Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2020 Marne

Faire-parts enfin terminés

Pauline, le 11 Avril 2020 à 18:33

Publié dans Décoration 130

Bonjour à toutes 👰🏻🤵🏻 Ça y est ! Mes faire-parts sont enfin terminés, entièrement réalisés par mes petites mains. C’était long et fastidieux mais je suis plutôt contante du résultat, même si je pense que pour les prochains (naissance hein pas un remariage 😅) je les commanderais tout fait! Parce que...
cfb_1374759.jpg
Bonjour à toutes 👰🏻🤵🏻


Ça y est ! Mes faire-parts sont enfin terminés, entièrement réalisés par mes petites mains.
C’était long et fastidieux mais je suis plutôt contante du résultat, même si je pense que pour les prochains (naissance hein pas un remariage 😅) je les commanderais tout fait!
Parce que s’il n’y avais pas eu le confinement je ne sais pas quand j’aurais trouvé le temps de faire tout ça.
Le papier a été commandé sur le site art du papier. La qualité est plutôt bonne mais ils ont souvent des ruptures sur certains produits et ils ne savent pas nous communiquer les dates de réappro. J’ai d’ailleurs du faire la pochette moi même car j’en avait commandé 65 toutes faites et je n’en ai reçu que 8 😢.
Voilà pour les petites galères.
Qu’en pensez vous ?
Bisous à toutes.

130 Réponses

  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, franchement juste bravo ! C’est magnifique tu as fait un boulot de dingue ! Tu peux vraiment être fière de toi 😉😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration