Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Loire

J-250

Lexane, le 9 Février 2020 à 20:17 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures brides,

J-250 1
Quelle émotion et quelle joie de constater aujourd’hui que seulement 250 jours nous séparent de notre mariage.
Parfois un brin stressée par les préparatifs mais surtout profondément heureuse que les choses avancent... je vous avoue être réellement impatiente.
Nos préparatifs sont presque terminés, il me reste à recevoir le prototype de ma robe pour valider mes mesures et commander le produit final, nous allons chercher nos alliances fin mars et nous commandons notre papeterie le mois prochain pour envoyer nos faire-part en avril-mai. Nous avançons également dans notre préparation au mariage religieux, longue et parfois bien fastidieuse. Une poignée d’achats déco, nos m&m’s personnalisés à commander et quelques DIY à finir également...
On y sera vite.Et vous, les futures mariées d’octobre, où en êtes-vous dans vos préparatifs?

17 Réponses

Activité récente par Tracy, le 12 Février 2020 à 05:40
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lexane c’est très gentil! Je te souhaite un très beau mariage à toi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne continuation pour les jours qui restes c'est vrai que cela passe vite merci pour ton partage!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message. C'est touchant 💗🎀💕 je te souhaite une belle préparation & beaucoup de bonheur 💎💍💒💕 je suis sûre que toi aussi tu auras 1 mariage magnifique & réussi 💒💍💗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lexane 😊
    Ouuiii, le 10 octobre à l'église (et le 7 mars à la mairie 😉) ^^
    Ouuiii, soyons patientes ! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Gaëlle,


    Tu te maries en octobre toi aussi? Je ne le savais pas du tout Smiley smile

    Tu as bien avancé toi aussi, c'est top. Moi aussi ça me parait long, j'aimerais que ça soit demain haha. Encore un peu de patience...

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cindy,


    Je me suis inscrite ici en juillet, et je n'ai pas vu le temps défiler alors je te comprends parfaitement Smiley xd je te souhaite un très beau mariage!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 & patience à toi ça va arriver !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Toi, tu as carrément dépassé la "fameuse" barre des 100 jours Smiley shame

    Je te souhaite un fabuleux mariage!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Tout pareil, demande de mariage en juin, annonce à tout le monde en juillet, début des préparatifs fin juillet-début août... Et nous voilà à 8 mois du mariage! Bonne continuation à toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Tout comme toi j'ai si hâte d'y être. Tu as presque tout bouclé toi aussi, c'est top. Je te souhaite un beau mariage Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Catherine,


    Tu as encore le temps Smiley smile je suis sûre que tu as déjà bien avancé. Tiens nous au courant ! Je suis certaine que tu as auras le plus beau et le plus réussi des mariages.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lexane, je suis un peu dans le même esprit que toi, je n'en peux plus d'attendre hahaaa
    Niveau préparatifs, nous avons également presque tout bouclé, il nous reste les M&M's à commander, les alliances à récupérer, les faire-parts à commander fin mars-début avril et les boissons alcoolisées à acheter. Mon chéri a déjà pris ses RDVs pour la confection de son costume (avril) donc on est plutôt pas mal Smiley winking Il nous reste les livrets de messe aussi, nous avons commencé notre préparation au mariage religieux le mois dernier ^^
    J-242 ce matin, ça me paraît hyper long !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Halala ce commteur 😅
    Je me suis inscrite à plus de 500 jours 😳 Et me voici bientôt à 100 😱 Je n'arrive pas encore à vraiment réaliser d'ailleurs 😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ! J'étais à J-480 environ au début !
    C'était dingue !
    Aujourd'hui J-88 et il s'en est passé des choses ! Heureusement j'avais prévu large en terme d'organisation alors ça devrait aller mais mariage + déménagement sur 300km + changement de job tous les deux, ça a été sportif ! Fais à ton rythme. Éclates toi et profites !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui ça va arriver vite j’ai l’impression que l’annonce de notre mariage était hier et c’est déjà il y a 6 mois ... bonne continuation dans tes préparatifs ! 🥰☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tu es bien avancée!
    Je me marie le 10 octobre et on est pas trop mal non plus! Il nous manque seulement la fleuriste pour les prestataires. Samedi premier essayage des robes!
    Comme toi, on pense commander la papeterie d’ici 1 ou 2 mois. Et après il nous restera la déco, la tenue de monsieur et la mienne pour la cérémonie civile et les cadeaux invités! Ça va passer vite! J’ai trop hâte moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie fin septembre. Je stresse 1 peu mais c'est surtout les préparatifs qui me stress. Il me manque le fleuriste, dj à confirmer, photographe (rdv la semaine prochaine), l'urne les alliances à récupérer (en mars) quelque éléments pour la déco, & une coiffeuse/maquilleuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration