Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa✨
Mariée VIP Mars 2020 Yvelines

J-7 😱

Léa✨, le 1 Mars 2020 à 16:11 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello!



À j-7 tout est bouclé ... ou presque Aujourd'hui c'etait atelier bougies, il me restera à les décorer quand chéri aura rattrapé le ruban doré qui est tombé derrière l'armoire de l'entree...
Sinon, ce qu'il reste à faire : Les hommes doivent aller chez le coiffeur mardi soir et il faut qu'on aille trouver des chaussures pour le p'tit loup pcq les baskets bleues marine à lacets orange fluo...
Sauf que lui qui était super enthousiaste ne veut plus entendre parler de mariage depuis qu'il m'a vu dans ma robe... Je ne sais pas s'il a eu peur ou s'il ne sait pas gérer son émotion... Mais ça m'embete pas mal quand même.
J-7 😱 1

J-7 😱 2

13 Réponses

Activité récente par Manon, le 2 Mars 2020 à 11:26
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est toooop ça approche ! Smiley laugh Bon courage pour la dernière ligne droite Smiley laugh

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Génial ! Trop top, vous êtes presque prêts.
    Hooo bah petit père, ça fait bcp d'émotion pour lui. Les enfants sont des éponges et ils doit ressentir un peu votre stress.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Aille aille toute toute dernière ligne droite ! Bravo pour les bougies, je viens de lire senteur agrumes mmmm ça doit sentir trop bon !

    Pour ton petit loup tu sais malheureusement tu ne pourras pas savoir avant le jour J mais si je peux me permettre un conseil, ne lui en parle plus, il doit se mettre la pression et il a peur.

    A cet age là c'est compliqué pour eux. Ma fille qui se réjouissait le jour de ses 4 ans en septembre dernier, dès que tout le monde est arrivé et qu'on a apporté le gateau elle a eu une grosse crise de larmes, impossible de souffler ses bougies, trop d'émotions elle gérait pas ^^


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut waouh ça approche à grand pas ❤❤ bon courage pour les derniers préparatifs 🙂🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houlalaaaa ça approooooche ! 😍
    J'espère que ça ira avec ton petit loup...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne fin de préparatif. Tout va bien se passer avec le petit, je suis de l'avis de ta belle-mère.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est étonnant car il est petit encore. Il ressent peut-être ton stress. J'espère que tout va se passer comme tu le souhaites 😊
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens... Je sais pas trop. Un peu stressée, surtout pour la mairie le vendredi pcq je dois aller chez le coiffeur et à nocibé, et rentrer chez moi avant 15h...
    Et aussi pcq j'ai peur que loulou se mette à pleurer le samedi et dise qu'il veut pas me voir avec la robe etc... Il a trois ans. Ma belle-mère me dit qu'avec tout le monde, les papis et mamies, les oncles etc il sera trop occupé pour se soucier de ma robe, mais j'angoisse un peu quand même. Surtout qu'il doit apporter les alliances, mais il nous dit "mission annulée" À chaque fois qu'on lui en parle. Alors qu'il était super fier de sa mission quand on lui avait annoncé..
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant ça va je gère. Je stresse plus pour la mairie la veille pcq j'ai plein de chose à faire dans la matinée pcq je pouvais pas poser le jeudi...


    Pour les bougies, j'en ai fait 70. J'ai acheté 5 kg de cire de soja et les mèches sur leur support sur Amazon. Et de l'huile pour bougie senteur agrumes sur "Terre de bougies". Et des petits pots de crème la laitière.
    Je t'avoir que je ne sais pas si c'est moins cher que d'autres cadeaux, mais c'est facile à faire et ça sent super bon. Ma belle-mère, qui m'a aidé à les faire, m'a dit que si les gens ne les prenaient pas, elle les voulait bien pour chez elle. Je pense que je doit être autour de 1,50 euros, peut-être 2 euros, par bougie, sans compter le pot de crème puisqu'on en mange tous les jours et non pas juste pour ça.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rolala ça y est ce sont vraiment les derniers jours là... Comment tu te sens?
    C'est bizarre pour ton loulou, quel âge a-t-il?
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais... C'est le truc qui me fait le plus stresser. Pcq si il réagit comme ça le jour J, c'est pas drôle. Il se met à pleurer, il veut pas que je l'approche etc...


    Mais à part ça, ça va, je ne stresse pas trop. Peut-être le jour même quand il faudra tout faire en même temps, mais j'ai ma team de bras pour nous aider donc ça devrait être bon.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouhhh sa approche a grand pas comment te sent tu ?? Comment fait tu tes bougies ? Est ce rentable ? ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la pression monte ... tu arrives à dormir ? C'est ce que je crains le plus perso lol ...
    C'est marrant que ton loulou réagissait comme ça tiens....
    Bonne fin de préparatifs et surtout superbe mariage l'horizont 👍🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration