Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenifer
Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine

Help, Report mariage prévu 2021

Jenifer, le 19 Octobre 2020 à 08:54

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello les filles Nous nous marions le 19 juin 2021, vu la situation sanitaire nous nous demandons si il n’est pas préférable de reporter à 2022 😓 Étant donné que nous faisons notre cocktail et repas chez les beaux parents nous n’avons pas encore réglé tout les prestataires ce pourquoi on peut encore...
Hello les filles


Nous nous marions le 19 juin 2021, vu la situation sanitaire nous nous demandons si il n’est pas préférable de reporter à 2022 😓 Étant donné que nous faisons notre cocktail et repas chez les beaux parents nous n’avons pas encore réglé tout les prestataires ce pourquoi on peut encore décaler.. petite question certaines ont pu voir avec eux pour modifié les clauses d’annulation ? Néanmoins mes grands parents étant âgées cela me tracasse de reporter à un an et demi.. je suis un peu perdu, des mariées dans mon cas ? Merci à vous

36 Réponses

  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions également le 19 juin 2021 🙂
    Pour l'instant, nous continuons nos préparatifs en essayant de rester positif. Nous avons réservé tous nos prestataires. Nous aviserons au moment voulu. Je comprends votre stress, nous en ressentons forcément un peu aussi mais à 8/9 mois du mariage nous ne pouvons pas savoir de quoi sera fait demain. Il serait dommage et frustrant de reporter à une date ultérieure de s'apercevoir que finalement nous pouvions nous marier à la date initiale. Continuez le choix des prestataires, en général ils sont je pense conciliants, et demandez leur les conditions de report. Si jamais vous avez bien avancé sur le choix des prestataires, essayez de prendre du temps pour vous (lecture, organisation prochain voyage, prendre du temps pour soi et à deux...) ou bien de penser à de futurs projets (projet familial, projet maison, projet bébé....)Cela n'est pas facile mais cela permettra de moins vivre dans l'angoisse et le stress 🙂Vous finirez par avoir votre mariage 😉Bonne journée Flore
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage est prévu le 5 juin 2021, on a encore donner d'acompte à personnes. J'ai juste ma robe qui est pratiquement payée. Pour le moment je n'annule rien, j'attends de voir mars/avril comment ça évolue et on prendras une décision. Ne baisse pas les bras maintenant et garde espoirs🤞💪.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne reporte pas ton mariage, d’ici juin tu pourras te marier normalement ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je comprends ton raisonnement. Mais encore une fois,nul besoin de s'inquièter pour un évènement dans 8 mois ! La situation évolue chaque semaine ! Attendons le début d'année !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration