Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Isère

Help fonctionnement appli

Sabrina, le 11 Septembre 2020 à 21:43 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je viens juste de télécharger l'application et je ne comprends pas pourquoi mon budget total bouge à chaque fois que je modifie le budget de quelque chose. Ca devrait pas s'ajuster sur les tâches et non pas sur le budget total ?

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Septembre 2020 à 12:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina ! Smiley smile

    J'espère que tu as pu résoudre tes doutes.

    N'hésite pas à écrire à info@mariages.net si tu as des soucis avec ta liste de mariage.

    Bisous !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Isère
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Camille super c'est exactement ce que j'essayais de dire, bon bin c'est très clair, merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Malheureusement le budget ne fonctionne pas ainsi. Tu dois toi même modifier tous tes curseurs pour arriver au global que tu veux, tu ne peux pas le fixer car effectivement le changement de chaque tâche affecte ton global. Il ne va pas automatiquement bouger tel ou tel point pour rester à x de budget global car il ne saurait pas où tirer.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Isère
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Oui bien sur cest logique ce que tu dis mais si je n ajoute rien et que je modifie uniquement ce que j ai compris dans le tarif global en restant sur le même total, ça doit s ajuster et compenser si je baisse l'un, j augmente l autre donc le budget total ne bouge pas normalement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Mais comment ca ? Le principe c'est de "dépenser" ton "enveloppe" en la partageant entre les prestataires. Donc si tu ajoutes une prestation et la somme pour, forcement tu "dépenses", donc le budget global bouge...?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration