Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais

Hésitation lieu de réception Bergerie de fretin... 4 juillet 2020

Groupie, le 23 Septembre 2019 à 08:48 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les bride-to-be du nord 🤩


Nous souhaitons nous marier le 4 juillet 2020, mais nous nous y sommes pris assez tard pour réserver la salle. Au départ nous voulions fêter le mariage dans notre grand jardin sous un grand barnum (nous avions prévu cela depuis 2018) mais en voyant le drôle d’ete que l’on a eu cette année 🙄 on s’est dit qu’il serait plus sûr de jouer la prudence et de trouver une salle.
Nous voulions une salle libre de traiteur car nous souhaitons faire venir un food truck pour une touche originale et rock’n’roll 😎
Nous avons visité une première salle près de la maison (nous sommes du coté de Lens), la salle très sympa mais pas d’extérieur clos. Nous avons ensuite visité la bergerie a fretin, la salle est sympa, briques et voûtes, la façade extérieure très jolie, il y a un extérieur clos même si peu de verdure.
J’ai exploré bcp d’autres pistes sans succès, la date étant apparemment très prisée... et les salles sympa sans traiteur ne courent pas les rues 😱
Connaissez vous la bergerie de fretin? Avez vous déjà participé à des fêtes là bas? Qu’en pensez vous?
Et sinon avez vous d’autres idées de salles sympa avec du cachet et pas trop chères dans un rayon de 30 min en voiture au départ de Lens?
Merci et belle journée à toutes ☀️

7 Réponses

Activité récente par H Del, le 7 Septembre 2022 à 12:40
  • H
    Nouveau Marié Septembre 2022 Nord
    H Del ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour oui la salle la bergerie de fretin ( blog : labergeriedefretin . over - blog .com) est superbe avec jardin , libre de traiteur et maxi 90 personnes . nous y avons fait notre mariage!

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juin 2022 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.


    Avez-vous effectué votre mariage à la bergerie de fretin ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    Je me marie le 4 juillet 2020 dans le nord également, la salle ( une salle des fêtes libre de traiteur et DJ) est réservée depuis avril 2018, dernièrement nous avons voulu réserver une seconde salle pour y faire le vin d'honneur (comme tu dis l'été est parfois bizarre =) donc nous avons peur du temps), j'ai donc appelé les salles des fêtes aux alentours (en allant jusque la frontière belge et dans un rayon de 35 km environ) et toutes les salles étaient réservées, nous avons eu une chance terrible, car la salle du village à coté était dispo, nous l'avons donc réservé de suite. Quand j'avais les mairies ou proprio au téléphone, ils me disaient que cette date était très demandée, c'est vrai que c'est un peu short niveau timing, même les domaines ou château étaient réservé! Je ne connais pas la bergerie de fretin donc je ne peux t'en dire plus, mais je te souhaite de trouver une salle qui te convient pour cette date. =)

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups la photo n’est pas passée
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Intérieur partie salle
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hésitation lieu de réception Bergerie de fretin... 4 juillet 2020 1 Façade vue depuis la cour
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hésitation lieu de réception Bergerie de fretin... 4 juillet 2020 2 Voici qq photos nous serons 60-70
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration