Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Addict Juillet 2017 Hérault

Guêpière ou soutien gorge sans bretelle pour robe de mariée bustier

Sophie, le 25 Novembre 2016 à 23:13

Publié dans Mode nuptiale 54

Bonjour les girls , une question j'ai acheté ma robe de mariée une robe de princesse bustier , chez point mariage les vendeuses veulent me faire acheter la guêpière sans bretelle car d'après elle c'est très agréable et il ya un meilleur maintien ,mais j'aime pas trop je trouve que ça fait une...
Bonjour les girls , une question j'ai acheté ma robe de mariée une robe de princesse bustier , chez point mariage les vendeuses veulent me faire acheter la guêpière sans bretelle car d'après elle c'est très agréable et il ya un meilleur maintien ,mais j'aime pas trop je trouve que ça fait une épaisseur de plus sous la robe et je suis pas fan du maintien , que me conseillerez vous une guêpière sans bretelle ou soutient gorge sans bretelle pour une robe bustier à fermeture éclair ? Sachant que je me marie au bord de la mer en plein mois de juillet il fait 40 oc chez nous . Pour vous qui avez des robes bustier qu'avez vous pris ???

54 Réponses

  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est des malades.mdr c'est la même le collier on me le prête chaussures sa me plaisé pas plus que sa et le coussin pour alliance c'est ma maman qui s'en occupe et quand elle m'a annoncé le prix du fameux forfait même ma témoin à rigolé.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, elle m'a proposé le forfait 5 accessoires (jupon, guépière, chaussures, colier, jarretiere par exemple), en sachant que le colier c'est ma soeur qui voudrait me l'offrir, les chaussures il y a pas le style que je souhaite...) donc les accessoires, c'est sur que je les prendrais pas là. sinon y'a coussin d'alliance (raté, j'ai prévu autre chose)...

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Mai 2017 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris une guêpière au magasin car j'ai des jolis poignées d'amour que je voulais dissimulé. Et elle est hyper confortable j'ai l'impression de rien porter mais en ayant un très bon maintient.
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris une guepiere car pour le style de ma robe c'est ce qui me semblait le mieux. Et vu mes petits bourrelet, la guépière cache un peu lol
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris ma robe bustier chez pronuptia et j'ai pris la guêpière sans bretelle chez eux aussi, elle était vraiment très agréable, je ne la sentais même pas sous ma robe
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2017 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors d'après moi le soutient gorge suffit. J'ai aussi une robe bustier. La guêpière pour moi est inutile parce que le bustier de la robe serre déjà donc le soutient gorge sans bretelle sera parfaitement en place et ne bougera pas. En mars je vais faire la retouche de la robe avec le soutient gorge et les chaussures.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris un ensemble soutient gorge dans ma boutique fétiche. Je n étais pas convaincu de la guepiere proposée lors de l essayage de ma robe... Surtout à 129€ quand tu l'a trouve bof
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense qu'il doit en avoir des similaires, il faut bien demandée j'ai mesuré le diamètre du bas du jupon pour être sûr de ne pas me plantée. je pense le commander sur aliexpress il sont vraiment pas cher si je trouve pas chez tati. il ton fait le coup du forfait avec les accessoires ''gratuis ''?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris mon jupon chez tati 30€(au lieu de 100€ à point mariage par exemple). Exactement le même que celui avec lequel j'avais fait les eSsayages
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais un body sculptant acheté chez etam . Ma maman avait décousu les bretelles fixes pour les transformer en bretelles amovibles.
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que u te sente à l'aise ... pour ma part je mettrais un soutif sans bretelles

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai pris la guêpière au vue de ma poitrine généreuse c'est l'idéal
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille les coques adhésives ou le soutif sans bretelle
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bonjour, bien d'accord sur l'abus des prix pour les accessoires... je pensais prendre un jupon chez tati, est-ce que ils sont pareil au niveau forme?

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'es pas fan de la guepiere prend ce dans quoi tu te sens le mieux
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis une adepte des corsets Smiley winking
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe chez point mariage aussi avec un bustier et une fermeture éclair étant donné que sur le bas c'est en transparence je vais mettre un bandeau. si je peux te donné un conseil n'achète pas tes accessoires là-bas il abuse avec les prix.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la Montségur a point mariage et ben j'ai mis des coques adhésif
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la guêpière dans la boutique
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai pris ma robe chez point mariage et j'ai pris leur bustier, je me sentais trop bie dedans, et ca maintient mieux qu'un soutien gorge je trouve.
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour ma robe bustier j'aurais des coques comme ça pas besoin de soutif
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe bustier et les vendeuses m'ont conseillé de ne rien mètre le bustier fais office de soutien gorge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration