Emii
Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin

Greenary

Emii, le 18 Octobre 2017 à 20:00

Publié dans Décoration 29

Hello ! Ça y est ! Fiancés depuis juin 2016 nous avons enfin un nom pour notre "theme" ! L'idée de déco a toujours été la même, on disait nature, naturel ou feuillu lol. C'est finalement la fleuriste qui nous a dit le nom de cette déco quand on lui a montré nos inspirations. Elle aussi a adoré, elle...
Hello ! Ça y est ! Fiancés depuis juin 2016 nous avons enfin un nom pour notre "theme" ! L'idée de déco a toujours été la même, on disait nature, naturel ou feuillu lol. C'est finalement la fleuriste qui nous a dit le nom de cette déco quand on lui a montré nos inspirations. Elle aussi a adoré, elle est top, très à l'écoute ! Du coup c'est plus simple pour chercher des idées quand on a le nom lol. Notre déco sera donc greenary, très végétale et industrielle avec des notes cuivrées. Très peu de fleurs. Sur les photos tout ce qui est objets, bougies a été fabriqué par nos petites mains... nous avons encore une centaine de bougie à fabriquer et à peindre Youhou !Qui d'entre vous a la même déco ?

cfb_786540.jpg

cfb_786542.jpg

cfb_786544.jpg
Partagez sur :

29 Réponses

• Emii
    Emii ·
    Voir message cité
    Attention je me suis trompée c'est greenEry !
  • Emii
    Emii ·
    Voir message cité
    Justement on stresse on attend le devis vers fin novembre (elle part en vacances). On a aucune idée de ses tarifs ou même des tarifs en général... Je me dis que le lière ne va coûter cher mais l'olivier et l'eucalyptus... en tout cas c'est avec ce rdv que nous avons remarqué l'importance des fleurs / plantes... entre tous les bouquets, les accessoires, les tables et le plafond... !
  • Emii
    Emii ·
    Voir message cité
    A cool ! On pourra echanger des idées ?
  • Emii
    Emii ·
    Voir message cité
    Wahou super ! Oui oui nous avons choisi ce style depuis plus d'un an. On ne va pas changer d'avis. Hâte de voir toutes tes photos !
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    Moi j'aime beaucoup!!😁
    Nous aussi on aura plus de feuillages que de fleurs mais dans un esprit tropical 😉
  • Lauren
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Lauren ·
    C'est juste magnifique! Niveau budget, c'est moins cher que les fleurs ?
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·

Nous avions aussi prévu un mariage Greenery .. sous le thème de l'olivier plus précisément. Je n'ai pas encore fait de post retour de mon mariage, j'attends les photos officielles du photographe. Mais ça peut te donner une idée.

Je t'encourage vraiment à choisir ce thème : c'est très chic et simple en même temps ! J'adore

Mon fleuriste a fait un travail incroyable ! Greenary 1

Greenary 2

Greenary 3

• Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    Très sympa ce thème !
  • Célia
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    J'adore!!!! Il me manquait le thermes je vais pouvoir me la péter chez la fleuriste
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    Très sympa, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas le nom non plus. Merci je m'endormirai moins Bête ce soir 😂
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    J’ai exactement le même thème
  • Soaz💕jeff
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Soaz💕jeff ·
    Pas encore choisi de déco mais j'aime beaucoup la tienne
  • Emii
    Emii ·
    Encore une petite photo pour la route !