Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Maine et Loire

Frais pour report Mariage

Mélanie, le 30 Octobre 2020 à 13:29 Publié dans Maine et Loire 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous reportons de nouveau notre mariage (initialement prévu le 12 septembre 2020) nous avons reporté au 24 avril 2021 mais vu les nouveaux éléments face à cette crise sanitaire nous choisissons de reporter au 25 septembre 2021... Seul souci notre dj souhaite nous facturer 300€ de frais pour report... Quels sont ses droits?? Il a le droit de ous facturer des frais de report??

Merci pour votre aide

2 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Novembre 2020 à 11:17
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté !

    Je pense que cela dépend du contrat que vous avez signé .. J'espère que tu pourras échanger avec les FM dans le même cas que toi ! 🥰

    Je t'invite à consulter cet article : Centre d'aide pour les mariages : le guide pratique face au Coronavirus

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ne sais pas si il a le droit, il faudrait lire les conditions générales du contrat voir s'il existe une clause en cas de force majeur. En tout cas ce n'est pas sympa ce qu'il fait ! C'est la première fois que j'entend ça surtout que c'est à cause d'une pandémie pas de votre fait. Au pire des cas essayez peut-être d'annuler sa prestation et prendre quelqu'un d'autre non ? Bon courage en tout cas !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration