Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde

Fini terminé mort

Nathalie, le 15 Octobre 2020 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Je suis au bout de ma vie un mec peut détruire tout tes espoirs en 2 secondes plus de fête pour notre mariage du 31 octobre nous ne pouvons pas repousser car nous partons vivre à la reunion donc nous irons nous marier a la mairie je ne sais même pas dans quel condition et voilà castex ne se rend pas compte de notre investissement et de l argent que l on perd je suis ko

17 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 16 Octobre 2020 à 19:37
  • Nathalie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée pour toi on a la reunion en commun et la date de notre mariage peut-être qu il sortira quelques choses de positif de tout ça je te souhaite du courage peut-être un jour a la reunion moi je vais a saint leu
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.

    Je comprends ta déception, je me marie à la réunion le 31 octobre où ma famille réside mais nous sommes dans le Nord avec ma belle-famille. Tous les billets d'avion logements location de véhicules sont réservés depuis longtemps, impossible pour nous de reporter alors aujourd'hui j'ai percuté que je n'aurai pas la journée prévu c'est très dur, rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.

    Mais j'essaie de relativiser et me dire que je pourrais faire le plus important de cette journée nous dire oui avec nos proches à nos côtés.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta déception. Tu avais beaucoup d’invités ? Peut être faire une fête à la réunion. Il y a des plages magnifiques ! Mon beau père voulait qu’on ce marie la bas mais presque tout le monde vivait en métropole. Il nous parlait de la plage aux 1000 cocos qui est une des plus belles.
    • Répondre
  • Clelia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hérault
    Clelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolée pour vous.

    J'espère que vous trouverez une solution pour fêter ça quand même et pour vos prestataires.

    Quelqu'un de votre entourage ne pourrait pas vous recevoir en comité restreint?

    Courage, nous sommes de tout cœur avec vous.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais les restaurants sont des ERP donc il est interdit d y fêter son mariage.
    Même si je comprends ce que tu dis.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un resto si les gens ne changent pas de table je ne vois pas où est le problème on se marie le 5.12 nous sommes 13 cela fera 3 tables ce qui pour un restaurant ne représente pas grand chose. Après cela dépend evidemment du nombre de personnes invités.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nathalie,

    Je sais à quel point c'est dur. Mais, même si c'est en comité très restreints, sans pouvoir faire la fête. N'est pas le plus important que tu puisses enfin être sa femme ? Rien ne t'empêche, plus tard, de renouveler tes vœux en grandes pompes. Quand tout ça sera derrière nous. Si les finances pouvaient suivre et que les restrictions restent les même l'année prochaine. On aurait maintenu le mariage civil en présence uniquement des parents de chéri, de ma mère et de mon frère, pour enfin dire que nous sommes mari et femme. C'est ça le plus important pour nous. Etre enfin mariés. Peu importe dans quel circonstance. A l'origine nous devrions l'être depuis 2017.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem ici, mariage le 31, on est 24 adultes à la maison, les gens dorment ici car on c'est que le couvre feu va arriver chez nous .. nous sommes du pas de calais Smiley sad

    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dure!

    Bon courage j'espère quand même que ca va bien se passer à la mairie.

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, on empêche les gens de vivre plutôt que d'augmenter le nombre de lits en réanimation (qui est le même que depuis mai) et embaucher des soignants... C'est tellement rageant !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super dur 😟!!!!!
    Je vous souhaite tout plein de courage 😉
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh ma pauvre 🥺 tu as tout mon soutien. Cets très dur, on se sent un peu seuls dans tout ça.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère que oui je vais m occuper de sa demain
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aie aie ma pauvre je suis tellement désolée pour vous...

    Là comme c'est des mesures du gouvernement y'a t'il moyen de négocier des remboursements au moins partiel avec certains de vos prestataires ?

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un resto, tu ne pourras pas. C'est interdit dans les établissements recevant du public.
    Je ne pense pas que le nombre de personnes autorisées à la mairie à changer.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de possibilité j ai un petit appartement et la mairie je ne sait pas hier c étais 42 personnes mais je suppose que sa a changé je vais essayer de trouver un resto
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement dur et triste. Avez-vous la possibilité de faire un repas chez vous pour marquer le coup? La mairie vous autorise combien de personnes?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration