Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut

Il va me faire sa demande urgent !!!

Virginie, le 12 Avril 2020 à 09:49 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Alors voilà c'est la première fois que j'écris dans ce groupe et la c'est le grand moment !
Mon copain que j'aime à appeller Mr Jamais (vielle blague avec une amie rencontrée en voyage. Ou j'expliquais que je ne tomberai jamais amoureuse et donc que je n'aurai jamais de futur monsieur) mon copain donc est assez bizarre depuis deux semaines. Grosse déclaration d'amour etcc.. Il met une photo de nous deux en photo de profil FB (bon c'est peut être rien pour la grande majorité, mais chez moi c'était un scoop à tomber par terre !). Et il y a une semaine il me dit :"je vais t'offrir un cadeau, mais c'est une surprise alors je te dirais rien". Jisqueoje me dis y a pas de soucis c'est chouette, enfin voilà qui n'aime pas les cadeaux ? Sauf que. Mr Jamais est un peu pipelette et tellement fier de son coup il n'arrive pas depuis un semaine à ne pas me lâcher une info. "ne t'en fais pas je suis sur que tu vas aimer", "c'est un cadeau qui représente notre amour etc..", "il a coûte cher", "je l'ai commandé en France (nous sommes belges), "j'ai juste demandé à une de tes amie pour la COULEUR",... Enfin voilà de plus en plus étrange. L'idée commence donc à se faire dans ma tête mais je me dis que ça pourait être ça ou n'importe quoi d'autre. Sauf qu'après il me fait jurer 3 FOIS que je demande pas à la dite amie un indice il me dit ça doit rester une surprise... Après il me regarde une fois et regarde mes mains et mes bagues. Il E me dit :"tu as des petits doigts toi enfaîte" ou "tiens tu ne mets plus cette bague là"......... Le truc des mains avait vrmt fait passé un cap dans ma tête,si bien que le week-end d'après j'ai vu ma sœur et je lui ai expliqué ce que je vous explique juste ici. Réaction de ma sœur :"hum oui c'est bizarre quand même hein, c'est bizarre". Ma sœur est la fille la plus curieuse de l'univers et elle adoooore les mariages. Je me suis directement dis c'est trop chelou comme réaction jamais de sa vie elle a réagit ainsi à une pareille nouvelle. Du coup j'ai laissé tomber. Maiiiis avant de partir elle me demande des conseil sur une facture téléphonique (j'ai travaillé la bas avant) je regarde la facture (c'était sur son portable) et la je vois quoi ? Pop. Mon Monsieur jamais qui écris à ma sœur sur messenger. Bon faut bien se rendre compte ils s'écrivent jamais sauf pour souhaite les anniversaires et les fêtes. Et quand je demande ": tiens pourquoi il t'écrit ?" elle devient rouge et m'invente une bêtise genre ":il voulait des DVD en prêtes... Mr Jamais n'a pas de lecteur DVD chez lui. Du coup je rigole et j'insiste, mais non non non elle refuse de lâcher le morceaux. Donc tous ça pour vous demandez votre avis. Les copines, ma sœur, cadeau qui représente notre amour, partage de notre amour sur les réseaux... Suis-je folle ? Ou c'est pour bientôt ?
Merci d'avance !

32 Réponses

Activité récente par Chan, le 19 Avril 2020 à 18:50
  • Chan
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Chan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela a l ai d être cela je l espère pour toi 🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! oui c'est tellement lui cette idée j'adore !
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii oui j'ai tellement hâte maintenant je suis trop heureuse !
    • Répondre
  • Mademoiselle R
    Marié Addict Octobre 2020 Loire
    Mademoiselle R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tellement mignon !!! Félicitations !!! A toi les joies de l'organisation ! Bienvenue dans le team de bride to be Smiley heart

    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 😁😁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, félicitations à vous !

    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations Virginie!
    Vraiment top l’idée de la chasse aux œufs et pr le coup la surprise était là 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu ! Comme promis je reviens vers vous ! Ça y est je suis fiancée 😍 frchmt je l'avais espéré, mais l'être c'est pas pareille !
    Il m'a fait sa demande pour le lundi de pâques et il m'a fait une chasse aux trésors. J'ai eu peluches chocolats macaron et puis dans une grosse boîte plein d'œuf en chocolat il me dit la il faut chercher. Du coup je gratte je cherche et la une boîte. Au début je me dis c'est des boucle d'oreilles car je me suis fait percée les oreilles y a pas longtemps et j'ai pas encore une paire, mais non !
    J'ouvre et la une bague, un solitaire or jaune avec un diamant ! Il s'approche est met un genoux à terre.. Veux tu m'épouser ? Aaahhhhh oui ! C'est tellement lui ! Tellement mignon 😁😁Et effectivement deux de mes amies et ma sœur était au courant elles l'ont aidé pour la taille la couleur etc... Et c'est pile poil la bonne taille il est trop heureux Donc voilà apparemment il organise ça depuis quasi 2 mois et j'ai seulement eu qql indice y a pas longtemps donc la surprise est vraiment restée jusqu'au bout.J'en reviens pas ! Je vais me mariée 👰 Il va me faire sa demande urgent !!! 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté ! 💕
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça reste un cadeau alors je suis sur que ça sera chouette 😁🦉
    Woaw frchmt tu as pas fait les choses à moitié ça devait être magnifique 😍
    Évidement je vous dis quoi dès que je sais quelque chose !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi j étais comme toi je l ai senti venir... je lui ai offert un week end à Venise pour fêter un examen que j ai obtenu à mon boulot et le jour précédant le départ une de mes bagues avait disparu de la table de nuit et elle est réapparue à son retour des courses😅il a fait sa demande le premier soir à Venise, il cherchait un endroit assez intime à côté des gondoles et avant de se mettre à genoux, je l entends encore me demander si j étais heureuse avec lui 🥰🥰🥰bref y a des choses qu on sent venir, après faudrait pas que tu sois déçue si le cadeau c est autre chose quand même 😅tu nous tiendras au jus 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha ça reste chouette 🦉😁
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai tu as raison je dois ralentir la machine nommée imagination fertile de Virginie. C'est juste que j'avais besoin de parler de tout ce qui se passait dans ma tête et comme ma sœur a l'air d'être dans le coup et mes copines je voulais pas leur en parler 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr oh tu sais je ne suis pas du tout romantique, ça a été un "bon... ça te dit qu on se marie?" alors que je revenais de jardiner Smiley xd

    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins les autres mariées, laisse les choses se faire. On ne sait pas réellement ce qu’il en est.
    D’autant plus que si c’est vraiment ça, ce ne sera pas tellement une surprise et d’après ce que tu écris il a l’air d’être fier de son coup. Mais attention, une bague ne veut pas toujours dire demande. Mon chéri m’en a offert 2 très jolie en 7 ans de relation par surprise mais pr ces 2 fois là ce n’était pas une demande 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow tu as beaucoup de courage ! J'oserai jamais mais frchmt chapeau !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Patience Smiley winking

    Pour ma part, c'est moi qui est fait ma demande. J'ai toujours interdit à mon chéri de le faire.

    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !!
    Merci pour tes conseils mais ne t'en fais pas je ne fouine pas enfaîte c'est juste qu'avec tous ce qu'il me dit je me laisse à divaguer.. Mais tu as raison je vais arrêter d'y penser. Après ne t'en fais rien n'est foutu ! Pour moi rien que le voir le demander ça un jour peut importe que je m'en doute ou non ça restera la meuilleure surprise de ma vie
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Honnêtement arrête de fouiner.... Et te faire des idées car tu peux être déçue. Et si c est bien ça la surprise est foutu alors bon.... Après tu sais ça peut être une bague qui représente avec une symbolique de l amour mais sans que se soit une demande en mariage. Mon premier amour m avait offert une magnifique bague et pourtant ce n était pas une demande (oufff.... Car je n avais que 20 ans, et même si ça faisait 5 ans que nous étions ensemble je ne me voyais pas me marier si jeune)
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que si c'est pas ça et bien c'est pas grave ça m'apprendra à me faire de film et puis ça reste une surprise donc je suis sur que ça sera chouette. Maintenant honnêtement si c'est ça ça reste une surprise ! Oh oui je sais pas du tout comment il ferait une demande ou même la bague ou tout le reste Rolalala je divague
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha ouii je vois exactement de quel épisode tu parles ! (j'adore friends) tu me mets un stress de plus la 😜
    Et bien je sais pas aujourd'hui on avait pas prévu de se voir car c'est dimanche de pâques donc vu le confinement on le fait chacun avec sa famille, mais demain on se voit il m'a dit qu'on irait se promener dans le bois prêt de notre région. Après on fait souvent de ballade en bois ça veut pas forcément dire qql chose mais o sait jamais 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Rolalala je sais pas j'espère hihiEt bien oui et non je sais même pas si c'est ça a quelle saison on se marierai et la saison joue beaucoup sur le thème pour moi 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Merci de vos conseils. En soit j'ai pas vraiment fouiller c'est lui qui parle beaucoup j'en ai juste parlé à ma sœur et sa réaction m'a rendue plus suspicieuse encore 😅
    Mais oui la je ne fais rien du tout je n'ai même pas demander à mon amie de toute façon j'ai juré, 3 fois hihi Je vous tiendrais au courant !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Et bien j'espère que c'est bien ça sinon tu risques d'être déçue. C'est dommage, c'est plus vraiment une surprise maintenant...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Hihi, ca me fait un peu penser a l'episode de "Friends" que j'ai vu vendredi ;-) Monica pense qu'il y aura la demande, et le monsieur voulais lui annoncer qu'il fera du Catch Smiley laugh . Mais non, je plaisante Smiley xd .

    Il ne faut surtout pas gâcher la surprise, c'est peut-être pour aujourd'hui...? :-D

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est effectivement fort possible qu'il te fasse sa demande bientôt ! 🥰 Bienvenue parmi nous et n'oublie pas de nous tenir au courant stp Smiley tongue As-tu déjà des idées/envies pour ton mariage ou pas encore ? Smiley smile
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense sincèrement que tu devrais arrêter de fouiller ! Dans un cas, tu as raison, et ça va finir par te gâcher la surprise. Dans l'autre cas, tu as tors, et tu seras déçue que ce ne soit pas ça alors que ta surprise aurait pu te faire plaisir.
    Prend ton mal en patience, et tu verra bien au moment venu !
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Merci de la réponse 😉
    Et bien oui et non avant je détestais le mariage et tout ce que ça représentais (mais je nabais pas connu l'amour comme on dit) et depuis Mr Jamais j'y ai parfois pensé ! En plus chez eux il sont protestant et le mariage et quelque chose de normal donc je sais que son point de vue la dessus n'est pas réfractaire c'est ce que me fait douter aussi
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2022 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse !
    Et bien ça pourait être autre chose, mais quand je suis dans cette situation c'est tellement agréable de laisser son imagination s'en voler hihi. En tout cas merci je me sens un peu moins folle d'y penser haha
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Bon avec tous ces indices et si ce n'est pas dans leurs habitudes, oui, ça peut arriver 😊 en tous cas bienvenue sur la communauté et j'espère que tu seras bientôt parmi nous en temps que officiellement FM 😘 pressée comme tu es pour la demande en mariage j'imagine que tu as déjà des idées derrière la tête pour votre grand jour ? 😊
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant votre histoire Smiley smile

    Je pense qu'une demande se prépare effectivement mais c'est bien que personne ne lâche le morceau sinon leur surprise tant préparée tomberait à l'eau se serait bien dommage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration