Elisa
Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne

j - 30 houlala

Elisa, le 22 Août 2019 à 10:52 Publié dans Avant le mariage
Hello tout le monde

Et voilà il nous reste 1 mois avant le grand jour et encore tellement à faire 😉, le stress commence à ce faire vraiment sentir...
Et vous, il reste combien de temps et vous en êtes où dans vos préparatifs ?
Partagez sur :

8 Réponses

• Virginie
    Mariée Addicte Mai 2020 Essonne
    Virginie ·
    Encore 9 mois, un beau bébé ce mariage en préparation 😊
  • Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany Online ·
    Voir message cité
    J'imagine bien ! Courage..
  • Elisa
    Elisa ·
    Voir message cité
    Oui avec les vacances ça décale tout
  • Britany
    Britany Online ·
    Voir message cité
    Oulaah oui c'est énorme..
  • Elisa
    Elisa ·
    Voir message cité
    Il faut encore que je trouve mes musiques pour l'église, l'entrée de salle des mariés, l'entrée du dessert.
    Finir mes 40 bâtons de ruban, ma déco du plafond, les dragées à faire au dernier moment, mon livret de messe,.
    Recontacter tout les prestataires pour organiser et coordonnées. J'ai encore mon essai maquillage à faire. Je dois encore faire un essai de robe pour savoir si c'est bon et la ramené (ça sera un gros soulagement) Je pense que j'ai faire le tour lol 😂
  • Britany
    Britany Online ·
    Coucou, que reste t il a faire ?

Nous sommes à 9 mois et dès et nous avons déjà bien avancer !
  • Lcgd
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·

J-30 pour moi aussi ! Smiley laugh

Ma robe arrive en magasin aujourd'hui ou demain (enfin j'espère !!!) donc retouches la semaine prochaine surement.

il me reste à commander mon bouquet de mariée et celui de nos 2 filles (réouverture du fleuriste lundi prochain), et finir 2-3 bricoles mais dans l'ensemble on est prêt !

On voit le traiteur pour finaliser dans 8 jours, j'ai fait le point avec les prestataires par telephone en début de semaine, donc tout est ok, et mon homme a commandé son costume (que je n'ai pas vu) samedi dernier, il va le chercher retouché mardi prochain.

dernière ligne droite ! c'est bientot !!!!!! Smiley love Smiley heart mais comme toi... quelques montées de stress... je pense mariage H24 et des fois j'aimerai pouvoir déconnecter... mais c'est plus fort que moi !

• Manon
    Mariée Addicte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    Hello, nous avons encore un peu plus de 2 ans et nous avons notre salle et notre photographe.

Participer à cette discussion

Articles associés