Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouveau Marié Février 2023 Eure

Garde d'enfants

Jordan, le 8 Juillet 2020 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir on se mari le 12juin 2021 mais voilà ma future femme est tombé enceinte je voudrais savoir qui pourrait garder un nourrison le jour du mariage car tout est déjà prévu la nuit et le lendemain. Si vous avez des lumières pour notre organisation je suis preneur car la coup de stress à bientôt

6 Réponses

Activité récente par Lucie, le 9 Juillet 2020 à 16:03
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel âge aura ton enfant le jour du mariage ? Le plus simple est que ce soit tes parents ou les siens qui s'occupent de lui ! Par une agence ca risque de coûter cher.. mais ils te feront des devis
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Félicitations, doublement !! Peut-être pourras-tu demander à l’assistante maternelle de ton bébé de travailler la nuit de ton mariage ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jordan et Bienvenue sur la communauté ! 🌺Félicitations pour ton mariage et lle bébé 🥳Je vois que les FM t'ont apporté quelques solutions !Tu en es où dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le bébé aura quel âge le jour du mariage?
    Je veux pas faire la rabat-joie mais s il est vraiment petit, Ta futur femme n aura peut-etre pas l envie de le laisser. Y aura t-il d autres enfants présents au mariage ? Vous pouvez contacter des professionnels qui viendront s en occuper sur le lieu de réception et pour la nuit. Comme ça, vous aurez votre bébé avec vous mais vous serez plus libres. Sinon, voir si les grands-meres sont prêtes à s en occuper.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est pas évident de laisser son petit bébé à quelqu'un. Si vous êtes prêt à le laisser à une personne inconnue et je sais que ça relève de l'impossible alors tentez de demander à une nourrice agréée. Je ne sais si l'une d'entre elle acceptera car habituellement elles gardent les mêmes enfants toute l'année mais vous pouvez demander. Sinon le mieux serait de demander à des personnes qui ont des enfants, qu'elle est leurs moyen de garde comment ils font et peut être qu' ils auront une solution à vous apporter.



    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Quelqu'un de votre famille ? Ma copine est venue avec son nourrisson à mon mariage. Elle avait la petite avec elle, et sinon il y avait la grand-mère...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration