Alison
Mariée VIP Août 2015 Loiret

Help, arbre à dragées.

Alison, le 26 Novembre 2014 à 15:46 Publié dans Décoration

Bonjour tout le monde.

Je viens de réaliser qu'en fait je ne vais pas mettre des dragées dans chaque assiette (je voulais faire marque place en même temps) car ça fera trop! Une boule de dragées par couple c'est suffisant, alors du coup je me tourne vers l'abre à dragées.

Cependant, chéri n'aime pas trop le style "arbre" avec justes des branches.

Hier soir en regardant la pub de casa (magasin de déco), j'ai vu un arbre pour boules de noel blanc, ça fait en forme ronde quoi genre sapin, 9,99€. Et chéri aimait bien, ça l'aurait bien fait pour nos dragées. La pub a commencé lundi, et hier (donc mardi) il n'y avait déjà plus rien. Du coup je suis deg, j'étais contente d'avoir trouver. Peut-être que certaines verront de quoi je parle ^^ Il faisait 70cm de hauteur c'était pas mal. Ah bah je peux vous mettre le lien comme ça vous verrez ce qu'on veut à peu près, ce sera plus simple.

http://xmas.casashops.com/product/508858/support-pour-d%C3%A9coration

Du coup, je suis pommée.... je n'arrive pas à trouver. J'aurai aimé un présentoir et non un arbre car l'effet "branche" ne séduit pas vraiment chéri.

Auriez-vous idées? Je tourne en boucle sur les sites depuis hier soir... Ou si vous avez d'autres idées en dehors de l'arbre à dragées.

Merci !!

Partagez sur :

24 Réponses

• Alison
    Alison ·

Il est très beau, faudrait que je montre à chéri pour voir si ce genre là lui plait Smiley winking Merci.

• Marie-Laure
    Marié Confirmé Juillet 2016 Rhône
    Marie-Laure ·

Salut si sa peut t'aider j'ai fait un arbre a dragée pour le bapteme de ma fille Arbre a dragée

• Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·

Oui je comprends que tu préfères voir avant.

• Alison
    Alison ·

Oui j'ai la référence, mais je voulais le voir en magasin. Je ne veux pas l'acheter et après me dire "il est trop petit" ou autre donc voilà Smiley winking C'est pour ça que ça m'intéressait de prendre ça vu que j'ai le magasin à côté. Car acheter sur internet c'est bien, je le fais pour plein d'autre choses pour le mariage, mais ça j'avais envie de le voir en vrai avant d'acheter, tu comprends?

• Alison
    Alison ·

Oui je vais ressayer ce soir. Merci !

• Mamour
    Mamour ·

Donc vu que tu as la référence de l'article, passe un coup de téléphone à ton magasin casa (avec un peu de chance tu ne tomberas pas sur la même vendeuse), tu demande les disponibilités et si on t'annonce que le produit n'est pas disponible, demande si tu peux passer commande. Si on te dit non, utilises le formulaire de contact sur leur site : http://www.casashops.com/BUSINESS/fr/frameset.htm. Vois directement avec le siège si tu peux passer commande. Dés fois, les vendeuses, n'ont juste pas envie, car c'est beaucoup de boulot de trouver le même article ailleurs et de le faire venir.

• Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    Oui retente,ou essaye de trouver une autre vendeuse aimable... Bon courage
  • Alison
    Alison ·

Oui, c'est le lien que j'ai mis dans la discussion Smiley winking

• Mamour
    Mamour ·

Est-ce cet article ? :

http://xmas.casashops.com/product/508858/support-pour-d%C3%A9coration

• Alison
    Alison ·

Je ne sais pas, la vendeuse n'a pas été aimable et m'a juste dit "c'est avec les faux sapins, si y'en a pas ben y'en a pas".... Je passe devant ce soir, je vais y retourner pour voir si au cas où ils n'en ont pas remis ! Car la pub va quand même jusqu'au 25 décembre...

• Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    Il ne peuvent pas en commander au magasin ? Si c'est la collection d'en ce moment, ils peuvent pte... J'avais vu des bonbonnières il ya qq mois, arrivée au magasin, il n'en restait plus qu'une. Lorsque j'ai demandé s'ils en avaient d'autres, ils m'ont dit non et qu'ils ne pouvaient pas en ravoir car c'était la collection d'été. Mais j'ai.l'impression que dans le cas contraire, ils auraient tente de passer un coup de fil pour m'en trouver d'autres...
  • Alison
    Alison ·

Arf, on en a même pas parlé j'ai totalement zappé. Et en plus elle est revenue hier soir pour nous aider avec les faire-parts et j'ai encore oublié. Il faut que je lui envoie un message ^^

• Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    Tu ne peux pas commander sur le site de casa?
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·

Alors le déj avec ta témoin ça a donné quoi ? Smiley smile

• Alison
    Alison ·

Ouais, une super vendeuse hein? ^^ Non pas sur le bon coin mais j'irai voir quand même ce soir. J'ai regardé sur ebay mais rien. J'essaie de chercher dans un petit peu tout, décoration de noel, mariage, support métallique quelquonque. A midi je déjeune avec ma témoin, je vais voir si jamais elle a une solution ! Ca me sauverai la vie, car j'ai vraiment envie d'avancer.

• Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·

Pff de super bon conseil encore... Sinon tu as regardé sur leboncoin s'il y avait des produits similaires ?

Participer à cette discussion

Articles associés