Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benjamin
Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados

Histoire de mère

Benjamin, le 21 Novembre 2019 à 21:18 Publié dans Maman 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Voila je rencontre un souci j'aimerais me sentir soutenue Samedi après-midi je vais essayer des robes de Mariée un peu plus tôt que prévu.
Ma mère qui habite en bas de la France ne pourra pas être là pour mes essayages mais elle devais faire un appel en visio le temps des essayages pour y assister mais du coup ma annoncer ce soir qu'elle ne ferait pas appel visio parce-ce qu'elle par se promener et son amoureux a été plus que désagréable il a été insultant parce qu'il trouve ça débile et c.n de ne pas prendre la Robe sur Wish il ne comprend pas que j'aille en Boutique pour la prendre!Bref, j'ai eu un bébé il y a 9mois ma mère n'est toujours pas venu le voir!J'ai cru pouvoir croire en elle, mais encore une fois non!

18 Réponses

Activité récente par Benjamin, le 17 Janvier 2020 à 22:35
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil.
    Pour ma part du côté de mon père je ne le vois plus c'est très très compliqué!
    Mais mes enfants ne souffrent pas comme tu dis! C'est moi qui en souffre mais en ce moment ma mère se montre plus présente ! Ça me redonne de l'espoir
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre ca m'attriste un peu de te lire...pour ma part j'ai mon père qui rejette un peu mon grand...
    Au moins le côté positif c'est que ton enfant ne se sentira pas rejeté par sa grand grand-mère s'il ne la côtoie pas !
    Écoute j'imagine que c'est compliqué mais vis pour toi et tes enfants !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Be toi c'est ta maman moi c'est mon témoin je reste optimiste pour nous deux 😂😂
    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, bon après elle habite à 10h de route de chez moi, mais si elle arrive à s'arranger avec ces collègues!!
    Merci Anaïs pour ton optimisme! ❤
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons alors il faut être optimiste il y a des gens bien qui travail échange leur weekend pour permettre que tt le monde sois présent


    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère oui, à voir si elle sera là, elle me disait que oui, mais là elle ma dit qu'elle voie son médecin du coup pas sûr, car si elle reprend le travail elle n'as pas remplis le calendrier des vacances, mais elle dit que comme ces collègues le savent peut-être qu'elles la remplaceront pour qu'elle puisse monter en Normandie!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me paraît bien compliquer toute cette histoire avec ta maman j'espère que cela s'arrangera
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de soucis ma belle, si tu as besoin de te confier et bien je suis là! On a pas besoin d'être de la famille pour compatir et être une oreille attentive ....concentre toi sur ta petite famille ( mari et enfants) et fait en sorte que pour tes enfants tu soit là quand eux en auront besoin , mais je n'en doute.

    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ton message. C'est gentil.😁
    De mon côté tu sais ma mère se comporte de cette façon et son chéri n'est pas mieux, dernièrement il ma appris à quel point ma mère est "bonne" 😱 et je te passe les détails !Et mon père pour moi n'existe plus il ma fait des choses que l'on fait pas à sa fille, bref.Du coup mes enfants n'ont pas de famille de mon côté donc pas facile quand tu cherche du soutient d'en trouver, je m'entend très bien avec ma belle famille mais ils mon fait comprendre qu'il ne voulait pas que je me confit à eux en affirmant qu'ils ne sont que mes beaux-parents! Donc...
    Mais pour les essayages de ma robe de Mariée bah écoute je n'est pas ressentie le manque de ma mère j'étais même soulagée qu'elle ne soit pas là!Merci à toi pour ton soutien et tes conseils ! 🥰😘
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je viens de lire ton message est bien sûre ça me rend triste pour toi. Malheureusement tu n'es pas la seule à avoir des "parents" comme ça ! C'est difficile à vivre surtout quand c'est ta mère mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est tourne la page, fait une croix sur elle! Si elle ne veut pas faire partie de ta vie et celle de ton enfant alors stop! Il faut te dire que la seule qui en souffre c'est toi. Arrête de lui laisser des chances et vie pour toi ton chéri et ton bébé.

    Tu vas te marier, tu es heureuse, tu viens d'être maman quoi de plus beau?! Vie ton bonheur et arrête de te torturer l'esprit pour une personne qui de tout évidence ne veut pas faire quoi que ce soit dans ton sens.

    Je vais te raconter mon histoire , tu te sentira moins seuleSmiley laugh :

    J'ai accoucher de ma fille et bien sûre j'ai prévenue tout le monde . Mon père me dit "ah ba je passe vite fait parce que je pars en voyage..." ça commençait bien! Et en effet il est resté 10 minutes et basta! Il es passé de temps en temps en coup de vent et pour les 1 an de ma fille j'ai invité tout le monde pour faire la fête. Mais c'est le seul anniversaire qu'il a fait! pendant 5 ans il n'a pas souhaité un seul anniversaire à ma fille! pendant quasi 2 ans on a pas eu de nouvelles . autant dire que ma fille connait pas vraiment son grand père alors que le mari de ma mère est adorable avec elle . Donc la famille c'est pas forcément le sang mais aussi le cœur.

    Sans est fini des parasites derrière lesquels il faut courir ou mendier de l'attention , si les gens veulent faire partit de ma vie tant mieux, sinon tant pis! Tu devrais faire pareil c'est difficile à prendre comme décision ais on se sent plus légère et on se consacre sur ce qui est essenciel.


    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui !
    C'est depuis qu'elle est avec son nouveau chéri donc 7ans
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hallucinant !!!!!
    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord, elle m'a dit à bah comme ça je ferais mon dernier des petits fils à ton mariage, je lui ai dit "mais maman tu est sérieuse il auras 1ans edemi!
    -oui mais je le vois en appel visio!
    -super mon bébé a une mamie virtuel !-je sais bien, mais je ne peut pas venir, tout par contre tu peux-bas non justement et j'ai eu une césarienne programmée donc en 8mois edemi tu aurais pu t'organiser!-je sais ma fille, mais on as eu le déménagement à payer!"Bref toujours réponse à tout!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh.... clairement moi je retiens pas le coup de l'appel visio pendant les essayages mais surtout l'absence de visite depuis ton accouchement !!!!! Mais quelle grand-mère ne veut pas rencontrer son petit enfant ???

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    a tu essayé de lui écrire une lettre a ta maman?


    • Répondre
  • Benjamin
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos messages!
    J'ai déjà essayé mais elle se braque aussitôt la conversation et nul!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Benjamin 😊

    Effectivement..

    Je pense que tu devrais avoir une discution avec ta mère, lui dire ce que tu ressens. Peut être que ça la fera réagir !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends ton ressenti et le besoin d'avoir ta mère près de toi pour les essayages. L'avis d'une maman est important. Mais il faut que tu penses à toi, indépendamment d'elle. Certaines ne croient pas au mariage (même sans avoir divorcé) et y voient surtout une dépense d'argent superflue et inutile. Vous n'avez donc potentiellement pas la même vision du mariage. As-tu essayé de lui en parler ? D'expliquer pourquoi tu tiens tant à sa présence ?
    Bon courage en tout cas, pleins de paillettes et d'ondes positives sur toi Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration