Frimousse
Mariée Pro Mai 2015 Vienne

Forfait marionnaud

Frimousse, le 15 Décembre 2014 à 18:58 Publié dans Beauté

Hello les filles.

Bon comme les mauvaises nouvelles se suivent, voilà que ma copine esthéticienne ne peut venir à mon mariage. Bon c'est pas grave. Voilà, le soucis, c'est que ma copine devais m'épiller faire mes soins et mon maquillage. Sauf que là elle ne peut rien me faire du coup lol. Alors j'ai été faire le tour des centres Yves rocher, nocibé, Marionnaud, Sephora. Le forfait que j'ai trouvé le plus avantageux ey celui de marionnaud, forfait pationnément à 180€ tout compris même les ongles !!!

Ma question est la suivante : Avez vous tester un des forfait proposer par cette enseigne? sinon avez vous des conseilles?

Partagez sur :

7 Réponses

• Frimousse
    Frimousse ·

Oui je vais faire ça. Je vais y faire un tour pendnat mes vacances et les harceler de questions

• Lauren
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Lauren ·
    Ok. Le forfait à l'air plutôt avantageux, après je ne connais pas les soins IOMa.

D'ici la, peut être que tu pourrais aller faire un maquillage pour une soirée, ou une beauté des mains, et de ne pas attendre les essais du jour J. Cela te permettra de découvrir leur façon de travailler, et peut être de trouver quelqu'un d'autre si jamais le feeling ne passe pas avec celle ci !
  • Frimousse
    Frimousse ·

En maquillage oui mais faut souscrire au forfait, sinon il faut que je fasse un maquillage du jour

• Frimousse
    Frimousse ·

Le forfait que je compte prendre mais j'attends encore comprends : -beauté des main et pose de vernis.

-maquilage mariée avec essai

- Epillation aisselles + 1/2 jambes + maillot brésilien

- soin du visage IOMa 30 min

- Soin coprs IOMA 1 h (soin au choix)

Le tout pour 180€

• Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    Je n'ai pas testé mais je pense que ça dépend beaucoup + de la personne qui va s'occuper de toi que l'enseigne en elle même.

Je sais qu'il y a de très bons retours sur Yves Rocher mais Marionnaud je n'en connais pas.

Est ce que tu as la possibilité de faire un ou deux essais ?
  • Lauren
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Lauren ·
    Bonjour, je n'ai pas testé mais je suis esthéticienne, donc pourrait peut être te guider sur ce qui vaut le coût ...
    Que comprend ton forfait ?
  • Mandou 8426
    Mariée Addicte Août 2015 Drôme
    Mandou 8426 ·

Non desolé je ne pourrai pas t aider

Participer à cette discussion