Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cuerq
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Puy-de-Dôme

Grande question sur l’organisation..??!

Cuerq, le 6 Février 2020 à 08:16 Publié dans Loire 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute!!!
J'espère que vous allez toute bien et que vous n’êtes pas trop stressées ! 😝
Nous avons prévu de nous marier mais n’avons aucune idée du jour, du mois ni de l'année.. pas d'idée du lieu, ni du déroulement...! 😱😝 c’est la panique !! lol Nous aurions aimé sur septembre 2020 mais déjà plus aucune salles de disponible!! Alors ce sera sur 2021!En fait nous ne souhaitons pas La cérémonie religieuse, mais voulons faire mairie + cérémonie laïque. Le seul hic c’est que je ne veux pas que toute les personnes invitées au vin d’honneur soient là pour la cérémonie laïque. Je voudrais que cela reste intimiste. Alors comment l’organiser ?! Prendre un domaine pour un budget conséquent? Ou seulement une salle des fêtes?Nous nous sommes arrêtés sur 3 options (déjà trop!!!) qui sont: 1/ louer un domaine pour un budget conséquent. Avec: mairie vers 11h Vin d’honneur type apéritif dînatoire dans une cour d'école avec tout les invités (du vin d’honneur + du repas) Et ensuite direction le domaine vers 14h avec les invités au repas pour cérémonie laïque, vin d’honneur et repas (pour profiter un Max du domaine, de l’endroit, de l'extérieur) 2/ location d’une salle des fêtes à moindre coût. Pour cérémonie laïque entre nous 14h Mairie 16h (avec tout le monde)Vin d’honneur sur la commune Et repas dans une salle des fêtes avec que les invités au repas (moins cher car seulement utilisée pour le repas) 3/ ou carrément un mariage avec que nos proches (150personnes) sans personnes qui viennent que pour le vin d’honneur... mais comment l’annoncer ?? Qu’en pensez vous?? J’ai besoin d’aide car il s’agit de la 1ère étape et je bloque déjà !La petite précision est que les salles sont à minimum 1/2heure du lieu de la mairie...

1 Réponse

Activité récente par Mélissandre, le 6 Février 2020 à 11:34

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration