Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cristel
Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle

Florence kooijman chaussures

Cristel, le 25 Février 2017 à 21:00 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles....est-ce qu'une d'entre vous connaît son site internet sur lequel on peut personnaliser ses chaussures ?

18 Réponses

Activité récente par Cécile, le 3 Juin 2023 à 17:59
  • C
    Gironde
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui j'ai aussi un problème similaire à 1 mois du mariage de ma fille. Quelle arnaque. Les chaussure ont dû être fabriquées par un jeune apprentis 😱 172 euros pour ça ! Et comme les chaussures m'ont été envoyées ... depuis j'attends ! Sans compter que l
    e sac au même prix ne me sert plus à rien. Florence kooijman chaussures 1


    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa en rouge je pense...
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tapant florence kooijman sur Google tu trouves son site internet et le mode d'emploi
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi plutot rouge ou rouge à pois blancs , talons 5/6 cm 😜

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aurais-tu l'adresse ou est-ce qu'on trouve leur site et le mode d'emploi ?

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah trop bien ! C'est ce que je voulais faire ! Comment tu as fait ? Tu tapes : Converses personnalisables ???

    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton retour. Tu n'as pas eu de chance. Et pas sympa de sa part.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Elkhalladi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je ne peux que déconseiller très vivement cette enseigne. J ai passé commande chez eux pour mes chaussures de mariée en Février. J ai biensur réglé la totalité du montant au moment de la commande (ceci étant la politique de l enseigne) et 1 semaine avant mon mariage, n ayant aucune nouvelle, je les ai contacté et on m'a alors annoncé que suite à un problème informatique ma commande n avait pas été passée. 😤 (Biensur au passage, personne n avait pensé à suivre ma commande). Panique à bord 😱. On m'a proposé de me vendre des chaussures de couleur car soit disant 50% des mariées actuelles en portait (pas de bol, je faisais partie des 50 autre %, c est d ailleurs pour cela que j avais commandé mes chaussures en couleur ivoire). Par conséquent on m'a juste remboursé mes chaussures (au bout de 2 déplacements en boutique) sans aucun dédommagement ni geste commercial. Je me suis entretenue par téléphone avec mme kooijman, elle a été audieuse au telephone, sans aucune compassion et alors que je tentais de lui faire prendre conscience de la gravité de la situation (à 5 jour de mon mariage, ça craignait un peu non? ) elle m a juste invité à "aller déverser ma haine sur les réseaux sociaux" selon ses propres mots. Resultat des courses: j ai perdu beaucoup de temps à chercher une autre paire de chaussure qui m'a encore coûté plus cher et que je ne pourrais pas re porter car ce sont des chaussures de mariée.Alors merci Mme Kooijman pour cette galère et le si peu de considération pour vos clientes. Apres chacun fait ce qu il veut mais je préfère vous raconter mon périple car je ne le souhaite à personne.
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh elles sont super belles tes chaussures...celles de ta maman aussi...je pense que je craquerais et que je commanderais sur le site. Je pourrais avoir de belles chaussures dans ma couleur et surtout avec un talon que mon pied pourra supporter.Merci pour les photos
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2017 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et voilà pour les chaussures que je suis allé récupérer ce week end.

    Supere contente du rendu de couleur des miennes!! (j'ai fait une photo avec mes bijoux)

    Faut que je les porte un peu pour vérifier le confort, mais déjà en magasin, malgré mes pieds supers gonflés du jour ... j'étais trop bien dedans.

    Aller, seul détail, je rajouterais certainement une semelle à l'avant, parce que ça manque un peu d'amorti ...

    Mes chaussures

    Mes chaussures

    Chaussures maman mariée

    Chaussures maman mariée

    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien....j'espère qu'elles seront bien. Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2017 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis.La boutique m'a appelée hier. J'espère pouvoir aller les chercher ce week end... Je ferai une sceance photo ...Smiley smile moi c'est plutot bleu roi avec des talons de 6,5cm mais si je vois une pair turquoise a petit talon dans la boutique j'essaierai de te la prendre aussi en photo...
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie. Je viens seulement de voir ton message. Oui je veux bien des photos et ton ressenti quant à tes chaussures. J'ai un souci au niveau d'un pied, du coup je ne dois pas porter plus de 4cm de talon et je ne veux pas de ballerines. Et en plus je veux du turquoise pour aller avec ma future robe.J'espère aussi que ça sera que du positif pour toi.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2017 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Christel,Une reponse peut etre un peu tardive mais je navais pas vu cette discussion.Moi je ne connaissais pas le site par contre cela fait 10 ans que je passais devant la boutique de Toulouse en bavant sur ces chaussures... Et là pour mon mariage je suis enfin rentrée! Ppur ma part j'y ai trouvé des chaussures hyper confortables pour mes pieds qui sont tres difficiles! En plus je voulais absolumebt des talons que je pourrai porter du debut a la fin du mariage. Et j'ai donc commandé ma paire de chaussures bleues tant recherchées. A 129€ les chaussures sur mesure je trouve cela raisonnable. Javais regardé dans un magasin de chaussures de danse de salon on etait plutot sur du 220€.Ma mere qui a de l'artrose deformante au niveau des pied y a aussi trouvé son bonheur!A voir quand je recevrai ma commande (d'ici 1 semaine environ)...Sur internet on trouce un avis au top et un avis tres negatif.... J'espère que pour moi ce sera le top.Si tu as besoin de photos ou de details je pourrais t'en donner quand je les recevrais.
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le concept sympa....et il y a du choix...je vais fouiller voir si je trouve des avis
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Sympa comme idée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur etsy j ai fais faire mes converses
    • Répondre
  • Sevb
    Super Mariée Juillet 2017 Grande-Terre
    Sevb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non désolée mais je vais aller jeter un œil.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration