Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire

Faire pipi toute seule avec une robe princesse

Julie, le 14 Septembre 2017 à 06:22

Publié dans Organisation du mariage 52

Coucou les filles,Comme beaucoup d'entre nous je ne pensais pas pouvoir faire pipi toute seule avec ma grosse robe, mais quand je me suis retrouvée chez moi sans femmes avant de partir à la mairie pour m'aider à aller au toilette pas trop le choix... déjà toujours se mettre face aux toilettes,...
Coucou les filles,Comme beaucoup d'entre nous je ne pensais pas pouvoir faire pipi toute seule avec ma grosse robe, mais quand je me suis retrouvée chez moi sans femmes avant de partir à la mairie pour m'aider à aller au toilette pas trop le choix... déjà toujours se mettre face aux toilettes, attraper le cerceau du bas du jupon pour soulever la robe! Enlever entierement sa culotte! Et s'assoir face au toilette un peu comme sur un cheval en tenant toujours le cerceau et du coup l'avant de la robe! Et voilà hyper simple de faire pipi toute seule, du coup je me suis debrouillée toute seule tout le temps! En revanche c'est bien d'avoir des toilettes un peu longue pour que l'arriere de la robe rentre et que vous puissiez fermer la porte!

Faire pipi toute seule avec une robe princesse - 1

52 Réponses

  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une copine ma donné le même conseil pour faire pipi


    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre
    Valley&syl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une infection urinaire... obligée d aller 20 fois aux wc... et j ai utilisé la meme méthode que toi. Mais j avais ma soeur en plus au cas où!
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais le bridal buddy et c'était top j'avais les mains libres et j'étais assise correctement c'est une belle invention
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vosges
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa c est sur. J adore les témoins ou mes soeurs mais je ne me voyais pas faire pipi avec elle 😀 rien de telle pour me bloquer. Au fait ta robe est superbe
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eheh! Tu es magnifique dans ta robe de princesse Smiley winking

    Moi j'ai fais l'animal sauvage qui ne va pas aux toilettes Smiley xd

    De 12H au lendemain 7H je n'ai pas mis un pied dans les toilettes! Le temps passait tellement vite que j'ai zappe l'idée même d'aller faire pipi lol!

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu m'étonnes quand j'avais expliqué à mes amies comment je faisoas elles étaient mortes de rire!!!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup chéri aussi prefere les robes sirenes mais il a adoré la mienne
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup c'est adorable!!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais hésité mais on avait que 2 toilettes et les gens ont tendance à y aller quand meme en se disant que c'est plus propre! Meme dans nos toilettes chez nous qui ne sont pas larges mais un peu longue j'ai réussi
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ca marche très bien et c'est tellement bien de faire pipi toute seule
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnetement je ne l'ai pas fait car on en avait que 2 des toilettes et franchement les toilettes etaient propres et puis vu l'etat de ma robe avec l'herbe mouillée et le sable, un peu plus un peu moins...
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avais vu ce jupon mais je l'ai pas pris et au final je n'en ai pas eu besoin! Oh oui encore sur mon nuage la reprise du taf est trop dur!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enorme!!! Moi aussi j'avais réservé les toilettes handicapés pour moi, je faisais pipi toute seule (même si une de mes amies m'accompagnait) elle se prenait des fou rire de me voir faire mdr on a bien rigolé
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique et pourtant je préfère les robes syrene
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui j oublie l essentiel .... félicitations à toi plein de bonheur ❤️❤️ Et oui tres Belle robe de princesse ! Magnifique
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé la même technique et pour être encore plus à l'aise j'avais fait une pancarte "toilettes réservés aux mariés" sur le toilette handicapé de la salle car ils sont plus grand
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l astuce !!!!! 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vosges
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collègue qui se Marie l année prochaine aussi ma parler de cette technique. C est bon à savoir. Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle robe, et c'est exactement ce que je pensais faire. La vendeuse m'a conseillé de "condamné" les toilettes handicapé pour qu'ils soient le plus propre possible juste pour la mariée.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le partage de ta technique! Jai commandé un jupon exprès (8€ sur AliExpress) mais faudra tester. En tout cas, ta robe est magnifique. Comment se passe l'après mariage? Tu es toujours sur un petit nuage?

    Faire pipi toute seule avec une robe princesse - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration