Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HĂ©lĂšne
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Jamais 2 sans 3

HélÚne, le 28 Septembre 2020 à 07:06 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour les futur(e)s !😊

Bon bah voilĂ  comme beaucoup des mariĂ©es 2020, on a eu un premier report de juin Ă  novembre (mariage civil en mini mini comitĂ© en aoĂ»t et avec un bisou masquĂ©) et lĂ  on a tournĂ© le problĂšme dans tous les sens mais impossible de faire la fĂȘte dans des conditions pareilles et en plus sans pouvoir garantir la santĂ© des invitĂ©s..
On paye pour l'Ă©tĂ© qui a Ă©tĂ© bien laxiste en France malheureusement. On est pas pressĂ©s c'est pas grave finalement, 2020 n'Ă©tait pas la bonne annĂ©e, ça fait vraiment trĂšs mal au coeur c'est sĂ»r mais faut prendre du recul. J'en pleurerais toute ma vie si mon petit frĂšre asthmatique ou un autre de nos proches fragile tombait malade. AprĂšs c'est sĂ»r que en 2mois ça pouvait Ă©voluer en bien mais avec la moitiĂ© des gens venant de loin on peut pas prĂ©venir 1semaine avant..On croise les doigts pour pas perdre trop d'argent avec les prestataires, en mĂȘme temps je me mets Ă  leur place c'est chaud pour eux.C'est parti pour le projet maison du coup, positive attitude!!!😁On mise sur 2022 pour la cĂ©rĂ©monie et la fĂȘte en espĂ©rant que je rentre encore dans ma robe et que nos amis nous en veuillent pas trop de faire que de reporter ^^ Monsieur a Ă©tĂ© malin il a pas achetĂ© son costume 😆😆😆😉
Bonne chance Ă  toutes les mariĂ©es des prochains mois đŸ€žđŸ€žđŸ€ž Lire les messages des unes et des autres ma fait beaucoup de bien ces derniers mois, merci !!!

7 RĂ©ponses

Activité récente par Shyness, le 28 Septembre 2020 à 19:35
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De tout coeur avec vous 😉
    • RĂ©pondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou HĂ©lĂšne,

    Second report pour nous aussi, pour exactement les mĂȘmes raisons que toi... Nous n'avions plus le cƓur Ă  terminer les prĂ©paratifs de notre mariage dans les conditions actuelles et Ă  nos yeux, faire la fĂȘte et profiter de nos proches ne riment pas avec distanciation sociale ou port du masque đŸ˜„ Nous ne voulons pas non plus risquer de mettre en danger la santĂ© de nos invitĂ©s.

    Nous avions donc choisi de décaler au 19 juin 2021, mais finalement les propriétaires de notre salle ont profité de ce nouvel avenant pour modifier quelques clauses à notre location. Sans lieu de réception désormais, nous préférons attendre de savoir comment évoluera la situation en 2021. On avisera par la suite.

    Je te souhaite de beaux projets à venir, et quoiqu'il arrive tu l'auras ton beau mariage ! 😘

    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou HĂ©lĂšne,
    Plein plein de courage Ă  tous les 2 ! ❀đŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour HĂ©lĂšne,

    Y compris pour cette cause mais aussi pour bien d'autres choses, je ne suis pas non plus à mon premier report. J'espÚre qu'en juillet ça sera la bonne pour, au moins, le civil. Prévoyant THE mariage quelques années plus tard.

    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    plein de courage pour ce 2e report. C'est bien de se mettre sur un autre projet en attendant Smiley winking et en avant 2022 !!
    • RĂ©pondre
  • SĂ©verine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, de tout cƓur avec toi. Moi un seul report mais je ne suis pas sereine pour autant et je n’arrive plus Ă  me remettre dans les prĂ©paratifs....
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça ne doit pas ĂȘtre Ă©vident de reporter encore une fois mais je trouve ça top cette façon de positiver ! Tu l’aura ta super fĂȘte de mariage je n’en doute pas 😘
    Merci pour ce message plein de bonnes ondes !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration