Aurore
Mariée Curieuse Août 2019 Alpes-Maritimes

Help, budget pour la robe ?

Aurore, le 16 Janvier 2019 à 18:34 Publié dans Mode nuptiale
Bonjour Les futures Brides ,

J’ai une question à celle qui ont déjà leurs robes , la semaine prochaine je vais essayer mes robes (youhouuuu!) , mon papa m’offre ma robe 😍, le budget est de 1000€ est ce suffisant ? Car jai entendu qu’il fallait un budget de 2000€ et ça m’effraie un peu ...
merci à toutes pour vos réponses !
Partagez sur :

188 Réponses

• Marie
    Mariée Débutante Juillet 2019 Paris
    Marie ·
    Coucou,
    Non tu peux trouver. J'avais un budget de 1200€ et j'ai trouvé une robe à 800€ et je l'adore. Va voir chez Pronuptia. 😉
  • Chloë
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    Ici on vise les moins de 500€ sur internet tu as de magnifique robe pas chère sur aliexpress ou autre pour 200€ ils les font avec vos mensurations et au besoikn ca laisse un bon budget pour les retouche.😊
  • Malou
    Mariée Addicte Mai 2020 Mayenne
    Malou ·
    1100€ robe et accessoires chez Pronuptia
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    Tout dépend ce que tu souhaites ...
    javais un budget et mes souhaits niveau tissue et qualité on revue le prix à la hausse !
    Donc jé ai eu pour 1900€ ...
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Oise
    Marine ·
    La mienne coûte 1000€ avec le jupon et les sous vêtement. Toutes celles qui me plaisait était dans les 700-800€ sans les accessoires.
    Après ça dépend des boutiques.
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    C'est assez j'ai ma robe pour 400 euros avec les soldes. Elle me plait beaucoup et Vu le prix je vais pouvoir faire mon trash the dress sans culpabiliser Smiley winking
  • Eloïse
    Mariée Addicte Juin 2019 Drôme
    Eloïse ·
    C'est très bien comme budget !
    J'ai la robe que je souhaitais pour 970 euros jupon compris ! 👌🏼😍
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    J'ai trouvé une couturière qui me l'a faite sur mesure pour 1000€ donc logiquement c'est faisable. Honnêtement je trouve que certaines boutiques exagèrent dans les prix pour du prêt-à-porter. Il faut bien chercher, après tout dépend de ce que tu souhaite.
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Maritime
    Amélie ·
    1000 euros tu vas trouver ne t’inquiete pas. A titre d’exemple la marque mademoiselle amour de pronuptia propose toute une collection de modèle entre 300 et 1500 euros. La mienne en est une et comme c’etait une collection passée je l’ai eu avec 30 % de réduction et du coup moins de 1000 euros Smiley winking
  • Perrine
    Mariée Confirmée Août 2019 Lozère
    Perrine ·
    Coucou moi ma robe était à 1350€ à la base je l’ai faite modifier du coup 80€ de plus plus sous-vêtement 60€ plus le voile 300€ et 80€ de jupon donc je suis à 1810€ et je ne compte les bas et porte jartelle que je n’ai pas encore trouvé car au départ j’en voulais pas 🤦🏼‍♀️😉😅
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Lolane ·
    Pareil, coup de coeur pour la moins chère.
  • Solène
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Solène ·

Coucou, moi ma robe a coûté 1079€, au départ j'avais peur comme toi qu'avec ce budget je ne puisse pas trouver de robe qui me convienne. De toutes celles que j'ai essayé, c'est la moins chère pour laquelle j'ai eu le coup de coeur! Annonce bien ton budget au début, pour éviter que l'on te propose d'essayer des robes qui ne rentrent pas du tout dans ton budget. Bon courage pour tes recherches!

• Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    Ma robe m'a coûté 1350 euros avec toutes les retouches. Si on rajoute les sous vêtements les chaussures et la coiffe ça me fait du 1450 euros
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bas Rhin
    Pauline ·
    Largement suffisant !!!! J'ai trouvé la mienne à pile 1000e et même dans les robes moins chères, y a des choses magnifiques ! Ne vous basez pas sur le prix pour essayer, marchez au coup de cœur et je suis sûre qu'elle dépassera pas le budget ! Plus cher ne veut pas forcément dire plus jolie ou plus à votre goût Smiley winking
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    Sais ma mère qui me la paye
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    Moi j'avais un budget de 1500€ et ma robe en vaut 1700€

Participer à cette discussion

Articles associés