Vanessa 💕
Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir

Fontaine à boisson action - Vos avis ?

Vanessa 💕, le 15 Août 2019 à 19:11 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé Enregistrer

Coucou la Communauté !

Après plusieurs comparatifs en termes de prix avant d'acheter nos fontaines à boissons, il s'avère que les plus intéressantes sont vendues chez Action. 3.99€ pour une contenance de 3L, avec robinet.

Certaines d'entre vous en ont-elles déjà achetées là-bas ? Le prix intéressant se retrouve-t-il dans la qualité du produit ? Pas de risque de fuites ou autres ?!

Merci par avance de vos retours/avis à ce sujet Smiley smile

Fontaine à boissonFontaine à boisson action - Vos avis ? 1

18 Réponses

Activité récente par Anne-Lise, le 19 Septembre 2019 à 12:27
    Voir message cité
    Merci mamanmarsu .... ma peur est plus sur le premier verre et le robinet
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    Voir message cité

Oui les bouchons tiendront ne t'inquiète pas! Smiley xd

Hello les filles
    Qui a testé les bonbonnes Action avec du gazeux?
    J'en ai 6 donc je voudrais faire 2 punchs rhum passion 2 eaux aromatisées et 2 mojito framboise menthe pour changer.Je vais les préparer le vendredi soir donc savez vous si cela tient sans casser le robinet ?Merci pour vos conseils
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·

Validation des fontaines action!

Voir message cité
    Je les ai achetées avant l'été et je les ai testées à l'anniversaire de mon fils! Aucun problème de fuite ou de robinet! Moi aussi je préfère le neuf, mais quand je voyais les prix pour des fontaines assez grosses, ça me rendait folle!😅 Pour celles que j'ai prises sur le bon coin, j'ai regardé la marque, et j'ai vu que le vendeur vendait toute sa déco de mariage! Il m'a dit s'en être servi une fois pour tester en famille et une fois à son mariage. Elles valaient 25€ l'une, neuve sur internet! Bien lavées, testées et du coup je ne regrette pas! Après je comprends, je ne suis pas une adepte de l'occasion en général!😉
    Voir message cité
    Ah oui ça vaut le coup ! Et tu les as déjà testées ?! Tu les as achetées il y a longtemps ?
    Pour ce qui est de les trouver d'occasion, Lidl c'est bien mais je suis plus rassurée si c'est neuf malgré tout... 😶
    Voir message cité
    Mais tu peux peut être en trouver sur le bon coin venant de Lidl!😉 Je les avais payé 7,90€ la fontaine de 5,5L pour te donner une idée de prix!
    Ah super, merci pour tes précisions Sophie ! ☺
    Bon normalement pas de citronnade dans les fontaines, et puis pour la vitesse bah les gens se montreront patients 😉
    Mon conjoint craint que le robinet ne soit peut-être trop fragile : tu n'as jamais eu de soucis avec de ton côté ?
    Merci pour ton retour ! 😊
    Malheureusement pas de Lidl près de chez moi, c'est dommage car je sais qu'ils proposent souvent de bons produits (hors nourriture)...
    Coucou Vanessa!!
    Je ne connais pas les fontaines Action...Moi j'en ai pris 2 chez Liddl et 2 sur le bon coin! Eh oui les mariés de cet été vendent déjà leur déco! Alors comme j'en voulais 2 autres, hop trouvé à quelques kilomètres de chez moi 2 bonbonnes 8L pour 9€ chacune! Testées par mes enfants très contents (Ils n'ont jamais autant bu!) et rien à redire! (Bien serrer le joint à l'intérieur pour ne pas que ça fuit!)
  • Sophie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Tarn
    Sophie ·

J'en ai une de fontaine que j'utilise à la maison. Quand on mets du citron dedans ça a du mal à couler un peu à cause des petits morceaux qui se coincent. Sinon, ça va très bien mais il faut pas s'attendre a ce que ça coule très vite Smiley winking

Pas de fuite pour l'instant tant que le couvercle reste fermer !

Voir message cité
    Bah Ouais mais là c'est prévu pour toute la journée de samedi ! Comme par hasard !
    Voir message cité
    La pluie tu sais... ça va, ça vient... ☺ Elle était attendue chez moi aujourd'hui, certes on a pas eu un franc soleil (ciel bien menaçant à certains moments) mais pas une goutte pour autant ! ^^
    Voir message cité
    Ouais il reste un jour et demi. Pas du tout stressée. En plus, je suis deg il va pleuvoir. Mais on a un plan B. C'est comme ça. Je relativise. On ne peut rizn y faire.
    Voir message cité
    Coucou Virginie. Ça marche, j'essaierai de m'en souvenir - avec ma mémoire de poisson rouge depuis quelques temps, ce n'est pas gagné ! 😅
    Rolala J-2 pour toi... Dans quel état d'esprit es-tu ? Moins stressée du fait d'avoir déjà passé le civil ?!
    Virginie ·
    Coucou j'ai pris les mêmes. Samedi je les teste. Rappelle-moi de te donner le retour.
    Vanessa 💕 ·

Les nôtres seront posées sur des rondins de bois Smiley smile

Tu les as testées du coup ? Tu en es satisfaite ?!

Anne-Lise ·
    J'ai pris les mêmes! Moi j'aimerais trouver des supports pour les mettre dessus

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×