L
Super Mariée Juillet 2020 Var

Idée coiffure et manucure

Laura, le 20 Septembre 2019 à 19:32 Publié dans Beauté
Actuellement, je suis en train de regarder quelle coiffure et quelle manucure je pourrais faire pour mon mariage,et comment dire...Quel choix !! Je ne sais par où regarder😵.
Pour celles qui savent, vous avez choisi quoi ?
J'aimerais un beau chignon structuré avec une petite tresse a l'intérieur.En ce qui concerne la manucure...flou total 😑.Au fait, j'ai déjà regarder les sites comme PINTEREST merci !
Partagez sur :

6 Réponses

• Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Somme
    Myriam Online ·
    Coucou Laura ! Je te montre un peu mes inspirations si ça peut t aider
    Idée coiffure et manucure 1
    Idée coiffure et manucure 2 Idée coiffure et manucure 3 Idée coiffure et manucure 4 Idée coiffure et manucure 5 🙂
  • Solenn
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Val-de-Marne
    Solenn Online ·
    Coucou ! Moi pour la coiffure je pensais à un chignon bas sur le côté un peu flou, avec bijou dans les cheveux et pour la manucure pareil je ne sais pas trop, mais quelque chose dans les tons nude ou rose pale peut-être ? Quelque chose d'assez simple en tout cas
  • L
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Meuse
    Lorrie ·
    Bonsoir pour ma part ce sera un chignon sans donuts meche frises avec quelques meches frise descendant le long du cou car robe sans bretelles avec une barettes . manicure claire sur theme hiver
  • Amandine  💍🌹
    Membre d'Honneur Mai 2020 Val-d'Oise
    Amandine 💍🌹 Online ·
    Coucou , j’ai 2 idées de chignons mais avoir si mes cheveux seront assez longs .
    Et pour la manucure je choisirais quelques chose de simple et discret .
  • Steph
    Mariée Addicte Juillet 2020 Cher
    Steph ·
    Cc
    J attends que mes cheveux poussent pour faire une tresse coiffée décoiffe
    Sinon french manucure simple
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Moi aussi j'ai dû mal à choisir 😂 Il me reste 12 photos après un gros tri pour la coiffure mais pas moyen de me décider sur les autres 😅

Participer à cette discussion

Articles associés