C
Mariée Curieuse Juillet 2016 Eure-et-Loir

Idée déco mariage oriental

Chaïneze, le 22 Février 2016 à 16:03

Publié dans Décoration 20

Hello les filles !Je suis toute nouvelles ici, et c'est un plaisir de partager les moments de son mariage. Je suis d'origine Algerienne et mon futur mari également. Nous allons donc nous marier dans un décor typiquement oriental, traditionnel (qui implique les changements de robes, la seance de...
Hello les filles !Je suis toute nouvelles ici, et c'est un plaisir de partager les moments de son mariage.
Je suis d'origine Algerienne et mon futur mari également. Nous allons donc nous marier dans un décor typiquement oriental, traditionnel (qui implique les changements de robes, la seance de henné etc etc), ET je suis à court d'idée sur les idées de deco !
J'aimerait bien que chacunes d'entre vous me donne des idées deco, de couleurs..
Partagez sur :

20 Réponses

• C
    Chaïneze ·
    Coucou ! Merci beaucoup pour ton partage, je trouve que c'est trés jolie ! Moi niveau couleurs j'avait aussi pensé a du bleu nuit/bleu roi mais avec des couleurs argentéEt le trône est magnifique! Tu l'as pris en location?
  • C
    Chaïneze ·
    Coucou :-)Quand je dit "oriental" c'est pour que tout le monde s'y retrouve un petit peux, mais vu que tu est aussi d'origine Algerienne tu doit comprendre quel style de mariage lollOui je veux bien voir ça, avec plaisir
  • Laetitia
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Laetitia ·
    Salut moi aussi mariage 100% deco oriental sur le thème des mille et une nuits aux couleurs or, bleu roi et orange. Voici qq idée deco.Nous le centre de table c'est une grosse lanterne avec des potes paillettes avec une rose ainsi que des confettis étoiles or parsemé sur la table puis des menu photophore. Les table avec nappe bleu roi ou orange. Trone blanc et or puis des lanterne géante des chameau des tente caïdale des narguilé pour la deco de la salle ... Voilà

Idée déco mariage oriental - 1

Idée déco mariage oriental - 2

Idée déco mariage oriental - 3

Idée déco mariage oriental - 4
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    Coucou je suis algérienne, mon mariage sera en blanc et rose pâle .. Pas d'orientale dans la Deco pour moi mis à part les faires parts. J'ai fais le mariage religieux 100% orientale. Je peux te partager mon henné si tu veux

Participer à cette discussion