Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne

Hesitation coiffure jour j

Stéphanie, le 28 Novembre 2019 à 23:55 Publié dans Beauté 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


J'ai fait mon premier essai coiffure et je suis un peu (beaucoup) perdue! J'étais sûre de vouloir un chignon bas mais en voyant le résultat je me suis dis que c'était peut être pas le mieux pour moi, que ça faisait un peu strict? Je me sens grave plus à l'aise les cheveux détachés mais est ce que ça fait assez mariée ? Je vous joins des photos n'hésitez pas à me donner votre avis ☺️Hesitation coiffure jour j 1Hesitation coiffure jour j 2Hesitation coiffure jour j 3

31 Réponses

Activité récente par Aline, le 5 Décembre 2019 à 00:39
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    J'aime beaucoup ton chignon
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie
    Pour ma part je trouve ton chignon superbe! Après si tu es plus à l’aise avec les cheveux détachés tu peux relever quelques mèches dans un petit chignon haut avec ou sans accessoire et garder les reste des cheveux lâchés
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, faut que tu te sentes à l'aise le jour j, pourquoi pas faire un entre deux: cheveux mi-attachés

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Orne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aime bien.le chignon
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je préfère avec le chignon c'est très beau 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve ton chignon très joli
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie les cheveux attachés et détachés. Si tu préfères les cheveux détachés vas y fonce 😁
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Juin 2019 Tarn
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Alors à mon avis, pas de règle de "ca fait assez mariée " car il y a plein de coiffure détachées qui font très mariées. Tout dépend de ce que tu souhaite, de comment tu te sens, mais aussi de ce qui irait le mieux avec ta robe.souvent on conseille un look cheveux détachés avec une robe style bohème, un chignon haut et bien tenu avec une robe princesse...perso j'ai opté pour un chignon flou avec une robe bustier et ça a donné ça :

    coiffureHesitation coiffure jour j 4

    la totaleHesitation coiffure jour j 5



    je voulais absolument un chignon car je ne voulais pas avoir trop chauds et des cheveux qui collent partout sur ma peau. mais mes cheveux sont très raides, beaucoup de gens m'ont dit que les boucles floues ça ne tiendraient pas

    Au final, j'ai fait comme j'avais envie au lieu de suivre les conventions et j'étais très contente.

    L'essentiel c'est de choisir quelque chose qui te plait, avec lequel tu es à l'aise Smiley smile si tu ne le sens pas, tu risque de le regretter et les gens vont bien voir que quelque chose ne va pas. tu n'en profitera pas et au final, ce serait bien dommage...

    Après, de mon point de vue, le chignon te rend un peu plus sévère...comment est ta robe ? les cheveux lâchés peuvent très bien rendre à mon avis.



    Bon courage à toi !

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite peu importe les boucles que tu fais, la tenue de celle-ci dépends de la longueur de tes cheveux. Plus ils seront longs, plus ils vont se détendre..perso, j'aimerais de longues boucles détendues du coup ça me va à merveille 🌟
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi je suis team cheveux détachés. Et je trouve qu'avec des accessoires c'est très joli et ça fait complètement mariée
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah moi je trouve que le chignon que l'on t'a fait est superbe et qu'il te va très bien Smiley smile

    Mais si finalement tu veux quelque chose de plus détachée, le style de coiffure que je t'ai envoyé est un bon compromis et ça ira parfaitement avec ta robe Smiley laugh

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça j'aime beaucoup ! Je m'étais mise en tête qu'il me fallait à tout prix un chignon et finalement c'est peut être pas ce qui me va le mieux 🙈
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Magnifique !

    A ta place je ferai peut-être un mélange des deux, un peu comme ça :

    ou comme ça

    Hesitation coiffure jour j 6

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas essayé mais j'avoue ça ne me tente pas trop 😕 je vais voir pour peut être faire un chignon plus simple 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces idées
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. J'ai choisi cette robe je pense que les 2 peuvent aller avec 🤷‍♀️
    Hesitation coiffure jour j 7
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis ! Ça fait carrément mariage j'aime beaucoup !
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je trouve que ton chignon est superbe Smiley smile

    Mais après tout dépend de ce que tu préfères et surtout de ce qui ira le mieux avec ta robe Smiley smile

    Bon courage !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je préfère les cheveux détachés 😊 c'est vrai que le chignon bas reste strict !As tu essayé le chignon haut ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le principal c'est que tu te sentent à l'aise !
    Cheveux lâchés ou non tu sera une magnifique mariée 😉 N'oublie pas qu'il y a la robe et les accessoires 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu es très jolie que ce soit avec ce magnifique chignon qu'avec les cheveux détachés. Après il te faut trouver une coiffure qui te fasse te sentir à l'aise également. Les membres de la commu t'ont montrés de très beaux modèles Smiley smile .

    Mais je te rassure, je trouve que ce chignon fait très chic sur toi ^^

    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve très belle et un brin sophistiquée avec ce chignon, ça fait la différence ! J’aime aussi les cheveux détachés mais il faut trouver une coiffure je pense dans le style que ce que les filles t’ont montrées...


    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement je te préfère avec les cheveux détachés. Il existe de superbes coiffures pour cheveux détachés....
    Hesitation coiffure jour j 8

    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve que ton chignon est très joli, mais les cheveux lâchés c'est beau aussi, surtout si tu te sens mieux comme ça ! L'idée n'est pas de "faire mariée" mais de pouvoir être toi-même au final, c'est mieux 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le chignon te vas bien. Mais si tu ne te reconnais pas ne le fais pas ! Il faut que tu sois à l'aise et que tu te reconnaisse.
    Personnellement j'avais les cheveux lâchées lors de mon mariage alors je ne peux que conseiller ! Voilà ce que ça donnait. Alors, ça fait assez mariage pour que tu te laisse tenter ?Hesitation coiffure jour j 9Hesitation coiffure jour j 10Hesitation coiffure jour j 11Bon courage et plein de bisous !
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoi, je trouve que le chignon tu va plutôt bien essais au pire un chignon haut. Et en ce qui concerne détacher tu peux mais plus travailler.
    • Répondre
  • Krystel
    Marié Curieux Juillet 2021 Haute-Garonne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tabby!


    Cheveux lâchés et belles boucles...😍😍😍 je veux un peu ça aussi mais en effet « attaché / détaché ». Que t’as dit ta coiffeuse à ce sujet? Car moi j’ai fait un essai (complètement raté et absolument pas ce que je voulais) et elle m’a dit que les boucles ça ne tiendrait pas.Du coup j’ai reprogrammé un essai avec un autre coiffeur et lui m’a dit qu’il n’avait jamais eu de soucis de tenue avec les boucles (et il m’a dit qu’une fois la coiffure terminée le jour J, il posait un filet à enlever dans la voiture afin de libérer la coiffure). Je suis preneuse de ton expérience si tu as déjà fait ton essai Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les 2 te vont très bien. Pour la 1ere photo, c'est la raie qui me gène. C'est juste mon impression. Après il fait être à l'aise. Si tu as peur de bouger pour ne pas defaire ton chignon. Tu ne vas profiter ....
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu te sens mieux les cheveux lâchés, vas-y fonce ! Perso j'aurais les cheveux lâchés et profiter de belles boucles ♡ Le chignon aussi te vas bien mais je trouve ça dommage de pas profiter de sa longueur dans une aussi belle robe ♡
    • Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou j'aime beaucoup la première et la deuxième photo je trouve que ça te va bien👌🏾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration