Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Super Mariée Décembre 2020 La Réunion

Faire part rosemood

Flora, le 18 Septembre 2019 à 12:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😊 j'étais à la recherche de mes saves the dates et je suis tombé sur Rosemood je crois que je me suis juste inscrite mais finalement aucun modèle me plaisait et la ce matin le facteur sonne et memmene un petit colis 🙄🙄 donc moi étonné je regarde alors l'atelier Rosemood ma envoyé tout les échantillons ? J'étais agreablemekt surprise même si j'ai toujours pas de coup cœur 😅 mais je me suis dit que je pourrais partager ça avec vous donc voilà les photos 🤗
Faire part rosemood 1
Faire part rosemood 2 Faire part rosemood 3 Faire part rosemood 4 Faire part rosemood 5 Faire part rosemood 6 Faire part rosemood 7 Faire part rosemood 8 Faire part rosemood 9 Faire part rosemood 10 Faire part rosemood 11 Faire part rosemood 12 Faire part rosemood 13 Faire part rosemood 14 Faire part rosemood 15 Faire part rosemood 16 Faire part rosemood 17

8 Réponses

Activité récente par Lucie, le 21 Octobre 2019 à 09:21
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est super chouette ça ! Je me suis inscrite aussi et j'ai mis quelques modèles en favoris sur leur site. Si ça se trouve je vais moi aussi recevoir des échantillons ^^
    Merci pour le partage. Ils vous ont envoyé une jolie sélection et ne se sont pas contenté que d'un ou deux modèles.
    Dommage qu'il n'y ait pas de coup de coeur du coup. J'espère que vous trouverez votre bonheur.

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à Paris 😊
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'inconvénient d'être a la Réunion les frais de livraison. Je suis sur Lille tu es aussi en métropole a ce que j'ai vu non ?
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur que les échantillons sont nettement moins chère et on peut avoir notre avis. Sauf que si on fait livré à la réunion ya des sites ou faut payer les frais de livraisons 😊
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top d'avoir des échantillons car je redoute le moment où on devra choisir pour le FP car difficile de se rendre compte du papier et de la matière via internet, a voir si en imprimeur directement ça revient beaucoup plus cher 🤷🏼‍♀️...
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flora,

    C'est super de faire ça de leur part Smiley smile Merci pour le partage !

    As-tu regardé d'autres sites ? Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, c'est super de leur part mais dommage qu'il n'y ai pas eu de coup de coeur..
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est sympa de leurs parts 😉 ça te permet d'avoir réellement un aperçu 😁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration