Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angie
Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes

Gypsophile dans les cheveux le jour j ?

Angie, le 24 Septembre 2017 à 12:34 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Smiley smile

En ce moment je suis en plein recherche des accessoires qui complèteront ma coiffure. J'ai trouvé quelques trucs sympas mais rien ne m'emballe autant que des vrais brins de gypsophile piqués à droite à gauche dans les cheveux Smiley love (Voire meme une ou deux petites roses pourquoi pas...)

Je me demande juste: est-ce que le résultat sera toujours aussi joli en fin de journée? Je ne voudrais pas que le gypsophile soit fané et tout moche au bout de quelques heures lol (mariage fin juin dans le sud donc chaleur, soleil, etc...)

Est-ce que certaines d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne et m'en dire plus sur la durée de vie de vraies fleurs dans les cheveux? Surtout le gypsophile dans mon cas ^^

Merci à toutes!

20 Réponses

Activité récente par Marie-Leyla, le 28 Février 2020 à 21:57
  • Marie-Leyla
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Marie-Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je cherche désespéramment un bijou de tête pour une coiffure asymétrique, cheveux détachés; mi-longs.

    Je pensais à une barrette avec du gypsophile collé dessus, est-ce que quelqu'un aurait déjà créé ça soi-même ?

    Merci pour votre aide !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais du gypsofil dans mon chignon et chéri sur sa boutonnière et il a tenu jusqu’au bout de la nuit. Même le lendemain il était encore frais alors tu peux te faire plaisir. En plus ça coûte rien du tout Smiley smile
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin en avait dans les cheveux et ça a très bien tenu toute la soirée ! Et certes ça sent fort mais faut mettre son nez dedans, on en avait sur les tables, dans mon bouquet et ça ne sentait pas 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, effectivement c'est ce que j'allais dire fais attention à l odeur du gypsophile ça sent très fort on relate parfois des odeurs d'urine de chat
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G eu gysophile dans les cheveuxÇa sent pas du tout fort très beau rendu qui a duré jusqu'à la fin

    Gypsophile dans les cheveux le jour j ? - 1

    Gypsophile dans les cheveux le jour j ? - 2
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun problème d’odeur à mon mariage. Pourtant il y en avait dans mes cheveux, sur ceux de mes témoins, dans nos bouquets, dans notre centres de table ^^
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais gaffe les fleuristes disent que ça sent très fort le gypsophile
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah merci de ton témoignage Smiley laugh

    Pour le baptême de notre fille, nous avions pas mal de vases avec du gypsophile dedans (et des roses), et il n'y a pas eu de soucis avec l'odeur lol

    Apres peut être que dans ton cas, l'eau était là depuis trop longtemps... Smiley xd je ferai un test au cas où, pour etre sure!
    De toute façon, je travaille en parfumerie donc j'ai toujours tendance à m'asperger de parfum! Ça masquera peut être ... lol

    Merci de tes infos!
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes photos! Je trouve que le résultat est encore très joli meme sur la photo en fin de soirée Smiley smile je sais que c'est possible du coup.
    Merci à toutes pour vos réponses!
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, je suis rassurée alors! Ce sera donc du gypso dans les cheveux Smiley heart
    Merci encore.
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi faire ça car apparemment ça tient bien et c'est joli par contre attention à l'odeur... Je suis allée à un mariage cet été ou il y en avait sur les tables et je trouvais que ça sentait l'urine 😂 du coup maintenant j'hésite car je suis pas sûr d'avoir envi de sentir cette odeur toute la journée ^^
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Addict Septembre 2017 Maine et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour gypsophile aussi pour mon mariage il a pas bougé 3 semaines après le mariage il est gentille ment en train de sécher . C est le fleuriste qui met une sorte de laque dessus et du coup ça ne bouge pas les roses dans les cheveux non plus . Demande bien à ta fleuriste comment elle compte les faire . J ai ete les chèrcher la veille mise au frigo ( AlorS je sais pas pourquoi mais il fallait le mettre dans un frigo qui n avait pas eu de fruit dedans avant ) et franchement nikel .
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Début de journée vs fin de journée (1h du matin) pour que tu te fasses une idée. Sorti de l’eau le matin du mariage, posé sur mes cheveux vers 11h je pense. La dernière photo a été prise vers minuit et demi. Et franchement pendant la soirée je n’en avais plus rien à faire de l’apparence du gypsophile... c’est normal qu’il fane un peu vu qu’il n’est plus dans l’eau.

    Gypsophile dans les cheveux le jour j ? - 1

    Gypsophile dans les cheveux le jour j ? - 2
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gypso ça tient hyper bien! Le mien n a pas bougé. D ailleurs j ai gardé les branches que j avais dans les cheveux, elles ont séché et elles sont encore très jolies!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille avait de la gypso pour le mariage de sa marraine. Au bout de 3 heure elle était fanée et c est une fleuriste renommée qui a fait les couronnes. Alors certes elle courait de partout et on a du lui remettre plusieurs fois mais personnellement je n en mettrai pas a mon mariage même si c est magnifique
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la conversation aussi Rien ne me plait niveau bijoux de cheveux , pique , broche , headbandJe trouve pas mon bonheur Moi sa sera sûrement des fleurs fraîches à conditions que sa tienne ( mariage le 23 juin )
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une petite branche de gypso dans les cheveux et il a tenu tout le temps du mariage. Bon le lendemain a 7h il était fatigué mais il a bien tenu ☺
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais des gypsophiles et ils ont bien tenu toute la journée !!!!
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gypsophile tient super bien ! Apres pour les autres fleurs tout va dépendre de la chaleur je pense. Apres ton fleuriste te ramènerais les fleurs fraîches le matin du jour j et ça doit tenir si tant de mariees le font maintenant :-))! En tout cas j'ai été faire un mariage en juin et la mariee avait du gypsophile. Franchement Super effet et il a tres bien tenue !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes mariés fin mai dans l'Oise Smiley smile et bien contre toute attente... il a fait 35° ce week-end là !!! j'avais des roses rouge velour et du gypsophile dans les cheveux et ça n'a pas bougé, c'était parfait Smiley smile (la coiffeuse a "laqué" les fleurs)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration