Louloute
Mariée Curieuse Avril 2021 Val-de-Marne

Idée cadeaux invités peu couteux

Louloute, le 30 Septembre 2020 à 19:56 Publié dans Décoration 4 125
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes !
Ayant un petit budget mariage je cherche des idées de cadeaux pour mes invités à moindre coup.
Mon chéri et moi sommes anti-dragés.Je voudrais trouver le moyen de faire un cadeau qui soit à la fois marque place, cadeau et un moyen de dire merci... qu'avez-vous fait vous?

125 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 9 Octobre 2020 à 14:30
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Idée cadeaux invités peu couteux 1
    Un exemple
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Bonjour, j'ai vu sur pinterest des petits bonbons personnalisés qui pourraient faire marque place et petit cadeau... Des bougies personnalisées peuvent aussi être chouettes... Personnellement mariage petit budget aussi j'ai opté pour les remerciements photos mais je sais que ma famille attendra les dragées donc je cherche un contenant pas trop cher à voir...
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    petit0mel ·
    • Signaler

nous avons offert des salières poivrières cdé sur ali pour 1.5 pieces .

Idée cadeaux invités peu couteux 2

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Drôme
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Mon meilleur ami s'est marié l'année dernière, ils avaient mis des mélanges de bonbons dans des petites boîtes en carton : dragibus, ours, crocodiles etc
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Curieuse Août 2022 Corrèze
    Samantha ·
    • Signaler
    Pour nous ce sera un petit pot de miel avec les ruches familiales 😊
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    Nous on a fait des petits pots de miel. Bonne continuation ☺️Idée cadeaux invités peu couteux 3

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Charente Maritime
    Solange ·
    • Signaler

Pour nous ce sera une petite boite avec un noeud en ruban et un sticker avec la date du mariage contenant des bonbons (dragibus bleu pour notre thème) et un sachet de thé.

le tout reviens à) 2 euros par boite avec un peu de diy

• Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c’est gentil. ☺️☺️
    On veut une ambiance vraiment nature/champêtre/bohème et on trouvait que c’était vraiment original, ça change. Smiley smile
    • Répondre
  • Joëlle
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Fribourg
    Joëlle ·
    • Signaler

Bonjour,

Nous nous offrirons des savons faits maison :-)

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Aurore pour le nom de ton site !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super sympa ton idée, j'aime beaucoup!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Territoire de Belfort
    Coralie ·
    • Signaler
    Notre mariage sera sur le thème des fleurs alors nous avons fait des marques places en resine avec des fleurs pressées à l'intérieur. Et en plus je pense faire des petites bougies fleuries !
    • Répondre
  • Eli & Jo
    Mariée Experte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Eli & Jo ·
    • Signaler

J'ai rempli de petits bocaux achetés chez Action 1.70e les 6, avec du sel rose de l"Himalaya à 2.50e le kg avec une jolie étiquette effet garanti !

J'ai ajouté des fuseaux de lavande, des roses des sables chocolat noir et au lait dans de jolis sachets et des graines à planter (sachets créés dans du craft d'emballage) avec une étiquette.

Voilà pour ma partie mariage civil, 2e phase en 2021 avec des chouchous et des graines de menthe à planter (idée trouvée sur le site), le sel rose et des meringues à la violette !

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour
    Je vous met le lien 😁
    https://www.mesinvites.com/
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sur quel site svp ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    Nous avions fait des petites bouteilles de gel hydroalcoolique personnalisés 😉😜 ainsi que des pâtes de fruits artisanales qui ont remplacé les dragées, des coupes de champagne personnalisé et des petits pots de caramel beurre salé personnalisés aussi
    • Répondre
  • Alice
    Marié Addict Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler

Il existe aussi des verres en plastique a personnalisé. C'est pas cher, on peut etre à moins de 1€, avec la date et vos prénoms. Cela peut etre distribué dans la soirée, ce qui évite les verres jetables ou les verres en verre qui se cassent. OU cela peut vous servir pour le lendemain.

Moi, je les ai prévu au départ comme cadeau pour les enfants et je pense que je les prendrai également pour le retour de noce le lendemain chez mes parents

• Répondre
  • Lawly
    Mariée Confirmée Mai 2021 Côtes d'Armor
    Lawly ·
    • Signaler
    Bonjour nous avons opté pour des pots de succulentes de notre jardin pour les hommes dont on prépare les boutures (les pots sont des pots de rempotage trouvé Au magasin vert pour a peine 10e les 50 je crois.)..des pots carrés (15€ les 40) achetés sur market place à petits prix qui serviront de bougies (paraffine 1kg à cultura 9€, mèches les 50 pour 3€) et des petites fioles (0.49€ l unité à fête ci fête ça) garnies de sucre parfumé à la lavande que j ai récupéré de ma voisine..
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour les informations. Smiley smile

• Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai pris des petits bocaux sur le site « bouteilles et bocaux » il s’agit de petits pots de 212 ml. Et ça valait 46 euros les 100 pots. Smiley smile
    Voici la réf : 212ml pot rond avec Twist-Of rel="nofollow" 66 20000322;0 Smiley smile
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut Lena tes pots sont de quelle contenance?

• Répondre
  • Cyril
    Marié Curieux Juin 2020 Somme
    Cyril ·
    • Signaler
    En cadeau, j’avais acheté les serviettes de table en tissu blanc et j’avais brodé nos initiales sur les serviettes. Effet garantie 😉
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Curieuse Août 2020 Gers
    Dorine ·
    • Signaler
    Bonjour ! Pour les convives au vin d’honneur j’ai offert des sachets de graines à planter. J’ai commandé les sachets et étiquettes sur Ali express et les graines viennent d’une jardinerie achetées

en gros. Tu peux même rajouter individuellement les prénoms sur chaque sachet. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant et l’effet top !
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Nous on a décidé de faire des petits pots de miel. Tu peux acheter des grandes quantités de mini pots et cuillères sur Amazon.
    J’ai déjà vu de FM mettre le nom sur le pot de miel et ainsi faire des marques places.

Idée cadeaux invités peu couteux 4

• Répondre
  • Vanille
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas faux, un petit pochon ce devrait le faire 😂
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah chouette je suis contente de le savoir c'est trop bien 😀😀 merci beaucoup !croisons les doigts que cela se fasse avec toutes ces circonstances !dur dur de ne pas savoir
    • Répondre
  • Costanza
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Loire
    Costanza ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai commandé les mêmes cles et les mêmes bulles de savons ! et je confirme cela a fait son effet !! tres beau mariage à vous !

• Répondre
  • Gaby
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Gaby ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons optez pour des sachets de graines (de fleurs) avec la date du mariage dessus et nous prénoms
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Patricia ·
    • Signaler
    Salut !
    Nous avons acheté sur Amazon des clés anciennes qui font ouvre bouteilles... Elles sont super stylees et pas chères du tout... Elles sont fournies avec des petites étiquettes auxquelles tu peux accoler vos noms...nousnlesnposons sur chaque assiette..
    Et aussi nous avons acheté un lot de petits tubes a bulles de savon pour la fin de la cérémonie afin qu'il n'y ai pas de déchet et que ce soit joli sur les photos ... il sont mignons avec des petits coeur au bout c'est chouette😉Ça plus des coffres pirates dans lesquels nous mettrons un peu de sable et des faux diamants verts et on y met le nom des gens et leur table... Pour les coffres on a commandé chez mariage original mais surtout site a EVITER c'est une voleuse ... On doit faire avec moins de coffre parce que madame n'a pas pu honorer la commande entière... et on est vraiment pas les seuls dans notre cas
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Yvelines
    Juliette ·
    • Signaler
    Bonjour j’ai fait des mini pots de confitures (pots = petits pots de bébé récupérés gratuitement, fruits du jardin de mes beaux parents, jupe de pot = découpé dans une chute de tissus). En gros j’ai juste acheté du Rafia pour accrocher l’étiquette, du papier canson pour l’étiquette et du sucre. Coût = 5€ pour 80 pots
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gers
    Aurelie ·
    • Signaler
    Nous avons remplacé les dragées par des fleurs de violettes cristallisées qui peuvent être mangées en bonbon mais aussi déposées au fond d'un verre de champagne, la fleur s'ouvre et dégage ses arômes...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés