Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

J-268

Sabrina, le 9 Octobre 2019 à 21:11 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Me voila passer le stade des 300 jours et me voila plus proche de 250 jours de joure en jour.
Et pourtant me voila perdu.Toujours pas de nouvelle pour la salle. Gros doute sur ma coiffeuse qui est en plien stresse car elle ne veux pas faire ce que je veux et quil y a 3 autres personnes a coiffé.Je ne sais plus ou jen suis dans mes préparatifs. Et je ne sais même pas si jairai le budget quil me faut pour payer le traiteur et tout se a quoi je n'ai pas penser.

38 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 10 Octobre 2019 à 10:12
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement et pareille pour ma belle soeur sinon jaurai aucune aude
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince c'est dommage je suis désolée pour toi 😔 Heureusement que tu t'entend bien avec ta belle mère 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi. Bon apres ma mere ne s'investi pas dans mon mariage elle sen fiche même. Par conte ma belle est très présente et donne son avie quand il le faut.
    On vera se que sa donnera
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour ta salle 🤞 Tu est bien avancés aussi 👌 Heureusement que nos parents sont la quand même pour nous donnez un petit coup de pouce 👍
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest pas toujours facile d'aller une journée parfaite et perte d'emploi car on est forcément obliger de se restreindre.

    Bon javoue je suis aussi avancer. Jai ma deco, mes dragées, mon traiteur,dj, le gitz pour la nuit de noce dans la ville de la salle, alliance, la photographe je dois la recontacter 4 mois avant le mariage, fleuriste je dois aller faire la réservation. Il me manque la boulangerie, l'alcool pour vin dhonneur et le gateau, toutes les boissons du repas et confirmation de la salle se qui me stresse le reste jai géré. Apres ma belle mere souhaite remboursé le costume de son fils. Mais mere nous a donner le reste du vin de son mariage et j'espère quelle nius aidera pour la suite.


    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou relance les pour la salle pour le savoir au plus vite. En ce qui concerne la coiffeuse change car c'est ton mariage et c'est toi qui décide et pas elle. Après plus les jours passent et c'est normal que tu stresses mais ça va aller. Courage !!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi qui suis pas du tout une stressée à la base, j'avoue que la je le suis même si le mariage est que dans 6 mois cela passe tellement vite ya 2 jours j'étais à 1 an du mariage 😂😂😂😂😂 mais sa va on est déjà pas mal avancer nous avons le domaine, le traiteur, fleuriste, dj, photographe, robe, déco, notre chambre pour dodo, chaussure. Mais tout comme toi j'ai peur au niveau du budget comme j'ai perdu mon travail ya quelques mois mais ma mère ma déjà bien aider elle ma pris pas mal de déco et ma robe, et en principe mes beaux parents vont participer aussi comme il l'on fait pour leur fille.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabrina ! Tu as tout mon soutien !
    Je te conseille de faire une liste des choses à faire, ça m aide beaucoup pour les préparatifs 🙂
    Tu peux appeler la salle pour des nouvelles ?
    Et pour les traiteurs, pourquoi ne pas les appeler/ en recontrer pour établir directement des devis ?Courage, tu vas y arriver ya pas de raison !
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je sais que je vais y arriver. Je dois juste réorganiser tout. Enfin souffler un bon coup et reprendre le courrage sans me mettre la pressions
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tracy
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courrage a toi aussi le décompte et encore plus près du jour J pas trop stressé ? Tout est Ok pour toi?
    • Répondre
  • Maite
    Mariée Confirmée Février 2022 Charente Maritime
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est sur plus l’es jour passe plus on stresse je te comprends pour la salle va les voir relance les et essayer dallez voir une autre au qu’à ou au moin si y’a un problème y’a un devoir et la coiffeuse change la car c quand même ton mariage c toi qui décide tu la paye pour faire se qui te plaît toi pas elle allez courage à toi tu va arrive
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je peux comprendre ton stress. N’hesites Pas à relancer la salle et à chercher un plan b et C au cas où elle ne serait pas disponible. Mais il faut vraiment insister. Concernant la coiffeuse personnellement j’en aurais changé. Pas de prise de tête c’est ton jour si elle veut pas faire ce que tu veux NEXT. Ça évite les déceptions
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d'accord avec vous.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement je comprend ton stress en ce qui concerne la salle harcele les jusqu'à que ta une réponse 🙄 et pour ta coiffeuse si dlle ne souhaite pas faire ce que tu veux et bien change c'est ta journée à toi c'est pas a elle de décider 😊😉 Je te souhaite bon courage moi je suis à j-198 😀
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais plus sa approche et plus sa me stresse peur de ne pas l'avoir de devoir chercher autre par. Alors que czst cette salle que lon veux
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, eh bien attendez la semaine prochaine pour avoir des nouvelles 😁
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non je n'ai pas dis de ne pas invité sa famille mais les familles sont toujours nombreuses et on est pas toujours hyper proche de chacun d'entre eux.


    C'est pourtant ce qu'on comprend dans votre façon de vous exprimez. Maintenant cest votre mariage faite comme bon vous semble.
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon mais pour vous il faut ne pas invité sa famille car niveau budget a exploser pour la robe de marie et le costume et que mon conjoint se retrouve au chomage... je ne vais pas changer se rassemblement famillialle car notre mariage naurai plus de sense.

    Et oui jespere bien que mes parents maiderons comme ils lont fait a mes soeur lors de leur mariage et comme ma mere a bien insister sur le fait de ne pas pouvoir aider a la robe a la vendeuse car elle paye tout les boisons alcoolisés et les autres.
    Et ma belle souhaite nous rembourser le costume.Donc oui je compte sur eux et cela na rien avoir avec le fait que mon budget a augmenté a cause des vetement
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien pour le fleuriste essayer de prendre le minimum, pour le photographe voyez au près d'un amateur ou de vos proches.. vous êtes très proches de tout vos invités ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deco, alliance deja acheter, faire part fait main plus qua imprimer des que jai la salle.
    Nombre d'invités impossible de reduire nous souhaitons avoir notre famille auprès de nous. Il me vraiment que les grosse somme traiteur, salle, photographe, fleuriste, gâteau, boisons
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne prennez pas mal ce que je vais vous dire mais il s'agit de votre mariage et de vos dépenses établis sur votre budget.. C'est un peu déplacer de compter sur vos parents parce que vous n'avez pas fait attention en prenant vos tenues de mariés..


    De plus, il n'est pas impossible de rattraper le dépassement.. rien qu'en diminuant le nombre d'invité vous pouvez donc trouver une salle moins grande et donc moins cher, et ça diminuera également le prix du traiteur, du pâtissier, le nombre de consommation de boissons etc..
    Après c'est à vous de voir mais au vu des circonstances, il vous faudra faire attention..
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait un demande pour que la salle nous soit attribuée la distribution des salle ont lieu la semaine prochaine. Association, habitant de la ville et apres personne extérieur. Donc on espère qu'aucune association n'en ai besoin sur la date que nous avons poser.
    Sinon nous devrons chercher une autre salle et revoir le budget a se niveau
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest se que ma belle mere ma aussi dit. On verra comment sa se passe avec lessais
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et niveau alliances, déco, faire part, nombre d'invité ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien on peux pas trop au final car la salle nous coute 1100€ si je lai. Le traitzur environ 1500€ sans les service qui reste a voir.
    Je compte sur la participation de nos parents pour le reste des achats. On vera bien

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolé de l'apprendre.. mais établir un budget c'est pour le respecter.. essayer de diminuer les prochains frais..
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as réservé la salle déjà ou tu es en attente de pouvoir visiter les lieux et réserver ? Respire ca va bien se passer 😁
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Samedi dernier *
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon change de coiffeuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration