Dounia
Super Mariée Novembre 2016 Tarn

Future mariée en essai bébé ?!

Dounia, le 6 Février 2015 à 13:55 Publié dans Maman

Hello Les filles Smiley smile,

Y a t il parmis vous d'autres futures mariées en essai bébé ?!

Dans mon cas se serait le premier... et je fais un peu partit de la génération d'impatiente lol .. (arrêt de pilule depuis décembre 2014) ... mais surtout je stress un peu car je préfèrerais qu'il arrive avant (au moins 3 mois) le mariage [ Novembre 2016].

Avis ou conseil sont bienvenus et témoignages aussi ... je suis comme la petite fille à qui on compte des histoires les jambes croisées Smiley smile ...

Bises

Dounia

Partagez sur :

96 Réponses

• Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    De rien et t inquiète pas sa finira par arriver y a beaucoup de technique pour nous aider.
  • Mylou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Mylou ·

Merci pour ton soutien

• Dounia
    Dounia ·

Mdr ben ça dépend soit j'arrive à la garder vierge jusqu'au mariage (je ne sais pas si c'est le mieux) soit elle est assez maline pour bine utiliser les capotes Smiley xd

• Hélène
    Mariée Confirmée Juin 2016 Dordogne
    Hélène ·
    Là tu prendras des risques d'être grand mère très tôt lol ... D'ici là peut être auront ils trouvés autre chose
  • Dounia
    Dounia ·

Ouiiii la pillule c'est vraiment néfaste ... si un jour j'ai une fille ben elle va apprendre à faire attention et pas à prendre la pilule ou toute autre truc que l'on se met dans le corp pour éviter les grossesses

• Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    Coucou, nous sommes en essai bb2
    Mariage en 2018 donc il a le temps de pointer le bout de son nez d'ici la lol
    Il ne faut pas stresser car cela reduit les chances de tomber enceinte. En fait la periode avant le mariage es la moin propice car entre le stress et les prepararifs le corp es pas trop apte a la grossesse il se met en veille lol. Plus de chance de tomber enceinte avant les preparatifs et apres le mariage.
    Moi idem si dans 2 ans je suis pas enceinte alors j'attendrai apres mon wedding afin d'etre sereine
  • Ophelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côte d'Or
    Ophelie ·

Coucou, moi je me marie en juillet 2016,

Les mois défilent et ça fait depuis fin septembre que j ai arrêter la pilule, je suis rester presque 4 mois sans règles, pensant que j'était enceinte, et finalement non 1 ère déception.

j'ai vu le gygy, qui m'a prescrit un traitement pour que les cycles reviennent normalement, et ce mois ci j ai arrêter le traitement car j en avait marre de faire des courbes de température et de prendre le médicament, j attend de voir si mes règles vont revenir toute seule ou j espère tomber enceinte.

La pour l'instant, j'ai mal auxovaires et de temps en temps j ai des sensations bizarres aux seins, après Est ce que c'est un signe ou est ce que je psychote, je ne sais pas quoi pensé !

Je fait comme certaines d'entre vous j essaye de pas y penser et de penser plus tôt au mariage mais c'est compliquer ça refais toujours surface.

bonne soirée tout le monde !

• Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    Oui ti verra peut être que ca arrivera entre temps.mais n y pemce pas trop.je sais c est bcp plus simple a.dire qu a faire mais au bout d un momemt faut se dire que si ca viens pas.c.est qie c est pas le moment.
  • Mylou
    Mylou ·
    Voir message cité
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    Oui au début j avais pensé aux injections contraceptives mais c encore pire il faut compter près de 9 mois pour un retour à la normale donc non merci
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Lore ·
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Nous réfléchissions à quand diminuer les rapports pour ne pas avoir un trop gros bidon le jour j et après 2 ans d'attente, avec l'aide de ma gynéco pour un traitement pour moi miracle nous avons eu enfin la bonne nouvelle il y a 3 semaines. Et cela deux mois après avoir annoncé notre mariage pour mai 2016. Ce qui me laissera donc 5 mois pour perdre du poids pour trouver une robe. Du coup je n oses pas chercher maintenant Smiley smile
    Mais garde confiance tout ce qui doit arriver arrive Smiley laugh
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juin 2016 Dordogne
    Hélène ·
    Je ne commencerais a chercher ma robe que vers novembre ... Je sais ce que je veux et ça colle avec une éventuelle robe de grossesse ... C'est dingue comme la pilule faut du mal au corps ....
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    Ça fait pas longtemps fa va venir... J'ai une amie qui a mis 3 mois après arrêt de pilule ça dépend des filles malheureusement de l'âge de combien de temps tu as pris la pilule, laquelle c'était y en a des plus forte que d'autre... En plus le stress du mariage et tt ça doit pas aidé. Tu peux consulter mais il risque de te dire patience...
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    Aller faire les test tous les deux nous nous l avons fait mon homme a déjà un fils mais io avait peur que sa vienne de lui du coup il a fait une prise de sang et un spermogramme.
  • Mylou
    Mylou ·
    Merci pour tes conseils le hic c que j'ai déjà un petit garçon. Et monsieur chéri n'est pas le géniteur ! D'ou mes questions.
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    Si je peux te conseiller va chez ton gyneco demander a faire tous les teste normalement il attende 2ans d infertilité je suis dans ton cas mais depuis septembre 2012 et j ai fait tous leq test et c est moi qui n ovule pas tjr donc on a fait par incimination pour commencer

Participer à cette discussion

Articles associés