Dadou
Mariée Curieuse Septembre 2015 Var

Hotel plein sud

Dadou, le 26 Janvier 2015 à 19:17 Publié dans Var
Bonjour ya t il des mariés ou des futurs mariés qui passe par ce lieu pour célébrer leur mariage? Ça serait chouette de partager nos idées de deco etc ..
Partagez sur :

36 Réponses

• Laloe
    Marié Addict Avril 2017 Var
    Laloe ·
    Voir message cité
    Mais de rien c'est super alors bonne continuation pour les préparatifs
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Var
    Jeunehomme ·
    Voir message cité
    Merci Laloe pour votre réponse. Finalement on a reservé au plein sud.
  • Laloe
    Marié Addict Avril 2017 Var
    Laloe ·
    Voir message cité

Coucou on s'est marié en avril la bas et c'était super ! Les repas sont copieux, le vin honneur est bien garnit on avait pris la formule à9€ par personne et il en restait pas mal ! en plat on était partit sur les menu à 37€ avec celui qui commence par la tartine de chèvre chaud en entrée et salade de fruit en dessert. On a prit celui-ci, sachant que l'on avait nos wedding cake, Mme Perot nous avait proposé de servir la salade de fruit après le gâteau pour aider à digérer et c'était une super idée

J'ai malheureusement pas les photos des plats mais mes gros mangeurs étaient plus que rassasiés

Après niveau rapport qualité/prix, je te recommande chaudement le lieu. Tu peux toujours les contacter pour faire un devis ou visiter les lieux. Je n'avais pas eu de coup de coeur au début pour la salle mais avec de l'imagination elle était magnifique et Mme Perot n'hésite pas à montrer des photos de mariage précédent pour te montrer comment elle rend !

• Luciole
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Var
    Luciole ·

Bonjour jeunehomme,

J'avais fait une IMMENSE réponse en détail, et comme je n'étais pas directement connectée j'ai tout perdu... Je vais essayer de me rappeler tout ce que j'avais écrit haha !

Points positifs :

- la dispo de la gérante, sa gentillesse et sollicitude

- le test du repas en avance, la possibilité de choisir les vins (compris dans les formules), et de mixer les différents plats des menus pour en choisir un comme on le souhaite du début à la fin.

- le fait que les équipes se coordonnent avec le DJ et les équipes d'organisateurs (autres prestataires donc) que nous avions choisis

- le cadre idyllique, la possibilité de faire une cérémonie laïque sur place, la salle vraiment belle

- l'équipe du service, à la fois discrète et présente le jour-J, on sent qu'ils connaissent leur travail.

- la possibilité de venir la veille pour pouvoir tout décorer et anticiper

Points négatifs :

- les nappes non repassées, et personne pour nous dégoter des fers à repasser. C'est ma témoin qui a couru les campings environnants, et ce sont les amis et famille qui se sont coltiné le repassage des nappes, ce qui a pris beaucoup de temps et n'était pas prévu

- les couleurs des nappes, blanches alors que nous avions convenu de l'ivoire. De façon tout à fait objective, ça n'a pas du tout dérangé le soir venu, avec l'éclairage et la déco dessus.

Sinon pour te repondre, le repas était très bon et les invités nous ont fait un très bon retour (je te dirai en MP ce qu'on avait choisi comme menu).

J'ai des photos et je peux te les envoyer par mail si tu me communiques ton adresse !

• J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Var
    Jeunehomme ·
    Bonjour les filles!Je sais que le sujet date!Apres un tour des restaurants, l'hotel plein sud est dans notre ligne de mire pour notre mariage en mai 2018.Pour celles qui ont fait leur mariage, quels sont vos retours. Repas bon? Assez consistants, pour de bon mangeurs?Avez vous des photos?
    Merci pour vos reponses.Aurelie
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Var
    Pauline ·
    Merci beaucoup pour ta réponse! Oui Mme Perrot m'a fait très bonne impression Le lieu nous plait beaucoup mais pour l'instant on a une liste de 130 invités donc il faut qu'on réussisse à couper un peu car Mme Perrot nous a dit max 100 et vu ce que tu me dis, mieux vaux ne pas dépasser!
  • Dadou
    Dadou ·
    Bonjour Pauline,je m'y suis mariée et le lieu est super, pour le repas on était à l'aise il me semble qu'on était 80 après pour 100 il faut voir l'implantation des tables pour que tu puisses avoir un espace de danse suffisant, n'hésites pas à discuter avec la responsable Mme Perrot elle est super
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Var
    Pauline ·

Hello les filles!

Cette discussion date, mais je me dis que vos mariages ont certainement dû avoir lieu depuis!

J'ai visité le Plein Sud pour un mariage au l'été 2018, et j'aimerais avoir un retour de personnes s'étant mariées là bas: les points positifs et négatifs, si vous avez des photos de l'installation du vin d'honneur, si vous avez eu 100 invités au repas, était-ce serré?

merci beaucoup!

• Luciole
    Luciole ·

Bonjour les filles, je déterre la conversation car je progresse niveau organisation au Plein Sud, mais je me demande jusqu'à combien de personnes on peut mettre autour des tables. Ce sont visiblement des tables de 8, mais vous qui avez passé la soirée là-bas, est-ce qu'on ne pourrait pas en faire tenir 9 ?

J'espère que vous saurez me répondre, merci

• Elonathan
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Elonathan ·
    Non y a pas de soucis... Et puis si la dame te la dit je pense que tu peux leur faire confiance... N'hésite pas à retourner voir le lieu...
  • Luciole
    Luciole ·

Ah, je redemanderai à la visiter alors, merci

Ah oui quand même, ça en fait une trentaine de désistements du coup. Tu avais envoyé les faire-parts quand ?

• Dadou
    Dadou ·
    Plusieurs fois attends toi à des désistements de la part des invités on était prévu plus de 100 finalement on est moins de 70...
  • Luciole
    Luciole ·

Ah, parce que sur les photos on dirait justement que vous êtes serrés ! (mais c'est peut-être une question de luminosité et prise de vue...!)

La femme qui nous a fait visiter m'a dit que 100 c'était tout à fait possible, qu'il suffisait de bien agencer... Donc bon on lui (a) fait confiance, j'aimerais juste pas avoir de mauvaise surprise au moment de faire les plans de table etc...!

• Luciole
    Luciole ·

Bon, je vais croiser les doigts que tout le monde ne vienne pas xD, et qu'on soit que 90...! Non je plaisante, on trouvera un moyen... J'aimerais bien la revisiter d'ailleurs, avant même le RDV traiteur. Tu l'avais visitée une fois toi ou plusieurs ?

• Elonathan
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Elonathan ·
    Coucou non je pense que tu auras la place... Nous n'étions pas du tout serre... Y avait encore de la place derrière et sur la piste... L'hôtel t'as dit la capacité de la salle ?
  • Dadou
    Dadou ·
    On ne prend que des rondes pr nous aussi du coup on a 10 tables mais tu peux mettre jusqu'à 9 personnes par table elle nous a dit

Participer à cette discussion

Articles associés