Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Flash back : Ton premier baiser 💋

Mélissandre, le 5 Avril 2020 à 16:05 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou 💖

Et si on revenait en arrière ? Vous vous souvenez des débuts de votre couple et du fameux premier baiser ?

Racontez-nous l'histoire de ce premier baiser ! 👇👇

Où ?

Quand ( si tu t'en rappelle 😉) ?

Qui (a embrassé l'autre) ?

Dans quel contexte ?

Flash back : Ton premier baiser  💋 1

😘😘

26 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 15 Avril 2020 à 11:51
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le parking de leclerc lol
    Le 21 octobre 2014
    C'est moi pourtant je suis très timide pour ça lolNous nous somme rencontré sur notre lieu de travail. Je venais d'arriver et lui était en poste depuis quelques mois. Comme nous n'avions pas le droit de "sortir" entre collègues, lui agent de sécurité et moi vendeuse en brun blan gris, nous avions discuté un bon moment. Puis quand il a su qu'il ne le gardé pas il m'a proposé d'aller plus loin. Je me suis fait remonter les bretelles car nos supérieurs étaient persuadé que nous nous connaissons avant alors que pas du tout. Ils étaient même tous persuadé que ça ne durerait pas. Et nous voilà aujourd'hui, parents d'une petite fille prêt à nous marier lol et aucun de nous ne travaillons la bas
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'en souviens bien haha !

    Où ? à Châtelet les Halles, très romantique oui oui!

    Quand ? Un samedi 1er octobre 2011 !

    Qui ? Lui !

    C'est une amie à nous qui nous a présenté ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous étions rencontrer 1 ère fois à l'anniversaire d' un de mes cousins et dès que je l'ai vu, je l'ai invité à danser. Malheureusement ce n'est pas moi qu'il visait mais une de mes copines. Je le revois 1 semaine plus tard chez un de ces cousins qui fêtait son anniversaire. M'asseyant entre celui que je convoitait et son cousin qui s'intéressait à moi et mon verre de sangria (le 3 ieme), j'ai mis ma tête sur son épaule puis sur ses genoux. C'est chéri qui m'a embrassé le premier. C'était le 15 septembre 2020 et j'avais 19 ans,lui 21. Nous nous marions le 19 septembre 2020 pour nos 20 ans d'amour (et 10 ans de pacs et deux enfants).
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelle très bien de ce merveilleux premier baiser 🥰 On s'est connu par l'intermédiaire d'une amie en commun mais en virtuel (cette amie lui a donné mon numéro de téléphone malgré mon refus de base parce qu'elle était persuadée qu'on était fait l'un pour l'autre). On s'est parlé pendant environ 1 semaine non stop et malgré de grosses blessures du passé tout était fluide et naturel et je n'avais pas peur. Au bout d'une semaine on a décidé de se rencontrer. On s'était donné rendez vous sur un parking en ville où je suis arrivée la première. Je l'ai vu débarqué sur sa moto (ce que j'adore !!). Il a quitté son casque, poser sur la bécane et m'a plaqué contre la voiture pour m'embrasser en guise de "bonjour". C'était le 26 mars 2017. Depuis ce jour là on ne s'est plus jamais quitté. Et nous nous marions le 23 mai 2020 (enfin si ça sera possible vu la situation actuelle !). Notre amie a eu une excellente intuition 🥰🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulha rien de très romantique ahah
    Nous étions dans un bar irlandais qui d'ailleurs était notre lieu de travail. On buvait une bière en regardant le match de rugby à la télé, quand il c'est rapproché pour m'embrasser et tout nos collègues on fait signe de victoire (mais je crois que mon chéri na rien vu 😂)
    Voilou toute l'histoire on été collègues depuis 5 mois et ça fait presque 9 ans que nous sommes ensemble a ce jour.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Machine à remonter le temps activée....💏

    C'était nos premières vacances juste tous les deux...Le 14 septembre 2014, au soir, au fin fond du parc du Château de Fraser, près d'Aberdeen en Ecosse...Deux âmes décident en même temps de s'avouer leur amour et s'embrassent...Elles se sont enfin avoué ce que leurs coeurs cachaient depuis deux ans, trois mois et deux jours...Surmonter ses sentiments, sa timidité, laisser parler son coeur et non son cerveau est parfois difficile, mais "découvrir l'âme de l'autre au bord des lèvres", comme le dit si bien Cyrano (désolée si la citation est inexacte, je le fais de mémoire) est magique, surtout dans un cadre lui même ensorcelant...Il a suffit de quelques mots pour que l'on soit l'un à l'autre pour toujours....💗


    PS : Désolée pour le style d'écriture un peu romanesque, je suis toujours comme ça quand j'écoute du Chopin et que je reparle de notre amour 💕

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Août 2020 Ariège
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le soir de notre rencontre a la concrète a Paris. Assez étonnant ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Août 2021 Haute-Vienne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'était chez moi, on se voyait régulièrement puisque nous étions amis c'est lui qui m'a embrassé après m'avoir avoué qu'il aimerait que notre relation passe au stade supérieur car il aimerait que je sois plus qu'une amie.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    C'était la deuxième fois qu'on se voyait, on avait rdv sur la capitale pour un resto.
    Quand je l'ai vu je l'ai direct embrassé sans réfléchir, juste devant le resto, j'en avais envie et voilà 🤗. Il était rouge comme une tomate, je l'ai pris au dépourvu. C'était en Août parcontre je ne me rappelle pas du tout de la date 😂.
    • Répondre
  • Clochette
    Mariée Experte Juillet 2025 Loiret
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tout les monde


    Mon premier baisers avec mon homme C'etais devant la mairie nous étiez sur bans Le 23 mars 2012Cest moi qui l'a embrasser en 1 ère 😂 Je lui ai dit qu'il me plaisez et que je voulais sortir Avec lui ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ça a commencer qu'il étais de Paris et moi de Lyon c'était compliqué pour moi les histoires à longue distance donc je lui ai fait espérer que je viendrai le voir alors que je ne suis jamais venu un an après il est venu sur Lyon pour une formation du coup on s'est vu et ça a été le coup de foudre et voilà bientôt 4 ans que nous sommes ensemble que nous avons de magnifiques fils 😍❤️
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On replonge dans le passé alors =)

    Où ? Chez lui =)

    Quand ( si tu t'en rappelle 😉) ? Dans la nuit du 15 au 16 Juillet 2017

    Qui (a embrassé l'autre) ? C'est moi qui est osé

    Dans quel contexte ? J'étais assez déprimée, et il m'a proposé de passer quand il aurait fini le boulot (il est cuistot) donc on s'est retrouvé chez lui vers 23h. On a discuté jusqu'à 4h du matin, et une chose en entrainant une autre, je l'ai embrassé, et on se marie l'an prochain =)

    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors c'était le 3 novembre 2011 après une après midi passée ensemble il m'a embrassé juste avant que je prenne le tram pour rentrer chez moi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ahah pas mal

    Où ? dans un champ

    Quand ( si tu t'en rappelle 😉) ? au mois de mars

    Qui (a embrassé l'autre) ? difficile à dire, on a fait le pas en même temps

    Dans quel contexte ? lors d'une aprem romantique à nos débuts

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Voici nos réponses 😉

    Où ? Sur le parking de l'hôpital d'Auxerre
    Quand (si tu t'en souviens) ? Le 25/04/2014
    Qui (a embrassé l'autre) ? Lui 😁
    Dans quel contexte ? Il est venu me chercher au travail après une garde de 12h. Il m'a embrasser directement pour me dire "bonjour" 😅

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Le 3 juin 2014 pour nous ! En sortant d'une crêperie ! Il pleuvait des cordes ! C'est lui qui m'a embrassé !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était chez lui le 30 Décembre 2018...
    C'est lui qui m'a embrassé 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Je me souviens parfaitement de notre premier baiser. C'était le 4 avril 2015, Nous étions voisins de pallier à deux portes l'un de l'autre. Il était parti depuis 4 jours pour aider un pote à faire son déménagement. Ce jour là, vers 18 h 00 je me suis rendu chez lui avec des boîtes de chocolats. Une pour lui et une pour son "coloc". Il n'était pas encore rentré et je décide de l'attendre chez lui avec son "coloc". 20 h 00, Pascal rentre. Nos regards se sont croisés et se sont mis à briller. Après avoir bien discuté, au bout de deux heures je décide de rentrer chez moi. C'est alors qu'il me propose de me raccompagner jusque devant ma porte. Ce que j'accepte. En arrivant devant ma porte, étant de dos vis à vis de lui, il attrape les poignées de mon fauteuil, me fait faire demi-tour et m'embrasse. Depuis cet instant on ne s'est plus quitté. Même si nous avions chacun un logement il est tout de suite venu chez moi. Parce qu'à ce moment là depuis un petit moment, il n'arrivait plus à supporter son "coloc". A la base ce "coloc" était une connaissance que j'hébergeais le temps qu'il trouve un pied à terre. Mais très vite, comme ils s'entendaient bien au début, je l'ai congédier chez Pascal. Il (Pascal) ne lui aura pas fallut très longtemps pour comprendre pourquoi je ne voulais plus ce "coloc" chez moi. C'est les même raisons qui on fait que dès notre premier baiser, chéri n'est plus aller chez lui.

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'était le soir de notre rencontre, dans le petit salon du cinéma où nous attendions notre séance. Il y a 9 ans ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous, c'etait dans sa voiture, et c'est moi qui l'ai embrassé🤭 ! Environ 1 mois après notre rencontre❤️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c'était quand on s'est vu pour la 1ère fois en tête-à-tête dans un resto boire 1 cocktail aux fruits. En sortant du resto, durant notre balade, mr a prit l'initiative & m'a embrassé. Depuis ce jour là, on ne s'est plus quittés 💙💙
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley heart

    Nous c'était en Juillet 2009, on se baladait dans le centre commercial où il travaillait à l'époque (nous nous tenions déjà la main Smiley love ) et au détour d'un tournant il m'a "tiré" le bras comme dans un film et hop le bisous Smiley flower

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Premier bisou sur l'initiative de monsieur dans un bar le soir où on s'est mis ensemble 😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c etait en août dans un bar à cocktails en Belgique après lui avoir dit que j avais confiance
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'était le 7 juin 2013.. À Lille. On été assis sur un muret à regarder l'animation de rue, comme il y a souvent.. La c'était des danseurs. Et je lui ai sauter dessus. Marre d'attendre 😅😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 6 mois de cache-cache devant « fenêtre sur cour » de Hitchcock... c’était il y a déjà 11 ans et 1/2 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration