Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes

Frontière italienne

Laury, le 12 Août 2019 à 00:52 Publié dans Alpes-Maritimes 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis de Cannes mon futur époux étant sicilien nous sommes à la recherche d’une villa ou domaine à la frontière italienne (Ventimiglia, san Remo...) il y a très peu d’informations sur internet donc si quelqu’un peut nous aider ce serai avec plaisir ! Merci d’avance

4 Réponses

Activité récente par Sinhnachack, le 15 Février 2023 à 03:06
  • S
    Paris
    Sinhnachack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinhnachack inthawa

    Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part si je ne vous présente pas cette dame chez qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particulier????
    Vraiment , ! des fois le doute nous éloignes des prêteurs fiable.
    Moi qui-ai pour habitude de ne pas croire au prêt entre particuliers en ligne, aujourd'hui me voilà face à la réalité.
    Après avoir suivi les conseils et conditions, j'ai reçu un virement bancaire d'une somme de 35 000euros ce matin comme prévu. C'est une très grande joie qui m'anime aujourd'hui. Ce site m'a prouvé le contraire. Pour vous qui êtes dans le besoin d'un prêt, voici son adresse email : ****************@*****.***
    • Répondre
  • S
    Paris
    Sinhnachack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Inthawa

    Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part si je ne vous présente pas cette dame chez qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particulier????
    Vraiment , ! des fois le doute nous éloignes des prêteurs fiable.
    Moi qui-ai pour habitude de ne pas croire au prêt entre particuliers en ligne, aujourd'hui me voilà face à la réalité.
    Après avoir suivi les conseils et conditions, j'ai reçu un virement bancaire d'une somme de 35 000euros ce matin comme prévu. C'est une très grande joie qui m'anime aujourd'hui. Ce site m'a prouvé le contraire. Pour vous qui êtes dans le besoin d'un prêt, voici son adresse email : ****************@*****.***
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Ljvnt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, le plus connu à la frontière est Lago Bin. Beaucoup de monde organise son mariage là-bas et comme c'est un hôtel il y a pas mal de chambres pour les invités. J'ai assisté à un mariage il y a quelques années et c'était très bien.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage!!

    J'espère que tu trouveras le lieu idéal pour célébrer ce grand jour!

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser:

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Toute ta famille fera donc le déplacement? Ton chéri parle français?

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration