Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Août 2018 Alpes-Maritimes

Infos tarifaires domaine de la mourachonne - mouans-sartoux (06)

Audrey, le 16 Août 2017 à 12:03 Publié dans Alpes-Maritimes 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je cherche des infos sur les tarifs du Domaine de la Mourachonne.

J'ai déjà pris contact et visité les lieux. J'ai eu un récapitulatif des prestations et tarifs pour une date donnée, par mail. Or un petit truc me chiffonne... il est écrit en plus de la location 155 euros / personne sur une base de 100 incluant le menu du Chef. Or le menu du Chef est à 105 euros/ personne. Existerait-il pour ce domaine (ou pour d'autres) un surcoût par personne, lié à je ne sais quoi?!? Quoiqu'il en soit, nous n'avons jamais abordé ce sujet, ni par téléphone, ni par mail ni même lors de notre visite. J'espère une faute de frappe!

Qui s'est marié là bas ou qui a eu un devis récemment?!?

Merci.

4 Réponses

Activité récente par Kimberley, le 5 Mai 2019 à 16:54
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le domaine de la Mourachonne. Mais uniquement pour la location du domaine avec un traiteur à part. Serait t’il possible de se contacter. Merci à vous
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Lili_B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois cette conversation que maintenant mais je tenais à te signaler que nous avons eu des contacts avec ces gens lors de notre recherche de lieu de réception. Nous n’avons pas donné suite en particulier car je ne les ai pas trouvés transparents concernant leurs tarifs: 3 contacts différents: une 1ère fois par mail, la 2nde lors d’une journee porte ouverte, la 3ème suite à notre visite aux portes ouvertes. Eh bien les 3 fois on a eu droit à des grilles tarifaires différentes avec une somme finale qui variait de plus de 5000€... j’ai l’impression que les prix c’est un peu à la tronche du client, chose que je n’apprécie pas du tout.
    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Addicte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'espere que tu as eu des reponses depuis, mais ma soeur s est mariée la bas il y a trois ans.
    c etait un montant pour la location du lieu, et ensuite le prix par personne pour le traiteur 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey Smiley smile

    Je te passe plusieurs discussions sur le Domaine de la Mourachonne :

    Lieux de reception domaine de la mourachonne

    Domaine de la mourachonne : avis

    Où en es-tu dans tes autres préparatifs?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration