Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Février 2021 Nord

Idées d'evg 🤔

Ingrid, le 17 Novembre 2019 à 17:01 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊

J'ai besoin de vos idées ! Mon frère qui est témoin de mon homme n'a aucune idée de sortie pour l'EVG ils seront 4 avec mon conjoint donc budget assez limité malgré que les 3 copains sont déterminés a lui offrir THE evg 😊 nous sommes de Lille mais si ils doivent se déplacer cela ne les gêne pas forcément . Ils veulent changer des sorties habituelle. Merci a vous 😘

21 Réponses

Activité récente par Coco, le 19 Novembre 2019 à 12:17
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ESCAPE GAME BOWLING PAINTBALL KARTING REALITE VIRTUELLE

    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A celui de mon homme, ils étaient 4 aussi. Ils ont fait un paintball où c'était mon futur la cible de tous les autres et un karting.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un Escape game !


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un weekend en Angleterre en prenant le ferry? Hors saison ca peut etre assez peu cher.


    Dis nous a peu pres le budget, on va trouver un truc.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, au départ de Lille il y a Amsterdam ça peut être hyper sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu vas kiffer le parc est vraiment top ! Ou sinon pour lui il y a fuerteaventura ? Mai je ne l’ai pas encore fait ! Mais apparement c’est top aussi !mon frère a organisé l’evg de son meilleur pote ils ont loué une villa dans le sud du Portugal vers Algarveje crois et ils ont fait un saut en parachute beaucoup moins cher qu’en France et avec un très beau paysage ... si ton homme est amateur de sensation forte bien entendu !
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Février 2021 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Europapark c'est le mien Normalement ahah 🙄😂 . Je ne m'emballe pas mais trop de coïncidence et d'indice lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y a effectivement des vols pas très cher au départ de Beauvais surtout si on s’y prend à l’avance ! We en Europe Dublin Lisbonne Barcelone ... ou alors un parc à sensation genre europaparc en Allemagne c’est vraiment top !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Depart de Beauvais
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Départ de où pour Dublin ? Ça m'intéresse !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez sur Bruxelles ou même Paris. En s'y prenant à l'avance, les déplacements reviendront moins chers et il y a plus d'activités sympas. Sinon sur Lille il y a un endroit qui vient d'ouvrir qui fait du lancé de haches et un resto avec un terrain de pétanque à l'intérieur, très sympas paraît-il. Et je ne sais plus où à la frontière belge, y'a le Mario kart Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici aussi EVDG avec peu de monde (volonté de Mr) du coup ils partent à 5 à Dublin faire un circuit de la bière, mon beau-frère qui organise l'enterrement de vie de garçon à trouvé des billets d'avions à 50e par personne aller retour, ils partent le vendredi et rentre le dimanche 🤗 Mr qui s'attend à un week-end pêche dans la Somme va être plus que surpris 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu connais mais on a fait koezio a villeneuve d'ascq cest top bisous
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu pars de Charleroi t’as des low-cost pour des week-ends sympas!
    Sinon nous ce sera week-end en Anjou pour dégustation de vin
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors sa peut être karting et resto, petit week end sur Barcelone ou autre destination en s'y prenant quelques mois e' avance tu peux avoir de très très bon prix regzrde sur easy jet et booking.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec le boulot je suis allée en seminaire à Lille et on a fait une ballade/chasse aux tresors avec 3 degustations de biere sur la route j'ai trouvé ca hyper sympa ca fait voir la ville autrement.
    Sinon oui escape game surtout à 4 c'est très bien.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Alors mon homme s’est auto fait son planning. Il me fait trop rire. Si ça peut aider, il voudrait faire du golf et du paintball.
    Sinon accrobranche c’est sympa. A la mode il y a les escape game, et franchement c’est top, et faut pas forcément être nombreux
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, il existe des ateliers pour apprendre à brasser (puis déguster) sa bière !
    Sinon il y a des parcs accrobranches ou autre qui proposent des activités nouvelles : simulateur de vol, roulade ou foot dans les bulles individuelles etc. C'est sympa aussi pour passer un bon moment !
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce qu'aime ton fiancé. Est ce qu'il y a une ville qu'il aimerait voir ou qu'il aime ? Par exemple, si il aime paris, pourquoi pas un week-end à paris ? En voiture, ça ne coutera pas trop cher si ils divisent.
    Vu qu'ils sont peu nombreux, ça peut aussi être un avantage ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Février 2021 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La bière c'est la 3eme chose après ses filles et moi mdrr 🤣
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Les copains de mon homme l'emmène à Bruxelles : visite du musée tintin + visite d'un studio de musique + bières 😂 il ne le sait pas mais je sais qu'il va etre trop heureux. Fan de bd+ de musique le top.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration