Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélicia
Mariée Confirmée Juillet 2023 Maine et Loire

Information sur les granges de la festoie (49)

Hélicia, le 13 Mars 2020 à 16:08 Publié dans Maine et Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous nous marions en juin 2022 mais comme il est préférable de réserver son lieu de réception longtemps à l'avance, nous commençons tour juste à faire le tour des site internet des domaines salles en pays de la loire.
Nous sommes tombés sur les granges de la festoyrie a Gené (49220) avec les photos ce lieux a l'air génial et proche d'Angers et avec possibilité d'hébergement !
Je voulais savoir si l'une ou l'un d'entre vous connaissiez ce lieu ? Si celui-ci était toujours ouvert? Et nous apporter plus d'informations (prix, matériel...)
Si non auriez-vous des lieux de réception en pays de la Loire pour un budget maximum de 2000 euros le week-end complet ? Et si possible avec hébergement Smiley smile
Voilà merci à vous,
Bon courage pour vos préparatifs.

3 Réponses

Activité récente par Hélicia, le 28 Mars 2020 à 13:43
  • Hélicia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Maine et Loire
    Hélicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci pour votre retour Smiley smileNous allons voir ça rapidement , avez avez-vous une fourchette de.prix et si tous les équipements sont compris ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je devais me marier la ba le 9 mai 2020 c'est un lieux magique coup de cœur direct C est un lieux très jolie mais peux de place dans le calendrier faite vite. Nous nous mariron du coup la ba septembre 2021.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hélicia 🌹

    J'éspère que les conseils de FM t'aideront dans tes recherches 🥰

    N'hésites pas à nous rejoindre sur les débats pour nous donner ton avis 👉 Tu te maries à quelles saison? 💐

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration