Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Il y a des matins.. il faudrait mieux rester au lit !

Angelina, le 16 Octobre 2019 à 11:35 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut la communauté



Aujourd'hui j attendais mes gobelets depuis une semaine date d envoie du mail attestant l expedition. Je décide d aller voir sur le site internet. Et la .. tindam.. livré le 9 octobre. Bien entendu je n ai rien reçu.. Je contacte le service clientèle Une madame Émilie a signé d une croix . C Est bien le prénom de ma meilleure amie chez qui je fais livré mais la ville indique est celle d a coté, le nom de famille n a pas été mis et de plus elle ne signe jamais d une croix mais surtout n a jamais reçu ms gobelets !! J'ai fais remonter l information au service client qui me dit que ça arrive lorsque lz facteur n a pas eu le temps de tout livrer même si c est illégale et relivre plus tard .. oui on est le 16 la quand même ! Donc lettre d attestation de non réception.. j attend les remonter et de savoir où sont mes gobelets ! Heureusement que mon mariage est en juin !!

10 Réponses

Activité récente par Cindy, le 16 Octobre 2019 à 20:21
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement heureusement que t'y es pris en avance 😱
    C'est dingue les facteurs qui ne livrent pas les colis, courrier ect au bon endroit ! Ça nous arrive régulièrement nous 😒
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non mais je rêve et il se permet de signer d'une croix à votre place. Mais quelle honte franchement.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est une catastrophe les livreurs. Dans la mesure du possible, je ne fais plus livrer chez moi mais en point relais, je suis moins embêtée. Mais bon, l'option n'est pas possible tout le temps.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mais non... c'est une blague? Il y a de plus en plus de problèmes de livraison je trouve! J'espère que tout va vite rentrer dans l'odre. Comme tu dis heureusement que tu as encore du temps avant ton mariage.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala ! Mais c est une honte c'est facteurs/livreur ! On a eu des souci aussi pour notre livraison Ikea pour la deco du mariage. 1 colis laissé derrière le portail sans que mes beaux parents soit au courant ! Et un 2ème avec de la casse 👍 mais le service client d ikea a été top et a vite réglé le souci
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis vraiment désolé d'apprendre ça.. Malheureusement, les problèmes de livraisons sont très récurrent.. J'espère que ça va vite s'arranger ! Tiens nous au courant !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non mais ils sont sérieux là... m'importe quoi ! Heureusement que tu as contrôlé et que tu t'y es prise tôt...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince! c'est abusé si c'est le facteur qui a fait ça! fait aussi une réclamation à la poste car c'est pas normal!
    Courage, j'espère que les choses vont vite revenir dans l'ordre Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la tu n'as pas de chance, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre 🤔
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelina,

    C'est quand même un truc de dingue ce qu'il t'arrive.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration