Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Débutante Août 2012 Calvados

Fleurs mariage pres de caen

Katia, le 6 Janvier 2012 à 14:26 Publié dans Calvados 0 42
Sauvegardé
Répondre

Je voudrai juste faire partager ma visite d'hier à l'"espace fleur" de saint andré sur orne dans le calvados.C'est un vendeur grossiste qui en fait profiter les particuliers.. certes le magasin n'a rien d'un joli magasin de fleurs ( c'est un grand hangar) mais je suis tombé sur de supers vendeuses qui aiment ce qu'elles font, qui sont tres gentilles et reflechissent avec nous sur ce que l'on veut...

Et le "must" c'est que les prix sont TRES abordables ! rien a voir avec 50 euros le bouquet de mariée premier prix ! biensur elles peuvent faire à notre bon vouloir et si vous voulez mettre 100 euros dans votre bouquet, elles le feront.

De plus elles ont de superbes vases illuminés à vendre ou à louer qui donnent un super effet en centre de table!

Voilà je voulais les plebisciter car je crois que cela en vaut vraiment le coup pour celles qui ont un petit budget.

bisous a toutes

42 Réponses

Activité récente par Hannequin, le 17 Mars 2016 à 20:04
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bon choix ! ;-) je te souhaite un joyeux mariage et de bons preparatifs parce que c est chouette aussi de preparer ce merveilleux jour! :-)
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ces couleurs... c'est exactement ce que je veux pour mon mariage prévu en juillet 2016.
    • Répondre
  • Marie-noëlle
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Calvados
    Marie-noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les fleurs c'est pareil nous choisirons l'espace fleur car je vais réaliser mon bouquet et toute la décoration moi même!(l'art floral est une passion)

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il faut se déplacer ou les contacter directement pour avoir leurs tarifs.

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2015 Calvados
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour savez vous si espace fleu on un site internet ou un catalogue ou autre ? cordialement

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de la Manche et on va aller la ba pour un devis. Les fleuristes sont hors de prix et nous sommes prets a faire une heure de route aller pour les fleurs ca explose le budget sinon...

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je sis allée chez Zoé Confettis et leur location coûte 10€ l'unité, par contre ce sont les plus petits, les grands ne se louent pas. Du coup je pense passer par le prestataire qui nous loue les chaises.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! je ne savais pas qu'ils en louaient, juste qu'ils en vendaient. Je demanderai le prix.

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pensé à toi car je suis allée à Zoé Confetti aujourd'hui et j'ai vu qu'ils louaient des vases martini, tu peux toujours leur demander le tarif (il n'était pas indiqué !)

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Je fais remonter cette discussion car je suis en pleine recherche de fleuriste. J'étais quasiment partie sur Espace fleurs à St André sur Orne, car tarifs attractifs et accueil sympa. Le gros Hic c'est qu'ils n'ont pas de vase martini pour les centres de tables. Ce qui veut dire qu'il faudrait que je les loue à 9€ pièce là où j'ai loué mes chaises et ça fait grimper le budget. Connaissez-vous des fleuristes qui louent des vases martini avec leurs compositions et qui restent raisonnables en prix? Merci!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Magnifique ton bouquet j'adore !

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui effectivement c'est super joli bon bas je crois que je vais suivre ton conseil pour le fleuriste merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe ton bouquet en effet !!!

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'etait parfait ! voici les photos... pour voir de toi meme...

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parfait !!!!!deco fleurs voituremon bouquet

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comment était tes fleurs??? le resulta ta sastifait??
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Août 2014 Calvados
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de quoi katia, bonne soiree Smiley smile

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci fritsche pour ce bon plan... ca me parait tres raisonnable aussi... Merci a mariages.net de permettre aux mariées et mariés de communiquer ensemble et ainsi d'aborder ce merveilleux évenement avec moins de stress... moi j'ai pris plein d'idées dans les forums... et maintenant que tout est pret je conseillerai a toutes les futures mariées de venir jeter un oeil sur ce site !!! merci a vous " les filles de mariages.net"!!!

    Maintenant j'attends le grand jour avec impatience !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Août 2014 Calvados
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouver a peu pres les meme tarif en bouquet chez mon fleuriste a caen, de plus elle fais un forfait a 110 euro, voitur, boutiniere et bouquet inclue je trouve sa correcte de plus que ce quel proposent dans son book est trés sympa vous avez peu etre fais appel a elle? c'est le fleuriste de venoix ortie et compagnie Smiley winking

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un dernier petit commentaireavant le jour tant attendu pour encore tirer un " coup de chapeau" à l'espace fleurs à st andré sur orne !

    Qu'est ce que c'est rassurant d'avoir entierement confiance a quelques jours du mariage !

    J' harcele un peu les filles de l'espace fleurs cette semaine car elles ont bien voulu me faire des essais de mon vase lumineux et je suis toujours accueillie avec un large sourire et une écoute attentive ! que demander de plus !!!!

    Ah si juste que tout continue a etre parfait comme ca , jour J inclus !!

    Merci les filles ! !

    La qualité est là, le sourire omniprésent, l'écoute rassurante et le prix tres abordable....

    Les filles de caen, un seul mot : foncez !!!

    bisous et bons preparatifs a toutes et tous !

    • Répondre
  • Prevaud
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Calvados
    Prevaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A douvres la delivrande...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et si c'est pas trop indiscret ton magasin se trouve ou ?? c'est toujours bon a savoir :p

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ENFIN DES PRESTATAIRES QUI S ALIGNENT SUR NOS BUDGETS.... Dommage que cela soit aussi loin !!!!

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nouvelle mariée ! Smiley winking

    Mon bouquet sera en cascade à mes couleurs. le prix donné est le premier prix , on peut monter si l'on veut quelque chose de tres élaboré... mais les premiers prix sont les prix avec les fleurs de saisons..mais moi ca me plait bien de respecter la saison... mais pour certaines peut etre que ca donnera moins de choix.

    Heureusement que les fleuristes ne sont pas des voleurs ! mais ceux que j'ai vu aux salons du mariage sont vraiment chers.... et perso les fleurs ne sont pas ma plus grande priorité( à part mon bouquet) donc les grossistes sont ma solution la plus adapté.

    Bonne préparation a toi ! et toi tu as de la chance en tant que fleuriste tu auras des superbes fleurs !!!! moi je suis infirmiere alors ca m'aide pas beaucoup ! lol

    bisous a toutes

    • Répondre
  • Prevaud
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Calvados
    Prevaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as demande quoi comme bqt de mariee pr en avoir pro 15_20 euros????
    • Répondre
  • Prevaud
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Calvados
    Prevaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis nouvelle sur le site je me marie le 22 juin 2013.... et je suis fleuriste...juste pour répondre queffectivement les fleurs chez un grossiste sont nettement moins élevés que chez un fleuriste traditionnel...ms la qualité de travail est moins elaboree aussi ....sachant que ts les fleuristes tradi ne sont pas des voleurs....lol et que 50 euros pro un bat de mariée.c pas trop cher...ms tt est relatif...
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, qu'as-tu acheté pour ce prix là car c'est élevé vu comme ça ;=)

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est juste a coter de chez moi le jardin des fleurs Smiley smile

    c'est clair que c'est pas cher par contre les fleurs ne sont pas de qualité et fanent tres vite (en tout cas c'est le cas pour leur bouquet normaux souvent le lendemain les fleurs ne ressemble plus a rien ^^") je ne sais pas trop se que ca vaut pour des fleurs de mariage mais j'ai peur que ca soit pareil...

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut caroline ! merci pour le bon plan " jardin des fleurs" est ce que tu pourrais nous détailler ce que tu as eu pour 185 euros, pour que je puisse comparer avec les prix que m'ont donné l'espace fleur ?

    merci d'avance !

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Calvados
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Katia, malgré mes recherches, je suis passée à côté de celui-ci! Sinon, si ça peut aider d'autres mariées de Caen, j'ai choisi "le jardin des fleurs" tout en haut de la rue Caponière, au grand carrefour. Je crois d'ailleurs qu'ils vont changer de nom mais ça ne change pas les prix apparemment. Bref, j'en ai eu pour 185 euros!

    Rien à voir avec les autres devis!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup de nous faire partager ce bon plan j'irai surment la bas Smiley winking

    • Répondre
  • Gaspal
    Nouvelle Mariée Août 2014 Calvados
    Gaspal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Katia,

    merci pour ce bon plan, bien que mon mariage soit encore unpeu élogné dans le temps, connaitre ce ganre de bonne adresse le plus tot possible est toujours super.

    Je te souhaite bon courage pour les préparatifs qu'ils te restent à mettre en place pour le grand jour.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration