Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Octobre 2014 Nord

J'ai fini mon livret pour la cérémonie laïque

Marine, le 20 Mai 2013 à 18:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Je viens vous exprimer ma joie lol

Bon ok je suis un peu en avance et je sais mon mariage n'est qu'en octobre 2014 mais voilà j'essaye d'avancer au mieux que je peux =) Nous avons déjà choisi les textes il y a jusque quelque endroit où il faut que je rajoute les noms des personnes qui liront mais sinon il est fini =)

Bon désolé je peux pas mettre de photo car j'ai déjà fait la mise en page et vu que rien ne se suit vous n'y comprendrez rien lol Mais voici quand même un aperçu de ce que ça peut donner =) Mon livret pour la cérémonie laïque

27 Réponses

Activité récente par Cécile, le 7 Juin 2013 à 08:03
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pas-de-Calais
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça me rassure !!! En même temps, désolée si mon observation t'a parue stupide mais bien que je me marie dans 15 jours, la cérémonie laïque c'est nouveau pour moi. On ne s'est décidé à en faire une que depuis une quinzaine... Bien que je connaissais, je maîtrise pas complétement

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pas-de-Calais
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cerain que Les textes peuvent changer : en 24h00, j'ai changé 3 fois mes voeux; c'est pas évident d'exprimer ce que l'on ressent du premier coup. Et c'est vrai que comme aucun texte n'a été pioché soit dans des citations soit dans des textes proposés par l'officiante la tâche est encore plus ardue

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non celui ci sera que pour nous 2 et pour l'officiant! les invités en auront un autres sans les textes =)

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pas-de-Calais
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aurai juste une question. Du fait que sur tous les livrets que j'ai pu voir sur le forum, vous avez toutes intégré les textes, où est cet effet de surprise, cette émotion qui fait toute la différence? Chacun des invités aura pu le lire avant le début de la cérémonie et moi ça me pose un problème. On est allé jusqu'à donner les coordonnées de l'officiante à nos témoins pour ne pas voir les textes qu'il ont écrit, pour garder une part de mystère et d'émotion pour ce jour là

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BRAVO ! Félicitations !
    Moi je suis dans les livrets de messe (on se marie à l'Eglise) et j'avoue que ce n'est pas simple du tout !
    Il me reste encore à les faire vérifier par le prêtre, à les imprimer, à les relier ! Bref, encore un peu de boulot et plus qeu 3 mois et demi ! STRESS quand tu nous tiens !

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super ta raison comme c'est personnel c'est encore plus de boulot au moins vous etes tranquille et ça n'empêche pas de modifier ou rajouter d'ici là, BRAVO!!!!!

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool! Smiley smile

    inspirés les loulous Smiley tongue

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui vous êtes très en avance! Je suis de l'avis des filles, ne les imprimez pas tout de suite, vos idées peuvent évoluer d'ici là!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais bien mais j'ai jamais dit qu'il allait être imprimé non plus j'ai dit que l'idée générale était fini. Mais les textes ne bougeront surement pas étant donné qu'ils ont été écris par nos soins =)

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de m'expliquer tout cela mais je connais.... j'ai écris moi-même notre cérémonie laïque et je suis en formation WP donc des cérémonies je serais amenée à en faire pleins (j'espère...)

    Cela n'empêche que au hasard d'un site, d'une discussion, d'un commentaire sur le forum, vous pourriez revoir vos choix, douter ou trouver mieux (textes comme musiques..) voilà pourquoi je te disais cela !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas de préparation pour une cérémonie laïque. Et non je ne compte pas les imprimer desuite comme j'ai marqué j'attends de savoir déjà qui va lire certain texte afin de pouvoir y mettre leur nom !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa va être une cérémonie laïque donc pas de préparation vu que c'est nous qui choisissont tout le déroulement de la cérémonie . Cela fait déjà 1 an que nous réfléchissont à tout ce qu'on veut vraiment donc les textes sont de nous donc c'est très personnel !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord..... de nouveaux textes qui te parlent plus, plus jolis ou que tu ne connaissais pas avant, des musiques auxquelles tu n'avais pas pensé...

    Je trouve que tu es TRES en avance même un peu (bcp) trop pour ce genre de chose... enfin ce n'est que mon avis !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fini les notres 3 semaines avant le grand jour !

    Par contre tu n'as pas fais encore ta préparation, a ta place j'attendrais avant de les imprimer car il peut y avoir des modifications

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca me rassure je me croyais en retard!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La photo ne sera pas celle la j'en est mise une comme ça mais ce sera une belle photo de nos alliances qui aura a la place =)

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vaut mieu etre en avance qu'en retard. Comme sa tu te rends compte des choses a modifier ou pas

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me manque un texte pour mon livret de messe mais ensuite juste à l'imprimer et je me marie le 6 juillet !!! Il a l'air sympa mais c'est vrai que sur mon portable je n'arrive pas à lire Smiley winking
    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu es en avance!!!
    Je me marie en Août 2013 et je viens juste de finir mon Livret!! Lol

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci =) Vaut mieux être en avance qu'en retard lol

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'es pas en retard !

    en même temps, je me marie en août 2014 et j'ai déjà la maquette des faire parts et des livrets de messe approuvées par Monsieur !

    En tout cas, ils ont l'air top !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en profite d'être encore sereine et non sous pression (car personne ne le sait encore) pour commencer à mettre en place ce que j'imagine. Car je sais que si j'attends la dernière minute pour le faire il ne sera pas comme je le veux vraiment.

    Au moins là, si je veux faire quelques modifications j'ai le temps =)

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement tu n'es pas en retard! Je me marie dans 3 mois et pour nous ce n'est toujours pas fait...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration