Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Experte Juin 2019 Gironde

Jarretiere avec les dents ??!!

Melanie, le 4 Octobre 2018 à 21:25 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu

Alors voilà je lis beaucoup de choses sur le jeu de la jarretiere. Certaines ne le font pas, d'autre oui, certaines en change le procédés ( parfois avec des supers idées que je vais retenir dailleur 😃😃 ) mais pour celles qui font le jeu traditionnel, normalement le gagnant enlève la jarretiere avec les dents ??! Allez vous le faire ? Comment aller vous gérer ça ?
Perso jss pour le jeu mais par contre que qq vienne la sortir avec les dents très peu en fait. Et c'est pire pour mon chéri qui est musulman c'est carrément hors de question .. !! Alors quelles alternatives ??

12 Réponses

Activité récente par Margaux, le 5 Octobre 2018 à 15:00
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je ne ferai pas ce jeu, je le trouve un peu humiliant. Mais si je devais le faire je pense que comme certaines l'ont déjà dit, je demanderai à une témoin ou demoiselle d'honneur de l'enlever et d'aller la remettre au gagnant

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2019 Moselle
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement je ferais la jarretière mais ma demoiselle d'honneur se chargera de l'enlever et de la remettre au gagnant.

    Aucune dent ne s'approchera de moi mdr
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour les gonfler, je vais le faire avec une machine pour aller plus vite. Pour commencer ils seront dans deux gros cartons. (un carton pour les hommes et un autre carton pour les femmes). Chaque personne qui aura acheté des ballons aura son carton à son nom. Si au moment de l'animation en elle-même il reste encore des ballons, on va les distribuer à tout ceux qui en auront acheté jusqu'à présent. En fait on va tous leur demander leur cartons et mettre un ballon dans chaque carton et on recommence un ballon dans chaque carton jusqu'au dernier. Seulement ensuite ils les péteront.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais j avoue avec les dents c est chaud quand même ! Imagine c est ton beau père qui gagne c est méga gênant !! Lol
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie,

    Moi je ferais la jarretière, par contre personne ne me l’enlevera avec les dents mdr ! Je vais demander à une amie qui est très chère pour moi de l’enlever et de l’offrir !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est à toi et ton homme de décider comment la retirer mais il vaut mieux éviter tout ce qui pourrait vous mettre mal à l'aise, lui ou toi.
    Je l'avais fait à mon premier mariage car mon ex belle famille était à fond tradition et m'avait convaincue de le faire.
    J'ai détesté le fait que tout le monde voit mes cuisses 🤤
    Et pour finir le jeu je me suis empressée de la retirer moi même avant que quelqu'un d'autre me touche .
    Du coup c'était no way pour ce mariage tu t'en doute 🤣
    Si tu tiens à cette tradition essaye de voir toutes les possibilités (la jarretiere sur ton homme, ou c'est lui qui te la retire, ou la jarretiere en cadeau à l'invité qui aura gagné à un jeu où gratté un ticket gagnant, etc...)
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors honnêtement beau papa men fiche un peu . Mais le reste de la famille et même pour moi euhhhhh comment dire !!! Non non non non non et re non !! Mdr
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui 🤣genre imagine beau papa ...😱!!!! Non non faut pas deconner c’est pas une évidence pour moi en tout cas !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure de trouver des personnes d'accord avec moi et le refus avec les dents. A croire que ds ma famille avec les dents c'est une évidence !!!!! Hheeeeeeee ..... Non en fait. Mdr
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non !!! Pas avec les dents c’est clair !!!! Non non nous c’est ma témoin qui me seconde qui l’a retire et l’offre !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii effectivement j'ai vu ton poste et c'est dailleur de ton idée que je parlais ds mon post, je trouve l'idée juste génial, mais gonfler 1000 ballons j'sais pas si j'aurais la patience .. lol. Et puis après jme dis ou est ce que je vais les ranger ? Et surtout ce que je ne comprends c'est que tu vas attendre que tous les ballons soit vendu pour les éclater ? Et si tu ne les vends pas tous , comment saura tu que tu as donner celui ou la jarretiere est dedans ? C'est peut être des question un peu débile mais bon.. lol
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Melanie,

    Si tu veux tu peux la faire (la jarretière) en la faisant comme je compte la faire si tu as déjà vu ce que je compte faire pour le jeu.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration