Coco
Mariée VIP Juin 2014 Ardèche

Gros noeud pour décorer la voiture des mariés

Coco, le 28 Avril 2014 à 22:41 Publié dans Décoration

Coucou les copines,

Je n'ai pas trouvé de tuto ou d'idées pour faire un gros noeud pour le devant et le derrière de la voiture.

Avez vous des idées ou conseils à me donner?

Merci par avance pour votre partage!

Partagez sur :

11 Réponses

• Coco
    Coco ·

Merci de m'aider c'est gentil car j'ai pas trouvé!!!

• Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·

Il y avait une discussion ou tu avais ce genre de déco !!! mais j'arrive pas à la retrouver ! je vais continuer de chercher !!

• Elisa
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Elisa ·

VA VOIR SUR PINTERSET tu tape deco voiture de mariee et peut etre que tu va trouvez si non tu peut voir avec du tulle et plusieurs noeud

• S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·

Désolé Coco moi j'ai commandé sur un site la packs complet pour déco voiture (9€)

• Life
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Life ·

Je suis désolé pour toi, j'espère au moins que la voiture sera décoré comme tu le voulais avec un plus petit noeud ^^

• M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    Je peux pas t' aider j'ai fait que des fleurs en crépon mais pour les invités pour notre voiture c'est le fleuriste qui la décore tulle et fleurs naturelles
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·

J'ai pas encore réfléchi à ma déco de voiture alors j'attends de voir ce que tu vas trouver

• Coco
    Coco ·

J'ai vu des photos dans ce stle sur You Tube!! c'est très rigolo et plus joli!!!!

Mais c'est pas ce que je veux faire car je ne connais pas la voiture c'est mon fils qui me fait une surprise. je dois donc préparer la déco sans avoir vu la voiture!!! Lol!!!!

• Coco
    Coco ·

Je vais aller voir! Merci beaucoup!!

• Coco
    Coco ·

Oui j'y suis allée et je n'ai trouvé que pour faire des petits noeuds que j'ai déjà fait! Je n'ai trouvé que des photos pour les gros!!

• Life
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Life ·

J'ai pas d'idée .

A vrai dire c'est ma future belle mère qui y avais penser, pour moi la voiture ne passais meme pas en second plan ^^

C'est pour dire lol !

Mais je sais déjà qui va te falloir pas mal de tissu. Tu as été voir sur youtube si y 'avais des vidéo de démonstrations qui pourrais t'aider ?

Participer à cette discussion

Articles associés