E
Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris

Jardin

Eveline, le 9 Juillet 2019 à 01:56 Publié dans Cérémonie de mariage
Hello,
J'ai encore 1 an devant moi pour tout préparer . Je suis à la recherche d'un lieu de pour partager le vin d'honneur . Si quelqu'un connait un jardin privé en Île-de-France, pas de loin de Bobigny grand maximum a 1h.
Merci
Partagez sur :

8 Réponses

• E
    Eveline ·
    Voir message cité
    Je n'ai pas regardé a Paris mais aux alentours c'est vraiment loin. Je recherche un lieu pour 2h temps pour partager le vin d'honneur et la bénédiction. J'avais pas pensé aux reportages ,Merci pour l'idée.
    Pour le préparatifs, je trouvé la salle, le traiteur, décoratrice, dj, le vidéastes ainsi que le photographe. 🤗
  • E
    Eveline ·
    Voir message cité
    Je n'ai pas regardé a Paris mais aux alentours c'est vraiment loin. Je recherche un lieu pour 2h temps pour partager le vin d'honneur et la bénédiction. J'avais pas pensé aux reportages ,Merci pour l'idée.
    Pour le préparatifs, je trouvé la salle, le traiteur, décoratrice, dj, le vidéastes ainsi que le photographe. 🤗
  • Ludivine
    Administratrice Finistère
    Ludivine ·

Coucou Eveline,

En un an, je suis sûre que tu vas trouver un lieu chouette 😉

As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception à Paris ? Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

Où en es-tu dans les préparatifs ?

• Soraya
    Membre d'Honneur Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    Voir message cité
    De rien 😉 j'espère que tu trouveras ton bonheur 😁
  • E
    Eveline ·
    Merci pour l'idée 😍
  • E
    Eveline ·
    Voir message cité
    Non, j'avais même pas pensé à ça 🤔 merci pour l'idée
  • Soraya
    Soraya ·
    As tu testé les air bnb ? Ou le bon coin ? Certains proprio publient parfois des annonces 😉
  • Soraya
    Soraya ·
    Coucou
    Je peux déplacer ton post à Paris, tu auras plus de chance de trouver ton bonheur je pense 😉

Participer à cette discussion

Articles associés