CAMILLE
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Idée de restaurant pour le lendemain vers Salon de Provence

CAMILLE, le 24 Août 2019 à 11:59 Publié dans Bouches-du-Rhône

Bonjour tout le monde,

Nous nous marions en juillet 2O2O et avons trouvé notre lieu de réception pour le samedi mais ne l'aurons plus à disposition le lendemain du mariage... Nous recherchons donc un restaurant avec piscine pour le dimanche vers Salon de Provence/ Cavaillon/ Orgon afin que les invités profitent pleinement du sud Nous demanderons aux invités de régler eux-même le repas, et l'idéal serait d'avoir des menus entre 25 et 30€ maximum. Je recherche des noms de restaurants... merci d'avance!

Partagez sur :

9 Réponses

• CAMILLE
    CAMILLE ·
    Voir message cité

Bonjour Kelly,

C'est noté, merci pour l'info Je vais me renseigner

Camille

• Kelly
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Kelly ·

Je me permets de te conseiller le restaurant "La parenthèse inattendue" sur Salon de Provence. Il porte très bien son nom, le propriétaire est très sympathique !

Ce n'est pas très très grand donc à voir pour 70 personnes afin de privatiser le lieu éventuellement.

Bon courage pour les préparatifs

• CAMILLE
    CAMILLE ·
    Voir message cité

Bonjour Mélina,

Merci pour la liste, mais elle n'est pas assez "ciblée" pour moi. Nous ne savons pas encore combien nous serons, nous imaginons 70 personnes car les gens viennent de loin.

• Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina Online ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te félicite pour ton mariage ! 🌞

Je te partage le répertoire de lieu de Restaurant de mariage dans les Bouches-du-Rhône

J'espère que tu trouveras ton bonheur et d'après ton commentaire je peux voir que oui 🤗

Vous serez combien le lendemain ?

• M
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉😉😉
  • CAMILLE
    CAMILLE ·
    Voir message cité

Coucou Cindy,

J'ai trouvé une petite liste que je vais visiter cette semaine, merci beaucoup

• CAMILLE
    CAMILLE ·
    Voir message cité

Bonjour Marion,

Merci beaucoup pour l'info, je suis allée voir leur site et effectivement ça a l'air très intéressant! Je vais les contacter prochainement... Merci!

• Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy Online ·
    Coucou,
    Je ne connais pas la région malheureusement mais tu as regardé les hôtels restaurants sur internet ?
    Et je peux déplacer ta conversation dans ton département pour que tu es plus de réponses utiles des FM de ta région si tu veux ? 😉
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    Coucou !!!
    Il y a un resto avec piscine sur Vidauque au milieu de la pinède qui s'appelle le Gazebo . C'est entre les Taillades et Cheval blanc soit à environ 5km de Cavaillon ...
    Je connaissais sous les anciens propriétaires et c'était sympa ... maintenant j'ai quitté la région mais mes parents s'y trouve toujours et j'y suis passé devant la semaine dernière ...Pour le dimanche il propose un brunch boisson comprise pour 30€ avec live music ....Regarde leur site internet et contacte les si ça te convient 😉😉En espérant que tu trouves ton bonheur !!!

Participer à cette discussion

Articles associés