L
Mariée VIP Juin 2015 Doubs

Forme et présentation du menu

Laetitia, le 13 Octobre 2012 à 13:28 Publié dans Décoration

Coucou les filles,

J'ai vu qu'il n'y avait pas de discussions à propos de la forme de nos menus et comment on va les présenter alors je propose de mettre vos idées dans cette discussion et pourquoi pas des photos. Par exemple Avez vous opté pour le menu classique (carré) ou alors rond avec une bougie à l'intérieur ou alors le menu imprimé sur une bougie? Communiquez vos idées. Gros bisous

Partagez sur :

1.413 Réponses

• Sabine
    Membre d'Honneur Juin 2020 Seine-et-Marne
    Sabine Online ·
    Mon mariage est franci-malien, donc un thème africain pour mon mariage. Menu fait par moi même 😊

Forme et présentation du menu 1

Forme et présentation du menu 2
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2019 Quebec
    Myriam ·
    Nous les avons fait maison de façon traditionnelle. J'aime bien le résultat malgré tout et mes marque places et numéro de table ont le même design. 😊

Forme et présentation du menu 3
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Voir message cité
    Jaime bien ton menu.cest sobre clair et vraiment sympas.🤗😍
    voici le notre-le menu nest pas encore finaliser avec le traiteur-je vais le placer dans la serviette pliée de facon a ce quon ne voit que le haut pour faire la surprise .il faudra l'en sortir pour découvrir le reste du menu 😉

Forme et présentation du menu 4
  • Angélique
    Mariée Débutante Octobre 2018 Rhône
    Angélique ·
    Voici notre menu, j'en avais fait un par table, glissé dans des petits cadres en bois achetés chez Cultura.

Forme et présentation du menu 5
  • Nelly
    Mariée Addicte Août 2019 Cantal
    Nelly ·

Nous ce sera menu sur bouteille lumineuse

• Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·

Pour ma part j'aurai fait un grand menu par table photophore mais je sais pas trop comment le faire alors ca me fait peur ^^

• H
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Corse
    Héléna ·
    Voir message cité
    Bonsoir, l'avez vous réalisé celui ci.
    Si oui , comment vous avez fait. Merci de votre réponse
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    Voir message cité

Merci. C'est gentil

• Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Voir message cité
    Wouah j'adore
  • Au Drey
    Super Mariée Mai 2019 Orne
    Au Drey ·

Sur des bouteilles transparentes

• Aline
    Mariée Curieuse Août 2018 Creuse
    Aline ·
    Voir message cité

Bonjour, je viens de tomber sur votre publication avez vous toujours le gabarit?

• A
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Oise
    Aurelie ·
    Voir message cité

Bonjour,

J'adore votre présentation des menus.

Je me marie bientôt également, avez vous fabriqué vous même les menus ou êtes vous passé par une entreprise?

Encore félicitation c'est magnifique!

• Mariée Tarnaise 2016
    Mariée Experte Août 2016 Tarn
    Mariée Tarnaise 2016 ·

Je veux bien piquer l'idée l'une d'entre vous aurait une trame svp?

• S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·

Moi je pense que je vais imprimer mes menus sur des demi feuille a4 je les roulerai pour les attacher avec un noeud rouge que je poserai sur la serviettes dans l assiette

• Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    Je pensait faire de même mais j'ai peur du rendu que cela donnerai en photophores
  • Thierry
    Nouveau Marié Mai 2015 Gironde
    Thierry ·

Nous avons opté pour un menu assez particulier en forme de QR Code qu'il fallait scanner avec son telephone mobile...

Le QR Code etait placé sur l'envers du marque place.

Chaque marque place comportait le nom de la personne, une photo d'un photographe et le nom de ce photographe (un photographe par table, et une photo differente par invité) et il était "piqué" dans un origami de couleur en forme de diamant dans lequel se trouvait les dragées...

Pour ceux qui n'arrivaient pas à se connecter pour voir le menu en ligne sur leur portable nous avions imprimé un mini-menu par table que nous avions plié en accordéon et que nous avons distribué à discrétion.... Smiley smile

menu versole menu

marque place

Participer à cette discussion

Articles associés