Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Septembre 2020 Nord

Infos voyages de noces Aux Maldives 🌴

Marion, le 26 Mars 2020 à 11:18 Publié dans Après le mariage 2 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous/toutes !


Avec mon futur mari on est fortement intéressé par les Maldives en voyages de noce! Petit logement sur pilotis et/ou logement avec piscine privatif ... on est plutôt du style à aimer découvrir, on souhaiterait faire plusieurs excursions et avec 1/2 jours à lézarder 😜
Qui est déjà parti là bas? Dans quel hôtel? Quelles excursions? Avec quelle agence de voyages? Le budget approximatif ? Combien de temps nous conseillez-vous? Bref toutes les questions habituelles hihi 😉
Par avance merci beaucoup 😊

23 Réponses

Activité récente par Marion, le 27 Mars 2020 à 12:19
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord excuse moi j’avais compris l’inverse! Je vais essayer de m’intéresser sur ces destinations! Encore merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas allée aux Seychelles.
    Je disais justement que si c'était à refaire j'irai plutôt en Polynésie, ou à l'île Maurice ou au Seychelles plutôt qu'aux Maldives 😉 bonne recherche
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message très détaillé lol c’est vraiment très gentil de ta part.
    C’est justement en ayant des avis comme le tien que cela nous permettra de choisir le voyage le plus adapté pour nous ! 😊😊
    De ce fait je vais être embêtante est-ce que tu pourrais nous expliquer ton voyage aux Seychelles si tu as déjà été ? En te remerciant beaucoup😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re-complement 😉 désolé les choses me reviennent au fur et a mesure... lol
    Nous avons fait 3 excursions (très chères)
    - 1/2 journée la visite de la capitale - 1/2 journée en sous-marin (aménagé... c'est touristique...)- 1 journée en hydravion avec plongée en pleine mer, un repas sur une petite île avec homard au barbecue. C'était super 👍 la meilleure journée.Le reste du temps.... piscine... car sur l'île il n'y a que ca a faire... heureusement que le soir il y a des animations des clubs.Aux Maldives cest difficile de faire des excursions chaque jour, déjà parce que cest cher si tu en fais 1 ou 1/2 journée tous les jours et parce que les excursions sont au gré des depart bateau. Il n'y a pas de ''navette'' toutes les 1/2 par exemple comme souvent...Voila. Désolé je ne vends pas bien ce voyage .. Mais cest mon ressenti et expérience 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complément 😉 ca nous a coûté 5000 euros il y a 12 ans pour 9 jours
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J'y suis allée il y a 12 ans.
    Les paysages sont ceux de cartes postales... paradisiaques, eau turquoise à 30 degrés, sable blanc, merveilleux... mais... j'avoue que je m'y suis ennuyée... les îles sont toutes petites, (les maldives est un regroupement de + de 1000 petits ilots) impossible de faire des excursions seuls, il faut prendre un bateau ou hydravion pour aller visiter, chaque île est un club vacances différents, nous étions partis avec le club Med. C'était super mais à 17h30 il fait nuit (on est parti en novembre) et si on veut aller faire une balade le soir ça sera sur l'ile... et c'est tout.
    on fait le tour de l'île en 15 minutes... donc toutes les soirées sont à passer sur l'île la ou tu loges.A refaire j'irai plutôt à l'ile Maurice ou les Seychelles si tu veux un décor paradisiaque.Voila pour mon retour 😉
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors personnellement si vous avez la bougeotte les Maldives se n est pas très conseillé. Les excursions sont chère c’est beaucoup de la plongée
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Les Maldives c'est vraiment un endroit magnifique comme dans les cartes postales mais personnellement je n'ai pas aimé, j'avais trop la bougeotte pour rester sur une petite île.Smiley winking

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai ça passe tellement vite 😕
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Smiley smile Le nom de l'hôtel est "Olhuveli Beach & Spa Maldives"

    merci beaucoup à toi aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va arriver vite aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais aller découvrir ça ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement mais c’est un peu notre rêve ! Même si on y passe une nuit c’est déjà top lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes infos CLEMENTINE Smiley smile est il possible de me communiquer le nom des hôtels? Merci beaucoup et bon mariage
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 6 juin et avons réservé pour les Maldives en Novembre. Nous partons 10 jours avec 5 jours villa sur sable avec piscine privative face à la mer et 5 jours sur pilotis... Nous en avons pour 8000€ au total en all inclusive. Par contre, les excursions ne sont pas comprises dans le tarif et l'agence de voyage nous a dit qu'il n'y en avait que 3 différentes dans l'hôtel où nous allions. On nous a dit que les Maldives c'était surtout pour se reposer et ne rien faire ... Grands aventuriers d'habitude, c'était ce dont nous rêvions pour notre voyage de Noces !! J'espère t'avoir aidé un peu

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit être super mais c'est méga chère si tu veux maison sur pilotis avec piscine ... 600-700 la nuit minimum.. mais ça va etre magnifique
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marion,

    Je te conseille pour vous aider à trouver l’hôtel le plus enchanteur la chaine youtube "luxury travel expert", c'est un voyageur qui fait des reviews très complète et il est toujours fourré aux Maldives.


    Belle journée magique à toi Smiley star

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que la période là est parfaite pour partir là haut
    Nous nous marions le 29 mai 2021
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui beaucoup de choix! Après les Maldives c’est vraiment ce qu’on recherche avec un temps de viol plutôt correct ! Lol
    Notre mariage est au mois de septembre (si ce covid veut bien partir 😢). On compte réserver le voyage de noce après le mariage pour un départ janvier février ou mars 2021 si possible 😊 quelle est la date de ton mariage?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage n’est que l’année pro mais oui je pense que ça va beaucoup m’aider on ne sait jamais quoi choisir il y a tellement de choix
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

    Voyage de noce aux Maldives : soleil, plages paradisiaques et farniente

    Tu peux aussi regarder parmi nos prestataires :

    Lune de miel Nord

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Challenge photo de couple 🤳 📸

    Les objets détournés au coeur de votre déco de mariage ! 🌂

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charline !
    Oui on attend les réponses, c’est cool si ça peut vous aider et vous orienter ca serait top! 😜😜
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton poste nous sommes exactement comme vous et nous aimerions aussi partir aux Maldives avec les mêmes prestations que vous. Nous avons fait ça à punta cana 1/2 journée excursion et l’autre 1/2 journée penard et franchement c’est le top.
    Je suis curieuse de voir les réponses que tu vas avoir ça va sûrement m’aider ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration