Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Y
Seine-Saint-Denis

fermeture administrative lieutel 78490

Youssou, le 12 Septembre 2019 à 00:35 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Bonjour tout le monde
Je dois me mariée en juillet 2020 je viens d'apprendre par la mairie de galluis aujourd'hui. Que le châteaux Du lieutel à une fermeture administrative et qu'il ne peux plus recevoir de public.
Nous devons donc tout reprendre à zéro et récupéré notre Accompte que nous reverrons sûrement JAMAIS !!! il ne réponde déjà plus au téléphone. Désespérée....fermeture administrative lieutel 78490 1 fermeture administrative lieutel 78490 2

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 10 Février 2020 à 16:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Depuis mariages.net nous avons pu constaté que la fermeture concerne seulement la structure mobile située à l'exterieur. Nous allons fermer cette discussion afin d'éviter les malentendus.

    Merci.

  • Y
    Seine-Saint-Denis
    Youssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    fermeture administrative lieutel 78490 3 pétition 304 signatures actuellement
  • Y
    Seine-Saint-Denis
    Youssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà la pétition en ligne
  • Y
    Seine-Saint-Denis
    Youssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est noté je ferais le nécessaire et je passerai le message pour soutenir cette pétition
  • P
    Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le château du Lieutel est sujet à un arrêté de la mairie notifiant la fermeture administrative. Le combat des riverains n'est pas terminé pour autant puisque les exploitants continuent leur activité...

    Afin que cette situation cesse, aussi bien pour les riverains que pour les futurs mariés (qui ne pourront être que déçus), soutenez notre pétition que vous trouverez sur le site opinion com ou sur la page facebook "stop aux nuisances du château du lieutel de Galluis".

    Diffusez un maximum !

  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince 😥
    Je suis vraiment désolée pour vous... J'espère que vous allez récupérer votre argent ! Ce n'est pas votre faute si eux sont fermés 😳 Que dis ton contrat ? Après ils sont peut-être fermés pour restaurer ce qu'il ne va pas et réouvrir très vite ?! 🤞
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oh puree ... j espere que tu vas réussir a les joindre ! Tu as une autre idée pour le lieu ?
    Tiens nous au courant 😉
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'ils vont vous répondre, que vous pourrez récuperer votre acompte et que vous trouverez un autre lieu de réception 🤞 vous avez des pistes ?
  • Claire
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir une chance de récupérer votre acompte il faut envoyé une lettre en recommandée avec AR. Ils ne pourront pas affirmer ne rien avoir reçu Smiley winking
    Bon courage
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment desole pour toi jespere que vous n'avais pas donner un trop gros accompte

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration