Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime

Idée destination Lune de miel covid

Marie, le 8 Septembre 2020 à 21:45 Publié dans Lune de miel 0 39
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Auriez-vous des idées de destinations spout une lune de miel avec ce foutu COVID ?
On voulait faire la côte Ouest des États-Unis vous vous doutez bien que ça ne sera pas possible, ensuite on voulait faire l’île Maurice, il semblerait que les frontières nous soient fermées donc c’est un peu le flou 😩

39 Réponses

Activité récente par Charline, le 25 Septembre 2020 à 11:07
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Nous aussi on voulait faire l'ouest americain après notre mariage du 8 septembre....et finalement on s'est envolé pour les cyclades et c'était génial!

    Peu de monde et paysages extraordinaires je conseille vivement.

    Mon mari a eu droit au test aléatoire à atterrissage sur Santorin, mais on a jamais eu de nouvelles du test ouf!

    Bon voyage à toi, où que tu ailles

    • Répondre
  • Valentino
    Marié Débutant Septembre 2020 Nord
    Valentino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On devait faire Maurine mais annulé... Réunion trop de cluster, Sardaigne annulé également finalement nous décollons demain pour 10 jours en Sicile Smiley smile
    Bon courage !!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2025 Gironde
    Cindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ensuite, on se fera notre superbe voyage Polynésie ou Maurice en 2021, si le covid le permet pour nos 1 an de mariage avec une fête avec nos proches.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2025 Gironde
    Cindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon désolé le post a beuguer.
    Le voyage de noce est une vraie galère car beaucoup de pays nous sont fermés. Et d'autres sont ouverts mais avec des mesures très strictes et peu d'activités ou excursions possibles.
    Finalement on part sur la Costa brava quel
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2025 Gironde
    Cindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après des péripéties pour se marier. On a réussi.
    Le voyage de noce est une vraie gal
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère 🤞 tout est réservé
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devrait le faire alors Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions décoller le 22 septembre pour l’île Maurice mais le voyage est bien sûr annulé puisque les frontières sont toujours fermées 😔 nous avons décidé de le reporter pour nos 1 an de mariage en septembre 2021, enfin si on arrive à se marier le 19 septembre 😂
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a préféré reporter à l annee prochaine ... trop de contraintes avec le covid 😕
    • Répondre
  • Valentino
    Marié Débutant Septembre 2020 Nord
    Valentino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions partir pour Maurice mais frontières fermées.... finalement nous avons décidé avec ma future d’aller en Sardaigne 10 jours pour souffler et de décaler notre gros voyages pour Décembre, Janvier Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant pas très loin des Seychelles actuellement nous irons sûrement la bas une semaine. Ensuite nous nous ferons certainement un deuxième voyage dans un pays nordique. Nous n’avons rien de fixé mais trouvons l’idée de faire deux voyages assez originale car nous aimons la mer la farniente mais aimons plus que tout les paysages montagneux, les fiords etc etc...
    À voir ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons choisi la corse. Nous y sommes en ce moment même. C’est très bien. Dépaysant (nous sommes de base en Aquitaine à l’est de bordeaux ) 1h30 d’avion. Pas de contrainte lié au COVID si ce n’est que le masque chirurgical dans l’avion.
    Bonnes recherches Idée destination Lune de miel covid 1

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui tous nos plans de voyage sont chamboulés avec cette covid l'agence de voyage nous a conseillé Hammamet en Tunisie avec une super thalassothérapie on fera mieux l'année prochaine ou dans deux ans. C'est pas ce que l'on souhaitait mais bon pas trop de choix ni de possibilités et un voyage de noces se fait après les noces . Par contre pour info l'agence m'a conseillé d'attendre moins de 15 jours avant le départ pour réserver car si problème moins de 15 jours ils remboursent sinon c'est un avoir sur 18 mois.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle a adorée ! Ils sont partis dans différents hôtels durant un peu plus d'une semaine et viennent de rentrer avant-hier et ils ont pu faire énormément d’excursions ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'agence de voyage nous a conseiller d'attendre, certaine frontière sont ouverte mais tu as la quatorzaine.

    Bali fermer jusqu’à début 2021

    Reunion et Polynésie idem 14 jours bloquer dans un hotel

    île Maurice idem

    Elle nous a conseiller la Corse mais on connais en long et en large nous

    Sinon la grête ou la grece qui reste encore pas trop compliqué

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord oui pour une telle destination ce serait dommage de ne pas prendre un pilotis.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble qu’il n’y a pas trop de restrictions pour y aller, juste le test covid avant de partir.
    Ça a peut être changé depuis mais ce sont les dernières infos que j’ai ☺️
    Nous partons 14jours donc 11nuits, nous nous sommes fait plaisir quand même sur les hôtels, nous avons pris un pilotis à bora bora et nous payons a peut près 12 000€ pour deux personnes sans les excursions
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça va ça lui a plu Bora Bora ? Oui c’est ce que je vais faire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’ai vu donc bon c’est même pas la peine. Mais bon je vais aller voir en agence de voyage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous aimerions partir fin octobre / début novembre. La Polynésie française a l’air magnifique aussi ça me tente bien 😊. Je ne sais ps quel budget faudrait prévoir pour cette destination...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2025 Gironde
    Cindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On voulait Maurice, mais on nous dit quatorzaine pendant quelques mois surtout pour ceux arrivant de France
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Mega compliqué en ce moment les voyages... En plus ça peut changer d'une semaine à l'autre.

    Nous si tout va bien on part au Maroc à la Toussaint. J'ai vu que les frontières ont réouvert ce week end.

    La Croatie est ouverte et ça a l'air super.

    Tu peux aller voir sur le site du gouvernement : diplomatie. Il y a toutes les infos frontières à jour.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, une amie à moi vient de rentrer de Bora Bora actuellement... Dans cette situation de pandémie, le plus simple est de te renseigner auprès d'une agence...

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu souhaites partir quand en lune de miel ?
    Moi je prévois de prévoir en septembre l’année prochaine et j’ai gardé ma destination Polynésie française. Je garde espoir que d’ici 1 an ça sera un peu plus calme
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça peut être un bon compromis. On voudrait partir fin octobre début novembre.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je te le confirme encore c’était génial, les paysages sont juste incroyables.
    Je te conseille Elafonisi, les îles de Gramvoussa et Balos, la Chanée bien sûr c’est trop mignon il semblerait que ça ressemble à Venise. Y a pas mal de criques donc je te recommande très fortement de bonnes baskets ( je parle en connaissance de cause 😏)
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu me rassures. J'ai déjà prevu quelques excursions qui m'ont l'air bien sympathiques. Si tu as des conseils je suis preneuse 😊
    D'accord je vois, du coup comme je te disais il y a les départements d'outre-mer qui peuvent être le bon compromis entre dépaysement, sans les restrictions de l'étranger. Vous partiriez quand ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons fait la Crête l’année dernière et on a adoré !!! La question est surtout de savoir où est ce qu’on peut aller avec le COVID 🤔
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous partons en Crète juste apres le mariage, en attendant le gros voyage (Polynésie, Seychelle, ou peut-être Zanzibar...). La Grèce et ses îles peuvent être une idée.
    Il n'y a pas l'île Maurice, mais l'île de La Réunion à côté est magnifique. Il y a aussi les les Antilles Francaises. Et pourquoi pas refaire un superbe voyage pour fêter votre 1e anniversaire de mariage ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j’espère tellement ! Cette destination me tente beaucoup ! Effectivement je pense que je vais aller en agence de voyage, ça sera sûrement plus simple pour avoir des infos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration