Didinelou
Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Grosses questions ???

Didinelou, le 5 Janvier 2018 à 01:46 Publié dans Organisation du mariage
Bonsoir a tous, voilà mon chéri et moi avons décidé de se mariés. Mais depuis le début ils nous arrive que des problèmes. On devais se mariés le 7 juillet 2018. Mais je suis tomber enceinte du cou on a reporter a juillet 2019. Du cou on a rien acheter rien préparer. Juste pleins d idées en tête pour ma part. Et la voilà date qui était prévu pour le 13 juillet 2019, la mairie m avais dit pas de probleme pour la salle, Malheureusement ils se sont trompé et ils m ont dit que la salle sera fermé 🙁 du cou j ai du trouver une autee salle pas de diapo a par le 27/juillet du cou voilà réservé.
Partagez sur :

6 Réponses

• Didinelou
    Didinelou ·
    Bonjour
    Merci a tous pour vos messages de soutien. Avec min chéri on a bien réfléchi et je pense qu il y aura p s de traiteur comme j ai réservé la salle du vendredi matin on va tout faire nous même ça nous coûtera moins cher. C est sur ça sera pas du grand traiteur mais au moins ça sera fait a notre goût. Et pour les invités on réfléchis encore on verra bien quelques mois avant, vu que c est nous qui fera le repas....
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·

Pour une questions de budget mais aussi parce que nous ne voulons que les vrais et les plus proches avec nous pour le grand jour, nous ne serons que 40 avec les enfants, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte bon courage

• Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    27 juillet c'est super Maintenant il faut trouver un traiteur, c'est le poste le plus urgent comme ça tu sera soulagée. Ensuite si tu veux : photographe et Dj, puis commencé à voir pour le reste (déco, alliances, vin...) tu verra une fois qu'on est dedans on se pose moins de question. J'organise mon mariage pour le 14 avril 2018, nous avons eu l'idée de nous marié seulement en août 2017 donc tu vois 7 mois de préparatif. Toi tu as plus de temps c'est cool
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    Ne t inquiete pas sa arrive tout le temps de scontre temps... et puis la grossesse cest que dispositif... que mieux qu'un enfant pour montre sont amour envers l autre.. . Ne stress pas car tu dois éviter piur ce petit embout de choux qui grandi en toi ce tout vas bien se passer...
  • Lauren
    Mariée Confirmée Août 2018 Vendée
    Lauren ·
    Il faut que tu fasses le point sur ce qui est vraiment important pour toi. Nous on est 75 maxi. On a regardé les traiteurs mais c'était beaucoup trop cher pour notre budget. Donc on a choisi un traiteur de grande surface pour un buffet froid. Au final on s'y retrouve très bien dans cette simplicité. On a un petit DJ à 370€ et une salle à proximité. On a beaucoup de famille qui vont venir de loin et on leur demande de se loger par leurs propres moyens malgré que jai donné des adresses proches de notre salle. C'est sur que je ne me marierai pas dans un château avec le carrosse de Cendrillon même si c'est un rêve, je pense qu'au final ça n'aurait pas refléter notre personnalité. Bon courage pour tes préparatifs 😊
  • Didinelou
    Didinelou ·
    Pas de dispo * oupss. Et voila annoncer a tout le monde . Et la gros soucis personnel du cou nous ne pourrons pas inviter tout le monde (presque personne en fait) car en fait j ai pas du tout envie de reculer ni meme annulé mon mariage. Mais le ik, malgré que ça me fais super mal, j ai peur de ne pas pouvoir trouver de bon prestataires dans mes prix pour pouvoir inviter tout le monde, ni meme trouver ma robe, costumes et tout ce que je dois acheter...... 🙁.

Participer à cette discussion

Articles associés