Pauline1985
Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Saône

j ai besoin de vous toutes il me reste que 3semaines

Pauline1985, le 15 Septembre 2019 à 10:11

Publié dans Avant le mariage 20

Je me suis lancée dans les loves notes il l en reste encore beaucoup et je me marie dans 3 semaines, s il vous plait aidez moi ca prend 3min, écrire sur une feuille cette phrase : Thomas l amour que te porte Pauline est si fort qu il voyage jusqu'à ( ville ou village et département). Et prendre...
Je me suis lancée dans les loves notes il l en reste encore beaucoup et je me marie dans 3 semaines, s il vous plait aidez moi ca prend 3min, écrire sur une feuille cette phrase : Thomas l amour que te porte Pauline est si fort qu il voyage jusqu'à ( ville ou village et département). Et prendre cette feuille en photo avec en fond un paysage, bâtiment, fleur pas d importance.
Il me manque beaucoup de département tout ceux non coloriés.
J ai besoin de votre aide, et merci à toutes celles et ceux qui m aideront.cfb_1281603.jpg
Partagez sur :

20 Réponses

• Pauline1985
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Saône
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ton aide😁😍
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Mariée Addicte Mai 2021 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou Je te fais le 24
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'ai des photos de mes vacances sur plusieurs départements en gris. Veux tu que je te les envoie et que tu rajoutes avec paint ou autre ta phrase ? Je n'ai pas d'ordi pour te le faire ☹️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler

j ai besoin de vous toutes il me reste que 3semaines 1voici ta photo de Haute-Marne (52), bon courage à toi 🥰
    • Répondre

Participer à cette discussion