Martine
Mariée au Top Juin 2019 Hérault

j -2 pour le 08 juin 💑

Martine, le 6 Juin 2019 à 08:26 Publié dans Avant le mariage
Voilà, cela passe à une vitesse folle. Je ne suis pas stressée en apparence. Je fais juste des crises de somnambulisme et tout les soirs c'est la même chose, je pars en courant aux toilettes malgré que je ne mange pas la journée car j'oublie tout simplement.
Le plafond est décoré (2 jours), je suis allée me confesser, j'ai transporté toutes les bouteilles (4 voyages en voiture) et aujourd'hui je vais écrire les noms de mes invités sur le plan de table car hier encore un désistement (elle se marie le 20/07) puis une autre carte je ne l'ai pas mise demoiselle d'honneur (la loose), faire les noeuds pour les serviettes (une chose que j'avais zapé). Vendredi 09h00 décoration des tables et de l'extérieur en espérant qu'il ne pleuve pas.
Et vous les B2B, il vous reste quoi et êtes vous stressées ?
Avez vous eu des désistements de dernière minute avec des excuses minables ?

Partagez sur :

27 Réponses

• Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Oui Christine, c'est notre jour J. ✌✌😚😚
  • Christine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne
    Christine ·

Coucou oui c est demain ca passe vite la dernière semaine... je confirme les rêves !,, j ai rêvé que mon voile n était plus la et qu' elle le l avait collé sur les joues n importe quoi !,, ici il'pleut des cordes j ai été acheté un parapluie transparent j espère ne pas faire Marry Popins 🤣🤣🤣 heures mariage et no stress profitons a fond de notre bonheur

• Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·

Coucou Martine,

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point demain :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Que te reste-t- il à faire ? Smiley smile

• Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Oui il nous en faut du courage et puis si j'ai pas fini Fred le restaurateur le fera. Il est trop sympa.
    Pour le temps on verra bien ! 😄😄
  • Sabine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Alpes
    Sabine ·
    Voir message cité
    Pour nous demain matin c'est rassemblement de tout ce qu'il faut amener à la salle car nous n'avons les clés qu'à 16 h. Mais après ça va être déco mise en place de la salle. Et le soir vers 21 h je dois faire faire mes ongles entre autre chose et je crois en oublier certainement. Bon courage pour demain et toutes tes déco en extérieur en espérant qu'il fasse beau. Bonne soirée
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Merci Sabine, mais demain matin déco extérieure et tables. Je me reposerai après c'est pas grave. 😄😄
  • Lydia
    Mariée VIP Juin 2020 Oise
    Lydia ·
    Voir message cité

Oui c'est sûr. 😂😂

• Sabine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Alpes
    Sabine ·
    Coucou ici aussi c'est la dernière ligne droite. Pour les désistement on a en a juste eu un pour cause d'hospitalisation donc pardonné sans pb. Pour les rêves bizarres je confirme cette nuit j'ai même réveillé mon homme en parlant toute seule dans mon sommeil. Profite quand même de demain pour te reposer un peu. Bon courage et bon mariage
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    Voir message cité

C'est entièrement cela :s

• Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Ma 🌹, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec ceux la.
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Oui Emma, maintenant je sais que cela ne vaut pas la peine de si arrêter.
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·

Coucou

Je te comprends tout à fait. Certaines personnes sont sans gêne :s

• Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Bon surtout quand tu en as beaucoup comme moi. 😂😂
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    Voir message cité

Oui en effet pathétique... mais au moins tu sais ce que vaut cette personne !!

• Lydia
    Mariée VIP Juin 2020 Oise
    Lydia ·
    Voir message cité

Pas tout compris 😂😂

• Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    C'est fou toute l'organisation qu'il faut pour un événement comme ça. Les FM qui ont de l'aide extérieure ne savent pas la chance qu'elles ont. Mais des fois, vaut mieux faire tout toute seule qu'être enquiquiner par un tire au flanc.😂😂
    Oui la météo c'est très important, je te comprends je surveille tous les jours. 😧
    Pour ce qui est des désistements ceux qui m'ont dit qu'ils venaient et qu'après ils changent d'avis pour des futilités et bien BYE BYE. 😄😄👍👍

Participer à cette discussion

Articles associés